QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alan Lancaster interview

Aller en bas 
+2
Franck74
quoti
6 participants
AuteurMessage
quoti

quoti


Messages : 72
Age : 66
Localisation : Kuchen - Allemagne

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:53

L'interview d'Alan Lancaster
est grandement.

Est le Expression "de notre envoyée spéciale en Australie Helen Nickenig"


@Helen clap clap clap clap clap thumb1 thumb1 thumb1

Jurgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoticker.de
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:09

ouais, bon papier (enfin bonne page) ! Congratulations !!! Quofrance thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:18

clap clap clap Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:41

clap Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Invité
Invité




Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:52

oufti ,,,,beaucoup plus de reactions sur le board anglais que nous foire !!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:14

Doc a écrit:
oufti ,,,,beaucoup plus de reactions sur le board anglais que nous foire !!!!!!!! confused

nous on est foutu!!!!!!!!!!!!!! frown si ça continue on va arrêter avant le Quo disturbed

et pourtant Coghlan, Lancaster, Rhino......deux tournées françaises....on est gâté tout de même no????? faut en profiter vin de dioussse!!!!! foire
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:30

Doc a écrit:
oufti ,,,,beaucoup plus de reactions sur le board anglais que nous foire !!!!!!!! confused

16000 "inscrits" sur le board anglais !! Et ça vire à la bagarre habituelle entre pro et anti Lancaster. Pas de quoi être fier... frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:30

Nightrider a écrit:
Et ça vire à la bagarre habituelle entre pro et anti Lancaster. Pas de quoi être fier... frown
Bien dommage disturbed disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:00

Article sympa, cela fait plaisir de retrouver même sur papier Mr LANCASTER.
Pour moi, LANCASTER est idisociable de la première période du QUO, qu'on le veule ou non c'etait un pillier du groupe
et ces compositions qui sont encore jouées actuellement par la nouvelle formation sont la pour nous le rappelé.
La baguarre entre pro LANCASTER et pro ROSSI me semble bien inutile, ils se sont séparé, traîné devant les tribunaux...
personnellement je m'en fout, LANCASTER représente une époque du QUO que j'adore le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:06

rs10 a écrit:
Article sympa, cela fait plaisir de retrouver même sur papier Mr LANCASTER.
Pour moi, LANCASTER est idisociable de la première période du QUO, qu'on le veule ou non c'etait un pillier du groupe
et ces compositions qui sont encore jouées actuellement par la nouvelle formation sont la pour nous le rappelé.
La baguarre entre pro LANCASTER et pro ROSSI me semble bien inutile, ils se sont séparé, traîné devant les tribunaux...
personnellement je m'en fout, LANCASTER représente une époque du QUO que j'adore le reste ....
Je crois bien que tu n'es pas le seul bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Lancaster interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster interview   Alan Lancaster interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Lancaster interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Lancaster Interview
» RIP ALAN
» Interview Alan Lancaster / John Coghlan
» Interview Alan Lancaster Sept 2016
» Interview Alan Lancaster EXCLU ASSO QUOFRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: