QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?

Aller en bas 
+34
backon
MARQUO
Séverine
Quopin
tmo58
SAXON
francisquo
concept rock 87
KHETAH
amandine
Quelquun
lucky
Kim
Franck74
Frenchy
Quo Boy
Lancaster
Bon Scottland
pierick
michel
JPP
VRIELYNCK PASCAL
Christian Schlatter
Nightrider
belavista Man
philob59
Ph. E
Eric
lukelag
malcolmyoung
Tof66
Phsymol
Nathalie.
baby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:17

hurle depuis hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:20

Doc a écrit:
hurle depuis hier !!!!
Chouette, encore un nouveau fan !!!!! laugh laugh laugh musique
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:17

Je m'en souviens très bien, j'étais à l'époque nounou en chef chez Doc et je lui changeais ses couches. Je ne le ferais plus aujourd'hui pour rien au monde,
A part ça, j'écoutais Quo sur radio Caroline en onde courte à la plage de Calais dans la bagnole le soir. Aucune radio française ne les passaient, évidemment. Quelques 45 tours (où sont-ils ???) puis premier vrai album Pile Driver et premier concert à Courtrai en 73.
Depuis, ben c'est grave, docteur.... Je ne m'en suis jamais remis
je profite de ce petit post pour dire un bonjour à tout le monde. Si tout va bien, je serai à Rouen. J'ai hate de les revoir mais aussi de vous revoir
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:39

wavey Salut JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:42

depuis 1975, un choc une révélation avec l'album HELLO que mon frère ainé avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:22

Doc a écrit:
1916 ----- ha grande guerre gluk

Pareil. bigthumb
Euuh non !!! 1976 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: depuis combien de temps etes vous fans de status quo   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:32

pour moi on va dire depuis samedi quand je les ai vu à grenoble . niveau albums je n'en ai que 3 ,autant dire que la route est longue pour avoir la disco complete .j'ai whatever you want depuis 1 an et hello et ain't complaining depuis cette année.c'est un groupe qui malgres leurs 42 ans de carriere est toujours interessant musicalement et ils on une sacrée forme sur scene @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:50

hé hé .... bienvenue au club ...
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:16

2005...
en effet ca fait pas longtemps, mais assez pour avoir mis 5 concerts à mon tableau..
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 65
Localisation : chtimi

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:10

Houla depuis la sortie de Pile Driver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Quo Boy

Quo Boy


Messages : 36
Age : 71
Localisation : Pordic 22

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:56

Depuis 1968 (je crois), la sortie du single Pictures Of...., suivi par Black veils of mélancholy
(45 t que j'ai toujours d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:23

Hiver 76 thumb1 love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:52

Frenchy a écrit:
Hiver 76 thumb1 love1

Baaa t'es si vieux que ca ?? laugh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:06

Fin 76, peut-être début 77...
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:10

depuis 1996, lorsque j'ai entendu the Wanderer ! thumb1 J'avais 10 ans et je me souviens m'être rendu dans une petite boutique de CD pour m'acheter mon premier album : "12 Gold Bars II". Je l'avais payé 89 Frs pour la petite histoire. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Kim

Kim


Messages : 24
Localisation : Barcelone

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:39

1979. Mais mon premier album foit IYCSTH.
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Messages : 7
Age : 65
Localisation : 95 val d oise france

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: ancienneté des fans du quo   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:43

pour moi depuis 1975 date de sortie du single down down et de l album on the level
39 ans apres j ai l impression que le quo fait partie de mon existence c est comme ça ça ne s explique pas
bonne annèe a tous avec du retard pour cause de santé
javascript:emoticonp('angel')
Revenir en haut Aller en bas
Quelquun




Messages : 737
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:18

J'ai entendu STATUS QUO vers l'âge de 14ans et je reconnais que cela ne m'a pas vraiment marqué. (mais il y a une circonstance atténuante:LIVE AT THE N.E.C!) Toutefois,j'aimais CAROLINE et WHATEVER YOU WANT. A la même époque,j'ai trouvé une vieille cassette où il y avait MEAN GIRL,et là.............J'AI RI,BEAUCOUP RI!!!!!! ptdr (autre circonstance atténuante:j'écoutais JUDAS PRIEST,RIOT,ACDC,IRON MAIDEN,BLACK SABBATH,TED NUGENT,SCORPIONS....) Mais aujourd'hui tout est différent.....je ne ris qu'UN PEU! laugh
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:35

Depuis février 2007, un seul concert, mais pratiquement, tous les cds et dvds..
Avant, depuis 2000, j'étais trop occupée à écouter AC/DC (que j'écoute toujours d'ailleurs en alternant avec Status Quo et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:05

J'ai bientôt 48 ans et j'ai écouté dans un juke box d'un pub de Londres...en décembre 1975 Caroline et la face B wild side of life.
J'ai acheté à l'aéroport de Gatwick en rentrant à Toulouse les albums Hello et Piledriver.
Puis tous les autres au fil des ans...ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
concept rock 87

concept rock 87


Messages : 9
Age : 56
Localisation : limoges

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:36

Depuis la sortie du fabuleux double album live. Premier concert à Reims en février 1987 au Parc Léo Lagrange, sous un chapiteau, avec le groupe anglais FM en première partie.
Revenir en haut Aller en bas
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:10

Ah le double album live...une merveille en effet...et l'intro de juniors wailing et forty five et roadhouse...il m'aurait manqué quelque chose si Quo n'avait pas existé tellement il m'accompagne dans ma vie...
J'ai une fille et un garçon ( 15 et 12 ans) je les fais rire avec mon fanatisme...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:45

KHETAH a écrit:
Ah le double album live...une merveille en effet...et l'intro de juniors wailing et forty five et roadhouse...il m'aurait manqué quelque chose si Quo n'avait pas existé tellement il m'accompagne dans ma vie...
J'ai une fille et un garçon ( 15 et 12 ans) je les fais rire avec mon fanatisme...
A+
Que voilà un "fanatisme" bienvenu.... thumb1 thumb1 thumb1... et surtout bien innocent
bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
francisquo

francisquo


Messages : 86
Age : 62
Localisation : glos

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:07

Je suis fan depuis 1962 l'année de ma naissance même si le groupe n'existait pas encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:16

Ph. E a écrit:
KHETAH a écrit:
Ah le double album live...une merveille en effet...et l'intro de juniors wailing et forty five et roadhouse...il m'aurait manqué quelque chose si Quo n'avait pas existé tellement il m'accompagne dans ma vie...
J'ai une fille et un garçon ( 15 et 12 ans) je les fais rire avec mon fanatisme...
A+
Que voilà un "fanatisme" bienvenu.... thumb1 thumb1 thumb1... et surtout bien innocent
bigthumb bigthumb
Une remarque qui me va droit au QUO...EUR
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?   Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo
» Combien de temps .. ??
» Notre rencontre avec le Quo
» Êtes-vous plutôt ?
» Salutations a tous les fans de STATUS QUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: