QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alan Lancaster

Aller en bas 
+14
Quopin
Nightrider
michel
Nathalie.
chicchris
Lancaster
quorreze
ampeg71
malcolmyoung
Phsymol
Ph. E
Eric
El'Presidente
mckay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:59

mckay a écrit:
Ok merçi pour les infos
C'est quand même dommage car Lancaster en plus d'être un super musicien était un super compositeur

Faut pas exagérer non plus. Il nous a fait quelques belles daubes le père Alan à la grande époque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Messages : 55

Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:25

Jean-Marie a écrit:

Faut pas exagérer non plus. Il nous a fait quelques belles daubes le père Alan à la grande époque.

Oh que oui,et de bien grosses!!! Les pires sont certainement sur 1+9+8+2.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:32

Certes, mais ne pas oublier, quand même,
Blue eyed lady (avec Parfitt), l'album 'Quo', over and done, Over the edge ou encore Mountain Lady (qui est un titre que, personnellement, j'adore).
C'est vrai aussi que sur '1+9+8+2' et 'Back to back' , c'était pas la grosse inspiration pour Alan.
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:08

pile driver a écrit:
je pense que depuis "l'histoire "de margueritta times , et les début de la période de soucis du groupe, a du laisser des traces,entre rossi et lancaster. je me souvient de cet interview(qui m'avait interpellé), je crois que c'est sur le dvd "party over yet"(j'en est tellement de dvd), ou rossi en parlant de lancaster dit"c'était un chic type(et se réttracter aussitot), c'est d'ailleurs toujours un chic type.....?
je me suis toujours demandé, si la hache de guerre était entérré, moi je pense que non, mais je peut me tromper, et moi aussi j 'aimerai bien savoir ,quels sont les relations a présent entre francis et alan.

ben, en tout cas il n'a encore jamais joué dans notre groupe biggrin laugh bigthumb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:56

oh la, trop fort a lyon laugh laugh laugh !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:28

5 ou 6 titres de bien en 20 ans,vraiment pas de quoi grimper aux rideaux ! Le bassiste dépasse largement le compositeur. Grand feeling,belle voix et quelle présence sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Comositeur   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:03

Lancaster a fait des super chansons pour le Quo. Je pense surtout à ce qu'il a fait avec Parfitt, et à aquelques chansons qu'il a entièrement écrites et composées comme "who asked you".
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alan Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Lancaster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alan
» RIP ALAN
» Adieu Alan ...
» Alan Lancaster interview
» La Grande Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: