QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head

Aller en bas 
+17
Franck74
yvon
Cronos
pile driver
Juan J.
Gourou
Le Quo
Jean-Marie
michel
Ph. E
quorreze
ampeg71
Nightrider
Statuspat
malcolmyoung
Jade
Nathalie.
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y'a pas photo, le meilleur c'est:
Ma Kelly's Greasy Spoon
Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Poll_left43%Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Poll_right
 43% [ 12 ]
Dog Of Two Head
Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Poll_left57%Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Poll_right
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:59

je n'ai aucun des deux indecis
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:10

pas de chance moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:24

Dog Of Two Head, parce qu'il y a plus de morceaux que je préfère sur Dog Of Two que sur Ma Kelly, Nanana, Umleitung, Mean Girl, Gerdundula, Railroad, Good Thinking Batman. Sur Ma Kelly j'aime bien Spinning Well, April Spring, Junior's Wailing, Is It Realy/ Gotta Go. J'ai toujours trouvé que Dog Of Two Head était le meilleur album de leur débuts avec Piledriver et ai toujours eu un faible pour le titre Nanana love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:38

oh puré cest dur j'aime bien les deux
j'vais réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:19

Ça nous manquait les sondages ! laugh laugh

J'ai voté Ma Kelly... Je l'ai toujours préféré à son successeur (que j'écoute en ce moment). Autant je trouve que Ma Kelly vieillit très bien, autant Dog a du mal avec le temps. Ce dernier est assez mal "foutu", avec les petits intermèdes Nanana qui viennent casser le rythme de la face A (j'parle de la version vinyle, celle sur laquelle la plupart d'entre nous ont pu se forger une opinion). Deux morceaux longs (plus de 7 minutes) qui se ressemblent un peu. Ma Kelly a un "format" plus classique, des chansons entre 3 et 4 minutes, si l'on excepte le long morceau final (donc bien placé), Is It Really Me ? Gotta Go Home que je n'ai apprécié que récemment, notamment grâce à une version live de Predatür lors de la QuoParty 2006. Ce morceau figure également sur une extraordinaire video de Status Quo du début des années 70 qui figure sur le DVD Party où l'on voit le formidable travail solo de Rossi sur ce morceau (et l'orgue répétitif et casse-burnes de Roy Lines !)... Coghlan fait voler ses baguettes à la fin du morceau, après avoir soutenu un beat incroyable pendant dix bonnes minutes. Un must. Pour en revenir à Ma Kelly, il contient quelques vrais chef d'œuvres, comme April, Spring, Summer & Wednesdays (et son bottleneck ?), Junior's Wailing, Spinning Wheel Blues, Lazy Poker Blues, et même le surprenant Shy Fly. Un seul morceau qui n'a pas vraiment sa place, Everything. A tel point que l'on pourrait croire que dans la discographie du Quo, Ma Kelly vient après Dog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:25

Nightrider a écrit:
April, Spring, Summer & Wednesdays (et son bottleneck ?)

Je pense que le bottleneck est en effet présent, je me souvient que tu avais dit dans ta Review de la Quo Party que le guitariste de Predatür parlais du Bottleneck, par après en écoutant le morceau je me suis aussi dit, tiens ici y a du cou de bouteille bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:31

et sur l'intro de Need Your Love ?? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:09

Je pense pas que ce soit un Bottelneck il courbe la corde avec les doigts de la main gauche, faut demander à Xavier et vincent ce qu'ils en pense, mais ca sonne pas comme si c'était un Bottelneck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:30

j'ai voté ma kelly par sentiment meme si j'aime les deux. c'est de cette album que j'ai derouillé mes doigts et fais mes 1er reprises thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:32

jai voté dog of two head
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:23

J'ai vote "ma kelly's" l'idéal serais de panache les deux albums .ce sont 2 bon albums avec les prémices du boogie et des très bon blues
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:06

Pas facile de se décider... guns guns
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:49

J'ai voté "Dog of two head". Mais les deux sont excellents. Sans aucun doute parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:22

DOTH
Brut, tellement précurseur des 3 suivants thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:49

En ce moment,c'est "Ma kelly" mais je les aime tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Quo

Le Quo


Messages : 5
Age : 35

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:10

J'aime bien les deux. Mais c'est 7:6 pour le chien, alors je veux égaliser, parce-que la tante Kelly avec la cuillère est très erotique laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:07

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head G11867psg7m

J'ai acheté les albums du Quo dans le désordre, ça doit être le 4eme album dans mon ordre d'acquisition, Celui là , je l'ai usé..j'ai dû l'avoir en vinyl, cassette et en 3 exemplaires en CD thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Juan J.




Messages : 34

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:15

Je préfère le chien à deux têtes.
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:15

j'aime bien les deux, j'ai toujours adoré chez le quo, les morceaux long,avec un son bien lourd, et avec des solos de guitare a répétitions. dans le premier, il y a "is it really me....", et sur l'autre "someone's learning", de ce fait, j'ai du mal, mais je vote pour pour ma "kelly's greasy spoon!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 17
Age : 36
Localisation : pontarlier

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:02

j'aime ces deux album, j'ai voté dogs of two head je le trouve plus "grassouillet" que ma kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:20

Ma Kelly... of course ! Plus chaleureux que les dogs !
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:37

Ma Kelly's... because c'est avec celui là que j'ai chopé le virus Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:22

impossible de répondre, ils se suivent de manière assez logique je trouve...
pour le son, j'ai une préférence pour "Dog of 2 Head", mais ce dernier a moins de morceaux tout de même (avec Nanana que je trouve rébarbative...)

EGALITE PARFAITE !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Fishbowlman




Messages : 57

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:39

Ma Kelly, plus mélodique, moins monolithique que Dog.
Revenir en haut Aller en bas
jack17

jack17


Messages : 62
Age : 60
Localisation : Suisse

Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:58

je reviens sur ce post étant assez nouveau & fouillant un peu le forum.

Les 2 albums sont assez proche musicalement, le son aussi! Sur les deux albums on trouve de bon titres Boogie-Hard aux sons rappeux!

"Dog of Two Head" a un cover nettement plus beau, voilà pour la grosse différence.

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Empty
MessageSujet: Re: Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head   Match:   Ma Kelly's Greasy Spoon  vs  Dog Of Two Head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: Ma Kelly's Greasy Spoon vs Dog Of Two Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Kelly's Greasy Spoon
» Sondage albums : « Ma Kelly's Greasy Spoon (1970) »
» SPOON au Trabendo le 06/11/14
» SPOON "Hot thought"
» Bière Dog Of Two Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: