QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alan Lancaster Interview

Aller en bas 
+5
malcolmyoung
michel
Phsymol
VINCENT AND QUO
Scottish Helen
9 participants
AuteurMessage
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:41

Bonjour mes amis/amies!!!

Ce matin, avant que je vais au bureau, je regarde le forum de l'association. J'étais très surprise de voir que l'interview était déjà en ligne. Je m'ai très réjoui !!! J'espère que mes amis(ies) francais(es) ont de plaisir à lire cette interview! Voilà.......mon francais c'est très bon, n'est-ce pas biggrin Mais, sérieusement, la traduction est PARFAIT Quofrance Quofrance Quofrance

Alan a fait l'interview exclusivement pour les fans francais! Bruno voulait faire l'interview mais ce n'est pas possible. J'ai le grand honneur de faire l'interview pour l'association. Merci Quofrance Quofrance Quofrance Comment a John Kennedy dit? "Ich bin ein Berliner". Moi: JE SUIS UNE FRANCAISE!!! love4 Paul Gore, un ami d'Alan et aussi un ami de Bruno et moi était aussi de la partie. Nous avons faire la première partie de l'interview dans l'hotel d'Alan à Perth, Australie. Au début à la piscine et par la suite dans sa chambre. Nous avons fait la deuxième partie chez un ami d'Alan aussi à Perth. Alan et sa femme Dayle, ils sont très, très gentils et aimables!!! Ils aiment faire l'interview seulement pour les fans francais!

Ce Matin, avant que je vais au bureau, j'ai téléphoné à Alan et je lui dire que l'interview est en ligne. Il s'a réjoui !!! Ce soir, je donnerai Alan le "link" "lien" pour qu'il peut le regarder.

Alors que nous conversons, il m'a dire les nouvelles très, très excitantes!!! Mai, je les dirai à Bruno en anglais. Ces sont trop importantes et ce n'est pas possible que je les écris en francais. I don't want to make a mistake in telling you this news. Mais ce serait encore exclusivement pour les fans francais!!! Bruno vous racontera, bien sûr.

J'espère que mon francais n'est pas trop mauvais et que vous m'avez compris!!!

I think this is my longest post ever en francais and I hope there aren't too many mistakes and that you understood everything! I wanted to try and write in French.

Helen love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:15

rassure toi, ton francais est exellent Quofrance Quofrance Quofrance ,,,, j'ai tout compris clap clap .

encore merci pour l'interview thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:52

Scottish Helen a écrit:
Bonjour mes amis/amies!!!

Ce matin, avant que je vais au bureau, je regarde le forum de l'association. J'étais très surprise de voir que l'interview était déjà en ligne. Je m'ai très réjoui !!! J'espère que mes amis(ies) francais(es) ont de plaisir à lire cette interview! Voilà.......mon francais c'est très bon, n'est-ce pas biggrin Mais, sérieusement, la traduction est PARFAIT Quofrance Quofrance Quofrance

Alan a fait l'interview exclusivement pour les fans francais! Bruno voulait faire l'interview mais ce n'est pas possible. J'ai le grand honneur de faire l'interview pour l'association. Merci Quofrance Quofrance Quofrance Comment a John Kennedy dit? "Ich bin ein Berliner". Moi: JE SUIS UNE FRANCAISE!!! love4 Paul Gore, un ami d'Alan et aussi un ami de Bruno et moi était aussi de la partie. Nous avons faire la première partie de l'interview dans l'hotel d'Alan à Perth, Australie. Au début à la piscine et par la suite dans sa chambre. Nous avons fait la deuxième partie chez un ami d'Alan aussi à Perth. Alan et sa femme Dayle, ils sont très, très gentils et aimables!!! Ils aiment faire l'interview seulement pour les fans francais!

Ce Matin, avant que je vais au bureau, j'ai téléphoné à Alan et je lui dire que l'interview est en ligne. Il s'a réjoui !!! Ce soir, je donnerai Alan le "link" "lien" pour qu'il peut le regarder.

Alors que nous conversons, il m'a dire les nouvelles très, très excitantes!!! Mai, je les dirai à Bruno en anglais. Ces sont trop importantes et ce n'est pas possible que je les écris en francais. I don't want to make a mistake in telling you this news. Mais ce serait encore exclusivement pour les fans francais!!! Bruno vous racontera, bien sûr.

J'espère que mon francais n'est pas trop mauvais et que vous m'avez compris!!!

I think this is my longest post ever en francais and I hope there aren't too many mistakes and that you understood everything! I wanted to try and write in French.

Helen love4

You're the best !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:11

Cette interview est vraiment top. clap
Bravo et merci à tout ceux qui ont oeuvré pendant de long mois pour cet évènement parce que c'en est un.

Un merci tout spécial à Helen pour ce qu'elle fait pour "ses amis français" love3

Respect Bruno japonnais

Savourons ce scoop rien que pour nous, pôvres frenchies bien esseulés dans ce monde du Rock'n'Roll anglosaxon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
michel




Messages : 914

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:15

Superbe interview. Merci Helen. clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:09

Phsymol a écrit:
Cette interview est vraiment top. clap
Bravo et merci à tout ceux qui ont oeuvré pendant de long mois pour cet évènement parce que c'en est un.

Un merci tout spécial à Helen pour ce qu'elle fait pour "ses amis français" love3

Respect Bruno japonnais

Savourons ce scoop rien que pour nous, pôvres frenchies bien esseulés dans ce monde du Rock'n'Roll anglosaxon.


Respect Bruno japonnais

OUI !!! Grand respect pour le grand Patron Quofrance

Savourons ce scoop rien que pour nous, pôvres frenchies bien esseulés dans ce monde du Rock'n'Roll anglosaxon

OUI !!! FRANCE ROCKS @@@
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:48

Scottish Helen a écrit:
Phsymol a écrit:
Cette interview est vraiment top. clap
Bravo et merci à tout ceux qui ont oeuvré pendant de long mois pour cet évènement parce que c'en est un.

Un merci tout spécial à Helen pour ce qu'elle fait pour "ses amis français" love3

Respect Bruno japonnais

Savourons ce scoop rien que pour nous, pôvres frenchies bien esseulés dans ce monde du Rock'n'Roll anglosaxon.


Respect Bruno japonnais

OUI !!! Grand respect pour le grand Patron Quofrance

Savourons ce scoop rien que pour nous, pôvres frenchies bien esseulés dans ce monde du Rock'n'Roll anglosaxon

OUI !!! FRANCE ROCKS @@@

MERCI AUSSI à Frenchy et les autres de l'association Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:49

Bravo Helen, superbe interview, ton français est parfait. clap

Bravo également à Bruno et à toute l'équipe pour toutes ces pépittes. @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:55

Helen tu est fantastique et encore Merci à Bruno Quofrance bigthumb clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:59

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:08

vraiment top merci a tous j ai hata de savoir le reste clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:52

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:36

Alan Lancaster Interview AlanHelen

J'ai pas tout suivi, c'est qui le monsieur à côté d'Helen, là, sur la photo ? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Contenu sponsorisé





Alan Lancaster Interview Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster Interview   Alan Lancaster Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Lancaster Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Lancaster interview
» Interview Alan Lancaster Sept 2016
» INTERVIEW Alan LANCASTER / John Coghlan
» Interview Alan Lancaster / John Coghlan
» Interview Alan Lancaster EXCLU ASSO QUOFRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: