QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SPOON au Trabendo le 06/11/14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2636
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

SPOON au Trabendo le 06/11/14 Empty
MessageSujet: SPOON au Trabendo le 06/11/14   SPOON au Trabendo le 06/11/14 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:09

SPOON au Trabendo le 06/11/14 Z

crédit photo www.startrackcrush.com

Connaissez-vous SPOON ? Non ? Il s’agit de texans catalogués rock « indie » et qui officient depuis une vingtaine d’années déjà. Pour être honnête, je ne les connaissais que très peu, tout juste j’avais découvert leur nom sur l’album hommage à Ray Davies sorti en 2010. Le hasard a fait qu’étant à Paname ce 6 novembre, j’avais cherché quoi faire de cette soirée et donc trouvé l’occasion de les voir pour leur unique date en France de cette tournée entreprise dans la foulée de la sortie de leur dernier opus « They want my soul ».

Dans une salle à moitié (?) remplie, la bande à Britt Daniels a fournit une prestation de qualité en faisant la part belle à ce dernier disque qui s’écoute bien et qui me semble plus accessible au grand public que leurs productions précédentes. Un rock nerveux avec autant de solos de  claviers que de guitares qui séduit les afficionados du groupe reprenant les paroles en chœurs et réclamant des morceaux dont j’ignore l’existence !!!

Une bonne soirée qui m’incite forcément à découvir la production passée des texans depuis 2 décennies !!!

Setlist: en gras, les titres issus de "they want my soul"
The Beast and Dragon, Adored / Rent I Pay / Don’t You Evah / Who Makes Your Money / Knock Knock Knock / The Ghost of You Lingers / Me and the Bean / Do You / I Summon You / I Just Don’t Understand / The Way We Get By / Small Stakes / Don’t Make Me a Target / Inside Out / I Turn My Camera On / Rainy Taxi / Black Like Me / Outlier / The Underdog / Don’t Buy the Realistic / Rhythm & Soul / Got Nuffin

Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

SPOON au Trabendo le 06/11/14 Empty
MessageSujet: Re: SPOON au Trabendo le 06/11/14   SPOON au Trabendo le 06/11/14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:15

sympa effectivement thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro


Messages : 6459
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

SPOON au Trabendo le 06/11/14 Empty
MessageSujet: Re: SPOON au Trabendo le 06/11/14   SPOON au Trabendo le 06/11/14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:26

thumb1 Sympa la review !
Un peu trop spéc à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOON au Trabendo le 06/11/14 Empty
MessageSujet: Re: SPOON au Trabendo le 06/11/14   SPOON au Trabendo le 06/11/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOON au Trabendo le 06/11/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: