El'Presidente
| Sujet: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Mar 4 Oct 2011 - 14:07 | |
| http://www.quogigography.net/index.html Sur ce site bien fait.. |
|
martine.cezard
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Mer 5 Oct 2011 - 8:35 | |
| |
|
Véro
Messages : 6570 Age : 60 Localisation : A la campagne près d'Epinal
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Mer 5 Oct 2011 - 18:59 | |
| |
|
martine.cezard
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Jeu 6 Oct 2011 - 10:15 | |
| |
|
lukelag
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Jeu 6 Oct 2011 - 16:32 | |
| merci pour le lien très intéressant le mec a fait un boulot de fou;par contre, en regardant le détail du RAOTW Tour,j'ai cru déceler un erreur en regardant le support band de la tournée française:il est indiqué David Coverdale mais,pour les avoir vus à Pau lors de cette tournée,je crois me souvenir que c'est Bijou qui ouvrait pour eux (et ce d'ailleurs pour toute la tournée française,de mémoire égalemet). Ca parle à quelqu'un? |
|
lukelag
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Jeu 6 Oct 2011 - 20:31 | |
| apparemment le concert des Quo à Pau le 24/11/88 n'y est pas non plus,ce qui me fait dire que les dates espagnoles postées à cette période de 88 sont fausses |
|
El'Presidente
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Ven 7 Oct 2011 - 9:14 | |
| |
|
martine.cezard
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Ven 7 Oct 2011 - 11:02 | |
| |
|
Eric
Messages : 1053 Age : 57 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Dim 16 Oct 2011 - 13:34 | |
| - lukelag a écrit:
- merci pour le lien très intéressant le mec a fait un boulot de fou;par contre, en regardant le détail du RAOTW Tour,j'ai cru déceler un erreur en regardant le support band de la tournée française:il est indiqué David Coverdale mais,pour les avoir vus à Pau lors de cette tournée,je crois me souvenir que c'est Bijou qui ouvrait pour eux (et ce d'ailleurs pour toute la tournée française,de mémoire égalemet).
Ca parle à quelqu'un? Tu as raison. David Coverdale a assuré la première partie uniquement à Rouen, la première date de la tournée. La suite fut faite par Bijou. Le webmaster a fait un boulot de Ouf, c'est vrai. C'est un super boulot qui a du lui demander de nombreuses heures de travail et la base de données est conséquente. Il y a, cependant, un certain nombre d'erreurs sur les dates françaises et américaines. Je lui ai envoyé, il y a quelques mois, la liste des dates françaises (notamment celles de 1977, maintenant, clairement établies). J'en ai fait de même pour Lee Hawkins. Le dernier en a tenu compte pour son site, le premier non ne jugeant, peut-être, pas sérieuse mes listes. C'est, néanmoins, un super job. Bravo à lui ! |
|
martine.cezard
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO Lun 17 Oct 2011 - 19:26 | |
| Vraiment super intéressant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO | |
| |
|