QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sondage : In search of four chord

Aller en bas 
+17
amandine
Gourou
Alainl14
Frenchy
VINCENT AND QUO
Sucrepop
Ph. E
backon
quofan
baud
mounet-2008
Quo number one
Omarquo
Nathalie.
El'Presidente
Eric
michel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage "In search of four chord"
chef d'oeuvre: 20/20
Sondage : In search of four chord Poll_left0%Sondage : In search of four chord Poll_right
 0% [ 0 ]
Très bon : 17/20
Sondage : In search of four chord Poll_left25%Sondage : In search of four chord Poll_right
 25% [ 8 ]
Bon : 13/20
Sondage : In search of four chord Poll_left44%Sondage : In search of four chord Poll_right
 44% [ 14 ]
Moyen : 10/20
Sondage : In search of four chord Poll_left19%Sondage : In search of four chord Poll_right
 19% [ 6 ]
Pas terrible : 7/20
Sondage : In search of four chord Poll_left6%Sondage : In search of four chord Poll_right
 6% [ 2 ]
Très mauvais : 3/20
Sondage : In search of four chord Poll_left6%Sondage : In search of four chord Poll_right
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
michel




Messages : 914

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:09

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la sortie. Comment le trouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:43

J'ai voté : Bon album.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:54

bon....mais avec 11/20..

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:03

bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:05

moyen
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:23

bon thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:27

Bon aussi ! Deux très bon titres (Beginning Of The End et Pennsylvania Blues Tonight) et quelques autres assez bon mais pas assez pour être un très bon album n'y pour être un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
mounet-2008




Messages : 9
Age : 60
Localisation : lyon

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: réponse sondage   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:39

pas terrible manque de cohérence 2/3 titres de sympa c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:57

pour ma part j ai mis tres bon car part apport a d autre il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Bon   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:20

Un bon album, je l'ai enfin acheté il n'y a pas très longtemps. Il aurait été meilleur avec les deux bonus. Ca confirme Rhino en tant qu'élément majeur dans le groupe, si ce n'était pas déjà fait avant. Rossi et Young ont fait de très bonnes compos et des moins bonnes aussi (je zappe Electric Arena et Tongue tied quand je le passe). Matt a réussi à faire mieux que Nevashooda, et Bown décline. Parfitt est en forme... voilà, je n'apporte rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
michel




Messages : 914

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:13

Bon album
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:14

MOYEN

j'ai pas envie d'être trop dur ici mais... rolleyes
je retiens que la 4 et la 13
celle de Rhino est pas mal aussi, ça change
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:41

Le type même d'album qui m'a fait déserté le groupe disturbed disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Sucrepop

Sucrepop


Messages : 28
Localisation : France

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:18

Je l'ai chroniqué à sa sortie (là)

dispensable, anecdotique, bref pas trouvé grace à mes yeux (ni à mes oreilles).

sur un Best of aucun titre ne pourrait revendiquer une place, donc, médiocre(7/20)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucrepop.com
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:37

Avec le recul, il est quand meme moyen sauf une pépite" bad news" que l'on aurait du voir et entrendre Live!! foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:02

avec le recul..ba j'ai encore changé d'avis (j'le trouvais bien sans plus faut pas déconner et j'revendique le droit d'changer d'avis et pis c'est tout !)c'est vrai qu'on a tendance à s'raccrocher aux branches..dès qui n'a ane ch'tite Noasis dinch'desert..on se rue !! mais franch'ment en tant que vieux fan à part l'excellentissime bad news...moi cet album..me fait ni chaud ni froid même pas une petite émotion ,un rappel du bon quo ,rien de rien! nada ,que pouic ,peau d'balle !
si au début j'l'ai écouté 3 ou 4 fois en entier...mais main'nant j'l'écoute pas indecis

vraiment pas terrib'e terrib'e..j'va encore tomber dans les lieus communs y'a eu HT ces derniers temps..un soubresaut et me concernant TPAOY et bien mieux que ISOTFC.Il est nez en moins vrai (hihi)qu'ils sont tjrs là en 2008!
mais si c'est pour ça..bon.. bof j'ai encore espoir je me suis dans le passé heurté à ce genre d'écueil et ensuite il y'a eu une réplique postive de leur part..allé le prochain sera une bombe ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:47

Voyé moyen parceque ... je ne l'écoute plus du tout ! Bad news est a peu prés la seule good news !
pour le reste , bof c'est du Quo qui nous amené une tournée en France et ça c'est le pied @@@ @@@ @@@

Pas à la hauteur de HT, le prochain sera excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:43

quofan a écrit:
Un bon album, je l'ai enfin acheté il n'y a pas très longtemps. Il aurait été meilleur avec les deux bonus. Ca confirme Rhino en tant qu'élément majeur dans le groupe, si ce n'était pas déjà fait avant. Rossi et Young ont fait de très bonnes compos et des moins bonnes aussi (je zappe Electric Arena et Tongue tied quand je le passe). Matt a réussi à faire mieux que Nevashooda, et Bown décline. Parfitt est en forme... voilà, je n'apporte rien de nouveau.


Chuis assez d'accord avec Quo fan (sauf que j'ai acheté l'album le jour de sa sortie thumb1 )

Y'a un truc bizarre. Je suis accro au titre"Beginning Of The End" je.. ..je l'écoute presque tous les jours et JE NE M'EN LASSE PAS ! hurle

Y'a un putain de shuffle dans cette chanson clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:50

Quofrance a écrit:

Y'a un truc bizarre. Je suis accro au titre"Beginning Of The End" je.. ..je l'écoute presque tous les jours et JE NE M'EN LASSE PAS ! hurle

Y'a un putain de shuffle dans cette chanson clap

Enfin un comme moi laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:50

Très bon musique
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:13

Quofrance a écrit:
quofan a écrit:
Un bon album, je l'ai enfin acheté il n'y a pas très longtemps. Il aurait été meilleur avec les deux bonus. Ca confirme Rhino en tant qu'élément majeur dans le groupe, si ce n'était pas déjà fait avant. Rossi et Young ont fait de très bonnes compos et des moins bonnes aussi (je zappe Electric Arena et Tongue tied quand je le passe). Matt a réussi à faire mieux que Nevashooda, et Bown décline. Parfitt est en forme... voilà, je n'apporte rien de nouveau.


Chuis assez d'accord avec Quo fan (sauf que j'ai acheté l'album le jour de sa sortie thumb1 )

Y'a un truc bizarre. Je suis accro au titre"Beginning Of The End" je.. ..je l'écoute presque tous les jours et JE NE M'EN LASSE PAS ! hurle
Y'a un putain de shuffle dans cette chanson clap

une fois que tu l'as eu en live, tu ne t'en lasse plus @@@
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:20

mieux qu'un bon album, mais pas non plus un très bon album. Almost but not quite. je lui mets 15 mais pas plus. vous me suivez ?
c'est pas 13 car l'opus contient des perles comme "Beginning of the end", "Pennsylvania blues tonight", "you're the one for me" et "Bad News" (chapeau Matt et Rhino ! clap ).
Mais c'est pas 17 car le reste est juste bon, rien d'extraordinaire non plus. De plus, je zappe volontiers "Gravy train" qui n'apporte strictement rien. c'est le Quo qui s'amuse à parodier le Quo. nono et aussi "Saddling up". Francis, stp, ne chante plus comme ça pleure eek
un album honnête, largement écoutable, mais qui ne vaut pas les perles des années 70 que l'on connait, où un Under the unflence. ce dernier reste pour moi le meilleur album des Quo de ces 20 dernières années. biggrin


Dernière édition par Franck74 le Mer 20 Fév 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Invité
Invité




Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:13

...sûr qu'il y a bien une ou 2 casseroles, mais dans l'ensemble pas mal, et j'ai déjà repéré quelques morceaux qui feront un carton en live lors des prochains concerts et qui à mon avis ont été pensés pour ça !
wavey
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:24

michel a écrit:
Bon album

Bon album, sans plus, limite moyen.
Plus le temps passe, et plus mon avis décline. C'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:35

michel a écrit:
Plus le temps passe, et plus mon avis décline. C'est pas bon signe.

idem. j'étais bien plus emballé à sa sortie qu'à présent. c'est pas bon de trop analyser... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Contenu sponsorisé





Sondage : In search of four chord Empty
MessageSujet: Re: Sondage : In search of four chord   Sondage : In search of four chord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : In search of four chord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In search of the fourth chord
» In Search Of The Fourth Chord
» meilleur titre "In Search Of The Fourth Chord"
» Classic 21 " In Search Of The Fourth Chord "
» SONDAGE: ''Down Down'' vs ''Beginning Of The End''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: