QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 In Search Of The Fourth Chord

Aller en bas 
+44
amandine
Franck74
jack17
Xavier assis d'ici
Eric74
Tokyo Quo
suisse
Nathalie.
Jean-Michel
Thibaud
Pasnaillu
chris (3)
Franck
white tely
Phil
Frenchy
francisquo
Alainl14
night prowler
Juan J.
Melle
ampeg71
quofan
Lancaster
yvon
Cronos
pile driver
VINCENT AND QUO
Eric
Breizh22
Gourou
Patrick
Jean-Marie
Ph. E
Jade
malcolmyoung
Quopin
michel
El'Presidente
mckay
Statuspat
quorreze
Nightrider
chicchris
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:02

backon a écrit:
OK
vu le lien ci-dessus, merci. thumb1
En fait les gars vous êtes vraiment des mordus, ya rien à faire... frown
Y'en a quand même qui l'ont trouvé bof bof ça me rassure.
Le mois prochain je m'achète un Predatür, je crois que ça devient urgent. guns


il me reste quelques Cd's " In Your Garden " si cela t'interesse...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
quofan




Messages : 155
Age : 34

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Fourth chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:57

C'est de bonnes compos de Bown dont cet album avait besoin. Là, sa contribution est moyenne... il a presque tout épuisé sur Heavy Traffic ou quoi?
T'inquiète, je n'ai pas encore l'album, bien que je connaisse toutes les chansons.
Bref, les compos de Andy ne sont pas Bown (que je suis drole).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
mounet-2008




Messages : 9
Age : 60
Localisation : lyon

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: à la recherche de status quo.....   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:49

fin 2007, je me suis procuré le dernier cd du groupe, et là, vraiment, je crois avoir eu la plus belle déception depuis quelques décennies d'écoute...de la merde !! à part 3/4 titres pur quo, du remplissage, du manque d'inspiration, du manque de repos peut-etre...ou alors, faudrait-il leur envoyer de la potion magique en studio ! j'ai réécouté leur disco depuis le début, et mine de rien, j'ai eu vraiment l'impression de m'etre fait voler mes 20 euros... malaise, malaise, y a qq chose qui passe mal dans l'album. deux ans d'attente à user l'avant-dernier cd, et boum,ensuite de la merde.faudrait leur dire, leurs concerts, 20/20, mais leur travail studio, prouuuuut..... à part cela, et bien faut aller bosser, et quo sera toujours de la partie ! on a eu mieux sous le casque, n'etes-vous point d'accord avec moi ? allez ! a bientot again and again.......
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:08

mounet-2008 a écrit:
fin 2007, je me suis procuré le dernier cd du groupe, et là, vraiment, je crois avoir eu la plus belle déception depuis quelques décennies d'écoute...de la merde !! à part 3/4 titres pur quo, du remplissage, du manque d'inspiration, du manque de repos peut-etre...ou alors, faudrait-il leur envoyer de la potion magique en studio ! j'ai réécouté leur disco depuis le début, et mine de rien, j'ai eu vraiment l'impression de m'etre fait voler mes 20 euros... malaise, malaise, y a qq chose qui passe mal dans l'album. deux ans d'attente à user l'avant-dernier cd, et boum,ensuite de la merde.faudrait leur dire, leurs concerts, 20/20, mais leur travail studio, prouuuuut..... à part cela, et bien faut aller bosser, et quo sera toujours de la partie ! on a eu mieux sous le casque, n'etes-vous point d'accord avec moi ? allez ! a bientot again and again.......
Je comprend tout à fait ta déception concernant cet album.. J'ai eu l'occasion de dire sur ce forum que c'était "grace" à de tels album que j'avais déserté le QUO pendant plus de 20 ans...
Achète Heavy Traffic, l'abum sorti en 2000, il m'a permis de revivre qq beaux instants avec le groupe thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:28

Faut pas exagérer non plus, c'est p-t pas le meilleur mais c'est pas le plus mauvais non plus, ya eu pire (Perfect Remedy, In The Army, ...) et puis je trouve un peu facile de critiquer mais rien que de composer une chanson ca doit pas être évident alors quand y en a 13, 14 sur un album c'est pas de tout repos, sans compter les heures passées en studio. Vous aller me dire c'est leur travail, Ok, mais composer ca doit être une des choses les plus difficiles, enfin il me semble. Faut pas oublier non plus comme Rossi la dit dans les Interviews, Status Quo c'est un mélange de POP/ROCK/BLUES/COUNTRY. La pluspart des Fans préfèrent leur période des 70's mais bon c'est quand même tout ce mélange qui fait leur pédigré (si on peut dire ca comme ca lol), chacuns ses gouts mais faut pas être trop sévère avec les Quo's, y commencent à se faire vieux, des albums comme Piledriver, Hello, ... ils en feront plus. Ils sortent encore des albums pour le plaisir, car ils aiment ca, ils ont plus la même inspiration ni l'état d'esprit qu'à 20 ans et personnelement le Quo ne m'a jamais décu même avec les Albums In The Army Now, Perfect Remedy, ... Vous allez me dire je suis jeune ne j'ai pas connu le Quo du début, le vrais Quo, et puis être décu dans les années 80 et devoir passer à leur soupe POP/ROCK après leur Tubes des 70's, mais j'ai quand même découvert le Quo grace à leur morceaux Boogie Rock, leur vrai signature, leur style, j'ai par la suite découvert le reste, leur côté plus Pop, et j'ai malgré tout bien aimé, il y a même des albums que la pluspart ici déteste que moi j'adore et que je met dans mon Top 10 lol, enfin c'est la différence d'age surement lol, peut être que si j'étais né plus tot j'aurais le même avis que vous, mais faut savoir évoluer avec le groupe biggrin

Voila ca faisait longtemps que j'avais envie de m'exprimer à ce sujet, j'ai lu beaucoups de critiques négatives sur le groupe et j'était inspiré aujourd'hui pour y répondre, donc voila c'est fait. @@@

Bienvenue mounet-2008 ne te sent pas attaqué lol, ici c'est la bonne ambiance en permanence, c'est juste mon avis par rapport aux critiques négatives sur le groupe lol

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:43

Bien dit Malcolm... J'ai un peu de mal à comprendre les critiques très négatives sur le dernier album... Eh, réécoutez, Thirtsy Work, Perfect Remedy et débouchez-vous les oreilles. Sur qu'à attendre qu'ils nous refassent Quo, vous ne pourrez qu'être déçus... Ils en ont ni le potentiel ni même le quart du dixième de l'envie... Si vous avez aimé Heavy Traffic (tout le monde) et même The Party (ce qui est mon cas), je ne vois rien de régressif dans ISOTFC, bien au contraire. Ce n'est qu'une question de goût et de couleurs, certes... mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:58

malcolmyoung a écrit:
Faut pas exagérer non plus, c'est p-t pas le meilleur mais c'est pas le plus mauvais non plus, ya eu pire (Perfect Remedy, In The Army, ...) lol

@@@

clap
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:37

malcolmyoung a écrit:
des albums comme Piledriver, Hello, ... ils en feront plus. Ils sortent encore des albums pour le plaisir, car ils aiment ca, ils ont plus la même inspiration ni l'état d'esprit qu'à 20 ans
@@@

ca l'"inspiration" est en effet plus la même...... et peut-être tant mieux pour leur santé.


mais dans l'absolu, je suis ds le meme cas que toi. Je préfère de loin la période des 70's, mais j'écoute tout et je me dit que ISOTFC n'est pas le moins bon, mais qu'il suit la lignée de PAOY, en pente descendante, mais quand meme d'un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:53

en ce qui me concerne le temps a fait son effet, et il se trouve que l'album passe régulièrement chez moi, je le trouve très sympathique. les enfants l'adorent, ils ont même fait une chorégraphie sur "pennsylvania". bonne pioche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
mounet-2008




Messages : 9
Age : 60
Localisation : lyon

In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: réponses à mon avis négatif sur à la recherche des 4 cordes   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:27

ok, je reconnais etre dur sur le travail studio des quo, mais franchement , quand vous arrivez à une telle maitrise instrument-chant-composition, que vous avez la maitrise de la scene, que vous avez qq albums au compteur, vous pouvez juger si votre travail peut tenir la route ou non !!(et s'abstenir de sortir de la merde) bon ok rossi veut avoir la main mise sur le groupe, mais c'est SON groupe....c'est le chef, bibi, mais là, bof, on sent que dans sa tronche, y a comme une fatigue! ok l'album reste sympa, mais c'est pas comme avant....les 2/3 derniers albums ont des hauts et des bas, mais pas le malaise du dernier.leur travail n'est pas cohérent.dire qu'il va falloir attendre 2010 avant le prochain ! euh...quoi de neuf docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Search Of The Fourth Chord
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» In search of the fourth chord
» meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"
» Classic 21 " In Search Of The Fourth Chord "
» The Fourth Chord (Le label)
» Sondage : In search of four chord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: