| Salutations a tous les fans de STATUS QUO | |
|
+8Quo number one quorreze Ph. E pile driver malcolmyoung Jade Nightrider jack17 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jack17
| Sujet: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Sam 15 Sep 2007 - 19:58 | |
| Meilleures salutations a tous d'un fan et passionné du groupe depuis 1978! Jack |
|
| |
Nightrider Grand sifflet
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Sam 15 Sep 2007 - 20:47 | |
| Welcome Jack ! |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Sam 15 Sep 2007 - 21:00 | |
| bienvenu Jack |
|
| |
malcolmyoung
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Sam 15 Sep 2007 - 21:53 | |
| Hello et bienvenue |
|
| |
pile driver
| |
| |
Ph. E
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Sam 15 Sep 2007 - 23:30 | |
| |
|
| |
quorreze
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Sam 15 Sep 2007 - 23:45 | |
| Salut Jack |
|
| |
Quo number one
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Dim 16 Sep 2007 - 8:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nathalie.
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Dim 16 Sep 2007 - 10:12 | |
| bienvenue |
|
| |
jack17
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Dim 16 Sep 2007 - 10:39 | |
| - Ph. E a écrit:
- Bienvenue camarade sur ce forum de doux dingues
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, comment t'as connu le QUO, oùss'keu t'habites et tout, et tout????? J'ai 43 ans , habite en Suisse , marié, ébéniste / facteur d'orgue... J'ai connus STATUS QUO en 1978 avec la sortie du single "Again & Again" aout 78 que j'avais enregistré depuis une radio sur une cassette ... j'ai dû l'écouter (a l'époque) une centaine de fois tellement j'étais accro a ce titre et ce fut mon 1er titre coup de foudre pour la musique Rock ! Pour ce qui est des albums ça a suivit assez vite , bien que j'étais encore a l'école je gardais mon argent de poche en ne dépensant pas , pendant que tous mes petits camarades se payaient de bons petit pain pour la pause, moi j'économisais et pouvais me payer un album chaque 2-3 semaines! suivire donc les achats de "Rockin all Over the World", "Piledriver", "Hello", "Quo" & "If You can Stand the Heat" entre 78 &79 puis a la sortie de "Whatever You Want" ce fut encore une petite "folie" le groupe avait frappé très fort avec cet album Avec les albums suivant j'ai décroché progressivement, si "Just Supposing" propose encore de bons titres, le groupe s'enfonce a chaque album pour ma part a cet époque j'écoute d'autres groupes: Scorpions, Whitesnake, etc... mais n'écoutant que les "vieux" albums de QUO 1986 fut spéciale avec le single "In the Army Now" QUO a un grand hit en ne faisant pas du STATUS QUO... le single n'ai pas trop mal mais ne fait pas acheter l'album pour autant (achat plus tard en 2003) mais tous le monde connais QUO maintenant! J'ai dû attendre "Heavy Traffic"2002 pour renouer avec le groupe suivit des bons albums: "Riff"2003 & "the Party Ain't Over Yet" 2005 avec la sortie des albums remasterisés j'ai tout de même fait aussi acquisitions des albums des '80 & '90: "Never Too Late"81, "Thirsty Work"94: pas si mal tout de même! & "Perfect Remedy" acheté hier avec le new album qui est somptueux celui là , pour moi le meilleur depuis "Whatever You want"... carrément!!! "In Seartch of ..." renoue avec les sons de guitares Hard (son de guitares proche des album: "Quo", "Onthe Level" & "Blue for You") de bons refrains & superbes intro & solo... du vrai QUO |
|
| |
Quo number one
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Dim 16 Sep 2007 - 10:41 | |
| Sympas tous sa !!! Re-bienvenue |
|
| |
jack17
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Dim 16 Sep 2007 - 10:45 | |
| |
|
| |
Phsymol
Messages : 6756 Age : 61 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Dim 16 Sep 2007 - 11:26 | |
| Et bien, je crois qu'on tiens là un élément de premier choix. Bienvenue parmi nous |
|
| |
yvon Boogieman
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Dim 16 Sep 2007 - 18:31 | |
| Bienvenue JACK |
|
| |
Lancaster
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO Jeu 20 Sep 2007 - 11:13 | |
| Bienvenue jack17 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO | |
| |
|
| |
| Salutations a tous les fans de STATUS QUO | |
|