QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head

Aller en bas 
+17
Franck74
yvon
Cronos
pile driver
Juan J.
Gourou
Le Quo
Jean-Marie
michel
Ph. E
quorreze
ampeg71
Nightrider
Statuspat
malcolmyoung
Jade
Nathalie.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Y'a pas photo, le meilleur c'est:
Ma Kelly's Greasy Spoon
Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Poll_left43%Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Poll_right
 43% [ 12 ]
Dog Of Two Head
Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Poll_left57%Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Poll_right
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:24

Citation :
avec les petits intermèdes Nanana qui viennent casser le rythme de la face A (j'parle de la version vinyle, celle sur laquelle la plupart d'entre nous ont pu se forger une opinion)

Moi j'aime bien cette idée (je n'ai d'ailleurs jamais vu ça sur aucun autre album d'autres groupes) ce petit gimmick sympa.

DOTH c'est vraiment le début du commencement ou de la fin du début (ouais, je sais l'allusion n'est pas très subtile) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:49

Quofrance a écrit:
Citation :
avec les petits intermèdes Nanana qui viennent casser le rythme de la face A (j'parle de la version vinyle, celle sur laquelle la plupart d'entre nous ont pu se forger une opinion)

Moi j'aime bien cette idée (je n'ai d'ailleurs jamais vu ça sur aucun autre album d'autres groupes) ce petit gimmick sympa.

DOTH c'est vraiment le début du commencement ou de la fin du début (ouais, je sais l'allusion n'est pas très subtile) biggrin
Ouais "The Beginning Of The End" laugh
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:43

indecis

pas d'opinion , j'aime bien les deux !

pour la forme je vote ma kelly
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 65
Localisation : chtimi

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:40

J'aime les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Kelly's Greasy Spoon
» Sondage albums : « Ma Kelly's Greasy Spoon (1970) »
» SPOON au Trabendo le 06/11/14
» SPOON "Hot thought"
» Bière Dog Of Two Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: