QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Kelly's Greasy Spoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:09

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un renseignement oui

J'ai trouvé un magasin où il y a pas mal de cd et de vynil sur Biarritz, mais il y a pas mal de chose qui m'ont fais hésiter....y'a pas mal de fake je crois et pour cher en plus, on peux se faire rouler facilement....

Car oui, il y avait ce LP de Ma Kelly's.... eek mais un petit détail m'a mis la puce à l'oreille, sans être un connaisseur, ma question se tourne pour ceux qui possèdent l'originale.

Voici la version du magasin (photo trouvé sur internet)...Status Quo écrit gros en rouge, étiquette vynil bleue et le "stéréo" écrit en petit en dessous de Pye.

Ma Kelly's Greasy Spoon 114727410

Et une autre version internet qui me semble être la vraie : Status Quo vert écrit en petite police, étiquette vynil rouge et le "stéréo" écrit plus gros...

Ma Kelly's Greasy Spoon 114003137

Donc la question, qu'elle est l'originale ?
Merci d'avance trinque
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:15

L'original est celui où figure le nom Status Quo en vert ... Pour la petite histoire, la femme qui est sur la couverture est la patronne d'un bistrot londonnien où le groupe avait l'habitude de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:38

ok merci eric thumb1

Le gros Status quo rouge faisait vraiment pas super avec le reste....donc bien un fake !....20€ d'économisé merci laugh
Et sympa l'anecdote, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:10

Moi je possède celui avec Status Quo écrit en rouge et je l'ai acheté en... 1976. Donc pas si fake que ça... Sans doute une réédition pour le marché européen après la vague de succès des premiers albums Vertigo. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:45

à Rick : le site de ton 33t est réputé pour avoir un fiabilité douteuse ...
( classement WOT )
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:31

J'utilise ce post juste pour dire que j'ai acheté cet album (en CD) lors de notre périple londonnien et que ce n'est pas ce que j'aurais acquis instantanément si j'avais eu le choix dans les bacs mais... bien m'en a pris car j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup cet album ! @@@ thumb1
Plusieurs titres m'accrochent bien et en particulier Daughter que j'adore ! love1
Ce n'est pas un titre cité ici et là au travers des discussions diverses, pourtant, il a vraiment quelque chose, je trouve (certes pas vraiment boogie mais un truc à part). oui
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:23

Ma Kelly, c'est le vrai premier album du Quo qu'on aime... Je le préfère à Dog of Two Head thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:10

Egalement, je préfère celui là que Dog...bien qu'il soit cool aussi ! J'en ai fait l'acquisition en Octobre, en CD également et j'ai été surpris d'entendre la chanson Everything ! eek Ca change !

Très chouette album a mettre en fond sonore pendant l'apéro, moi je dis ça le fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Kelly's Greasy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly's Greasy Spoon   Ma Kelly's Greasy Spoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Kelly's Greasy Spoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage albums : « Ma Kelly's Greasy Spoon (1970) »
» SPOON au Trabendo le 06/11/14
» SPOON "Hot thought"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: