QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 In Search Of The Fourth Chord

Aller en bas 
+44
amandine
Franck74
jack17
Xavier assis d'ici
Eric74
Tokyo Quo
suisse
Nathalie.
Jean-Michel
Thibaud
Pasnaillu
chris (3)
Franck
white tely
Phil
Frenchy
francisquo
Alainl14
night prowler
Juan J.
Melle
ampeg71
quofan
Lancaster
yvon
Cronos
pile driver
VINCENT AND QUO
Eric
Breizh22
Gourou
Patrick
Jean-Marie
Ph. E
Jade
malcolmyoung
Quopin
michel
El'Presidente
mckay
Statuspat
quorreze
Nightrider
chicchris
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Patrick




Messages : 55

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:41

Il y a six compos de Rossi/Young qui ont été enregistré, mais ça ne veut pas dire qu'elles figureront toutes sur l'album. Rossi est très satisfait des morceaux enregistré (je sais ça ne veut pas dire grand chose), il dit qu'il y a des morceaux très rock et d'autres moins (ça non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:18

Patrick a écrit:
Il y a six compos de Rossi/Young qui ont été enregistré, mais ça ne veut pas dire qu'elles figureront toutes sur l'album. Rossi est très satisfait des morceaux enregistré (je sais ça ne veut pas dire grand chose), il dit qu'il y a des morceaux très rock et d'autres moins (ça non plus...).


Bon moi je trouve ça plutot rassurant , vu qu'il n'a pas aimer le dernier album et que moi non plus , je me dis qu'ont aura pas un 2eme Party Ain't Over Yet
Et d'après ce qu'il dit un album avec des titres très Rock et avec pas mal de compos Rossi/Young , ca pourrait ressembler a un nouveau Heavy traffic
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:18

Wait & see indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:17

est ce que vous penser que l'album sera facilement dispo en France ??
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:16

Normalement oui puisqu'il y la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:45

Au fait, Il sort chez quelle compagnie de disque cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
mckay

mckay


Messages : 281

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:45

Citation :
Au fait, Il sort chez quelle compagnie de disque cet album ?

Je me posais la même question
Sur le site de vente en ligne hmv.co.uk il mette

Label: FOURTHCHORD

je ne sais pas si c'est ça
C'est pour ça que j'ai peur pour la distribution en france
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:29

Quofrance a écrit:
Au fait, Il sort chez quelle compagnie de disque cet album ?

chez la compagnie des eaux laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:04

mckay a écrit:
Label: FOURTHCHORD
je ne sais pas si c'est ça
C'est pour ça que j'ai peur pour la distribution en france
Cela me fait l'imprssion d'être une autoproduction, non?
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:08

C'est bien une autoproduction
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:13

Je ne sais pas si l'on doit s'en réjouir ou le déplorer. On peut espérer qu'ils feront ce que bon leur semble.....
Rest plus qu'à espérer que ce nouvel album ressemble plus à Ht qu'à TPAOY Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:16

Attendons septembre.Moi j'y crois a cet album
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:07

Le Cd est en pré comande sur alapage et la Fnac et amazon .Edité par Sony
mais la sortie est prévue le 27 Aout

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/947607/in-search-of-the-forth-chord-status-quo-rock.htm?fulltext=status%20quo&id=154481182787360&donnee_appel=REF05

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2001610&OrderInSession=1&Mn=1&SID=3b443aa2-d525-7d2a-2f22-ff2e15814abc&TTL=260620071805&Origin=fnac_yahoo_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0a7b9087e-5ef7-872e-3e5c-bcd6936ed10d&Fr=0

http://www.amazon.fr/search-fourth-chord-Status-Quo/dp/B000SB4SLI/ref=sr_1_1/403-5797207-7192435?ie=UTF8&s=music&qid=1182787604&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:48

Il me semblait que l'album etait prevu pour le 10 septembre
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:28

quorreze a écrit:
Il me semblait que l'album etait prevu pour le 10 septembre

Moi aussi , sur les sites anglais , ils prevoient le CD pour le 10 september mais en France , ils le prévoient pour le 27 aout
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: New CD.   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:03

Beaucoup d'attentes autour de ce nouvel album, la sortie française est bien annoncée soit fin Aout ou plus vraisemblablement le 10 sept. comme partout. J'en saurai sans doute davantage demain car je vois le repérsentant SBM (Sony-Bmg) qui assurera la distribution en France...Il m'en a parlé lui-même au phone aujourd'hui.... Donc j'espère poster des news et copie du bon de pré-commande demain soir! Je n'ose imaginer avoir le sampler de l'album!!!!. Peut-être des infos plan promo???. J'enquète demain et je livre le fruit de tout ça au plus vite!!!.
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:39

Breizh22 a écrit:
Beaucoup d'attentes autour de ce nouvel album, la sortie française est bien annoncée soit fin Aout ou plus vraisemblablement le 10 sept. comme partout. J'en saurai sans doute davantage demain car je vois le repérsentant SBM (Sony-Bmg) qui assurera la distribution en France...Il m'en a parlé lui-même au phone aujourd'hui.... Donc j'espère poster des news et copie du bon de pré-commande demain soir! Je n'ose imaginer avoir le sampler de l'album!!!!. Peut-être des infos plan promo???. J'enquète demain et je livre le fruit de tout ça au plus vite!!!.

Génial !!

Vous avez vu , sur le lien de amazon , il indique qu'il y a 2 CD !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:57

Damned! 2 cds?; non je n'avais pas remarqué! espérons un bonus dvd (comme pour "Riffs" en 2003), cela se fait de plus en plus et c'est une bonne idée pour faire perdurer le support CD. Révons un peu ils pourraient inclure un dvd avec des sessions studios pour l'album!!! Plus version en 5.1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:59

En esperant de bonnes nouvelles....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:17

La FNAC emet déjà un avis, bien sur positif, sur l'album.

L'ont ils déjà réellement écouté ou sagit il seulement d'une accroche publicitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Messages : 55

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:38

J'ai lu dans la presse cette semaine que "On a tout essayé" ne serait pas reconduit à la rentrée, et que Ruquier avait déjà une nouvelle émission en préparation, également avec des chroniqueurs, mais le seul "rescapé" de OATE serait Pierre Bénichou.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:41

Daffy Duck a écrit:

Jean-Bernard Hebey fait partie de ces "vieux critiques" qui sont persuadé que leur expérience leur a donné le bon goût universel et absolu.

Sûr qu'on a du mal à reconnaître en ce vieux réac le journaliste qui officiait sur RTL il y a 25 ans avec un goût plutôt prononcé pour la chose rock'n'rollienne... Il y en a qui vieillissent mal. frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:24

Patrick a écrit:
J'ai lu dans la presse cette semaine que "On a tout essayé" ne serait pas reconduit à la rentrée, et que Ruquier avait déjà une nouvelle émission en préparation, également avec des chroniqueurs, mais le seul "rescapé" de OATE serait Pierre Bénichou.


J'ai lu la mème chose que toi. Donc un passage en moins pour la promo frown
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel album..ISOTFC   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:39

...se place actuellement à la 4eme place dans le classement des pré-ventes de HMV ...pas mal du tout...

Vendu au prix de 8.99 £ ( port compris)

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
mckay

mckay


Messages : 281

In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:13

Daffy Duck a écrit:
Vous le savez, un sampler de titres du futur album de STATUS QUO a été envoyé à certains organismes de presse et collaborateurs de la maison de disque.

Dans un souci de respect de confidentialité, et pour éviter tout différent avec Sony Music et/ou Duroc Production, toutes les discussions relatives à ce sampler ont été effacées du forum, et il en sera de même pour tout message futur à ce propos.

Cette décision est le fruit d'une concertation entre l'auteur du message initial sur le sampler et l'équipe des modérateurs.

Dommage ,
mais même temps c'est normal , ce serait dommage que vous ayez des problèmes a cause de ce sampler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Search Of The Fourth Chord   In Search Of The Fourth Chord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Search Of The Fourth Chord
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» In search of the fourth chord
» meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"
» Classic 21 " In Search Of The Fourth Chord "
» The Fourth Chord (Le label)
» Sondage : In search of four chord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: