QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alan Lancaster

Aller en bas 
+14
Quopin
Nightrider
michel
Nathalie.
chicchris
Lancaster
quorreze
ampeg71
malcolmyoung
Phsymol
Ph. E
Eric
El'Presidente
mckay
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:43

Vu que je suis un fan débutant de Status quo ,je ne connais pas grand chose
j'aimerais donc savoir ce qu'est devenu Alan Lancaster , car lorsque j'écoute les vieux album de Quo je trouve très souvent que mes titres préférés ont été composé par lancaster ou qu'il a moins participer a la compo du titres
Fait il toujours de la musique ,
si non , que fait il ??
A t'il toujours des contacts avec Status Quo ou c'est la guerre entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:51

Le sujet est vaste et je ne peux que t'encourager à consulter les tres belles pages du site statusquo.fr
Tu y trouveras toutes ces informations
Lancaster vit en Asutralie , a connu quelques petits problemes de santé récemment qui ne lui permettait plus de jouer de la musique..ça va mieux depuis quelques mois et il a rejoué sur scène lors d'un Tribute to Bon Scott en fevrier dernier à Perth avec son groupe Lancaster Bombers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:39

mckay a écrit: