QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est l'histoire d'un mec....

Aller en bas 
+19
Pat Quo
Xavier assis d'ici
domi33
Ph. E
white tely
Jade
Belle Done
martine.cezard
El'Presidente
pierick
Quopin
JPP
Véro
Phsymol
Nathalie.
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
philob59
Statuspat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:05

Histoire au travail

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :

ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE
MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!

De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:

ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMERO! SAIS-TU A QUI TU PARLES? AU DIRECTEUR GENERAL !

Et l'employé lui dit :

ET TOI, ENFOIRE, TU SAIS A QUI TU PARLES ?

Le directeur rétorque : NON !

Et l'employé répond : OUF !! et il raccroche .. laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8810
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:28

laugh laugh laugh


clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 5:39

excellent laugh laugh laugh laugh Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:17

Un Marocain se présente au garage et demande au mécanicien :

- Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de travers.

- Oui, dit le mécanicien, qu’il monte sur le pont.

Le Marocain fait monter le chameau sur le pont. Et là le mécanicien écrase avec force les testicules du chameau entre deux briques.

Le chameau, hurlant de douleur, saute du pont et fonce tout droit dans le désert, disparaissant très vite hors de la vue.

- Voilà, dit le mécanicien, il court droit maintenant.

- Ah oui, dit le Marocain, et comment je vais le récupérer maintenant ?

- Pas de problème, répond le mécanicien, monte sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:30

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:40

laugh pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8810
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:10

rofl rofl rofl

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:30

Eh oui ! ... Il y a des priorités ! ...
>
>
>Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.
> Un jeune homme l'approcha et lui dit:
> Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas
> mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent?
> Oui, je sais; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau


Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous!
> La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:
> "Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans ... et ce chapeau est neuf d'hier !"
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:46

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:29

hi hi hi ! Chapeau Martine ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:41

laugh ptdr ptdr rofl
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:04

Attention arnaque. Soyez bien vigilant !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au magasin LIDL et, d'après d'autres victimes, cela se serait également passé au centre commercial CORA et CARREFOUR !!

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme cela m'est arrivé.
Voilà comment ça fonctionne :
Deux jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian!
Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux fois lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14h !!!
J'y retourne demain ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8810
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:02

rofl rofl rofl

clap clap


Vous avez de la chance dans le sud, envoies tes arnaqueuses plus au nord, j'ai un stock d'eau......... biggrin

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:03

C'est terrible ce qui t'arrive Domi... essaie avec Vittel, peut être qu'elles t'épargneront.. laugh
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:59

Belle Done a écrit:
C'est terrible ce qui t'arrive Domi... essaie avec Vittel, peut être qu'elles t'épargneront.. laugh
Bonne idée, en plus avec cette affaire il n'y a plus aucune bouteille d'Evian de disponible dans le coin laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6453
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:19

domi33 a écrit:
Belle Done a écrit:
C'est terrible ce qui t'arrive Domi... essaie avec Vittel, peut être qu'elles t'épargneront.. laugh
Bonne idée, en plus avec cette affaire il n'y a plus aucune bouteille d'Evian de disponible dans le coin laugh

Et puis, Vittel c'est meilleur ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:34

Contrairement à ce que l'on croit, beaucoup de gens sont prêts à rendre service, la preuve :



Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine
passée, question de mettre fin à son célibat!
Comme il n'est pas très exigeant ,
il a écrit juste une phrase:

"Je cherche une femme"
Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1000
réponses !!!
Toutes disaient la même chose:
"Viens chercher la mienne "
Comme quoi ... les gens ont bon coeur!

Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8810
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:57

rofl rofl rofl

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6453
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:38

laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6453
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:53

ELLE EST PAS BELLE LA LANGUE QUAND ELLE EST UTILISÉE AVEC FINESSE ?


> *Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau
> *Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées
> *Châtaigne : Félin méchant
> *Cédille : Invention stupide créée par un certain Monsieur Duçon
> *Allégorie : Fait d'encourager un gros singe
> *Chandail : Jardin plein de gousses
> *Saint Ignace : Fête des cheveux
> *Syntaxe : Fête des impôts
> *Fêtard : Il faut rentrer se coucher
> *Incontournable : Personne conne pouvant pivoter
> *Mercato : Maman pratiquante
> *Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France
> *La moustache : Le ketchup aussi
> *Patois Nîmois : Mais c'est qui alors ?
> * Groupe sanguin : Les loosers du Loto
> *Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate
> *Un skieur alpin : Le boulanger aussi
> *Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même
> *Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins
> *Portail : Cochon Thaïlandais
> *Gabon : Mec vraiment trop sympa
> *Liban : Canapé clic clac
> *Perroquet : Accord du paternel
> *Yes, week-end : Phrase prononcée par Obama le vendredi soir
> *Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie
> *La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion
> *Les ciseaux à bois : Les chiens aussi
> *Les tôles ondulées : Les vaches aussi
> *La camisole : La drogue rend solitaire
> *Péniche : Zizi portugaiche
> *Aventurier : Maintenant tu ne ris plus
> * Un enfoiré : Une année de perdue
> *Le Massif Central : Le gros au milieu
> *La Bosnie : C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts
> *Le mascara : Déguisement pour rongeurs
> *Chauffeur de corbillard : Pilote décès
> *Il faut s'y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes
> *Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume
> *Tequila : Interpellation d'un inconnu chez soi
> *Salsa : Chose pas très propre
> *Cramponner : Douleurs nasales
> *James Dean : Le soir, comme tout le monde
> *Ingrid Betancourt : Femme qui ne comprenait rien à l'école







Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6453
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:15

C'est de circonstance. Wink

12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans les Vosges ensoleillées. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si belles, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.

14 octobre
Les Vosges sont l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des chevreuils. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux chevreuils. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore les Vosges !

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige !

22 décembre
Cette saleté blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!

25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ?!

28 décembre
Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur la gueule !

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de chevreuil est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:56

laugh laugh laugh laugh laugh trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:05

Oui excellent, et j'adore le petit dictionnaire qui précède ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:20

Doc a écrit:
Contrairement à ce que l'on croit, beaucoup de gens sont prêts à rendre service, la preuve :

Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine
passée, question de mettre fin à son célibat!
Comme il n'est pas très exigeant ,
il a écrit juste une phrase:

"Je cherche une femme"
Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1000
réponses !!!
Toutes disaient la même chose:
"Viens chercher la mienne "
Comme quoi ... les gens ont bon coeur!

T'as pas honte Francis, avec la Danielle à toi que t'as love4 love4 love4 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:25

Excellent, Vero ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec....
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest bientot noel
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: