Sujet: Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo Sam 7 Sep 2013 - 22:07
Topic qui me semble interessant que j'ai repris de feu le board anglais et qui est d'actualité sur le board non officiel, n'hésitez pas à le compléter :
Johnny Hallyday Jean-Jacques Goldman Roger Taylor Prince Charles Vicki Michelle John Major Bruce Jones Iron Maiden Paul Weller Jeff Lynne John McCririck Jimmy Page Merv Hughes Chris de Burgh Brian May Peter Ebdon John Hammond Brian Wilson Mark Radcliffe Frances de la Tour Lars Ullrich Colin Welland John Inverdale Brian Johnson Sinead O' Connor Derek Hatton Alice Cooper
Quo d'Evian
Sujet: Re: Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo Lun 9 Sep 2013 - 15:45
Pour Hallyday, je ne suis pas convaincu. A part un échange en Bretagne il y a très longtemps, a-t-on vu Jojo à un concert du Quo ? A-t-on vu, lu un truc où il en parle ?
Frenchy Poil à gratter
Sujet: Re: Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo Lun 9 Sep 2013 - 17:13
Si j'avais lu un article dans le magazine "il" qui n'existe plus c'était à la fin des année 80 ou jojo faisait part de son admiration pour ce groupe
Invité Invité
Sujet: Re: Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo Lun 9 Sep 2013 - 18:14
t'en as oublié une (célébrité) de taille !
michel de limoges
Sujet: Re: Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo Lun 9 Sep 2013 - 22:37
Franz a écrit:
t'en as oublié une (célébrité) de taille !
rooooo !!!! la bourde ayaye !!! va vite falloir réagir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo