QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?

Aller en bas 
+34
backon
MARQUO
Séverine
Quopin
tmo58
SAXON
francisquo
concept rock 87
KHETAH
amandine
Quelquun
lucky
Kim
Franck74
Frenchy
Quo Boy
Lancaster
Bon Scottland
pierick
michel
JPP
VRIELYNCK PASCAL
Christian Schlatter
Nightrider
belavista Man
philob59
Ph. E
Eric
lukelag
malcolmyoung
Tof66
Phsymol
Nathalie.
baby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SAXON

SAXON


Messages : 17
Age : 63
Localisation : Seraing - Belgique

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:13

Depuis le fameux live de 1977.
Revenir en haut Aller en bas
tmo58

tmo58


Messages : 58
Age : 66
Localisation : ardennes

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:05

:depuis les annees 70 flower
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:08

Depuis 1974!! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:43

tmo58 a écrit:
:depuis les annees 70 flower
j'étais pas encore née... Rolling Eyes

Moi, c'est depuis 99 quand je les ai vus pour la première fois au Night Of The Proms à Anvers avec l'orchestre Il Novencento ... Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 92175 Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 795386

J'avais gagné 2 places et j'y ai été avec ma maman; on était tout devant au premier rang juste devant Rhino! thumb1

Soirée inoubliable clap --> petit souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=YxjVA2yGRP0


Dernière édition par Séverine le Jeu 3 Juin 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:48

mi??? d'pu hier @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:14

Doc a écrit:
mi??? d'pu hier @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
J'en était sur laugh
Revenir en haut Aller en bas
MARQUO

MARQUO


Messages : 17
Age : 59
Localisation : Meuse

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:20

Rockin all over the world !

Au début avec les 45 tours (les 33 coutaient chers) pour mon modeste argent de poche. bof

Premier album : twelve gold bars vol 1.

Et puis premier salaire de job d'été et frénésie d'achats de tout ce que je trouvais, Piledriver, Hello, Quo,etc... Je crois avoir acheté 10 albums la même année, c'était en 1981. gluk
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:11

depuis l'age de 12 ans 1/2 je vous laisse faire le calcul
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:27

Depuis un séjour linguistique dans une famile anglaise en 75 ou 76, avec une K7 audio noire avec des silhouettes du
groupe (y'a pire comme première approche laugh) et après tout s'enchaine, et pan! dans la tirelire depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:44

Whatever you want !!! fut l'élément déclencheur ................... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:14

"In the army now" pour moi fut le premier choc, je sais rien de bien original mais rapidement suivit par whatever you want et down down ! @@@ je doit écouter du Quo depuis environs 7 ans maintenant ! musique
Revenir en haut Aller en bas
quo45




Messages : 1
Age : 62
Localisation : saran

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: depuis combien de temps etes-vous fan du quo   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:09

clap
depuis down down 1976 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:58

bonjour quo45 et bienvenue sur le forum ...

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 24
Localisation : Barcelone

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:34

Depuis 1979, avec IYCSTH et WYW.
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:44

Je suis fan depuis l'age de 12, 13 ans après l'écoute de "In the army now" (je sais, trés original !) suivit de prés par "Wathever you want" et "down down" !

Enfin, le premier tromastisme live à Caluire en 2006 ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
phil32




Messages : 18
Localisation : Sud-ouest

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:23

34 ans non-stop ! Ce soir 12ème concert et demain 13ème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo
» Combien de temps .. ??
» Notre rencontre avec le Quo
» Êtes-vous plutôt ?
» Salutations a tous les fans de STATUS QUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: