QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alan Lancaster

Aller en bas 
+14
Quopin
Nightrider
michel
Nathalie.
chicchris
Lancaster
quorreze
ampeg71
malcolmyoung
Phsymol
Ph. E
Eric
El'Presidente
mckay
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:43

Vu que je suis un fan débutant de Status quo ,je ne connais pas grand chose
j'aimerais donc savoir ce qu'est devenu Alan Lancaster , car lorsque j'écoute les vieux album de Quo je trouve très souvent que mes titres préférés ont été composé par lancaster ou qu'il a moins participer a la compo du titres
Fait il toujours de la musique ,
si non , que fait il ??
A t'il toujours des contacts avec Status Quo ou c'est la guerre entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:51

Le sujet est vaste et je ne peux que t'encourager à consulter les tres belles pages du site statusquo.fr
Tu y trouveras toutes ces informations
Lancaster vit en Asutralie , a connu quelques petits problemes de santé récemment qui ne lui permettait plus de jouer de la musique..ça va mieux depuis quelques mois et il a rejoué sur scène lors d'un Tribute to Bon Scott en fevrier dernier à Perth avec son groupe Lancaster Bombers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:39

mckay a écrit:
Vu que je suis un fan débutant de Status quo ,je ne connais pas grand chose  
j'aimerais donc savoir ce qu'est devenu Alan Lancaster , car lorsque j'écoute les vieux album de Quo je trouve très souvent que mes titres préférés ont été composé par lancaster ou qu'il a moins participer a la compo du titres
Fait il toujours de la musique ,
si non , que fait il ??
A t'il toujours des contacts avec Status Quo ou c'est la guerre entre eux .

Alan a toujours des contacts avec Rossi et Parfitt mais ... par avocats interposés malheureusement ... Depuis 1986, on ne compte plus les jugements qui ont eu lieu entre les 2 parties. Recemment, Lancaster a ré-attaqué (entrainant Coghlan dans la foulée) pour royalties insuffisantes perçues sur les concerts actuels de Status Quo ... Pffuuu ! On en finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:18

D'une certaine manière, cette guerre était prévisible. Chacun des membres de ce groupe a toujours mis dans sa musique, ses concerts, bref dans tout ce qu'il faisait, non seulement son énergie et ses tripes, mais encore, tout ce qui était le plus essentiel pour chacun d'eux, leur amitié réciproque, leurs plus jeunes années, leur passion, ...
C'est d'ailleurs pour tout cela qu'ils sont toujours aussi présents en chacun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:23

Lancaster n'a jamais tenté une carrière solo ????
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:07

Alan Lancaster 41JYTDMQSFL._AA240_

En cliquant sur l'image, tu pourras te procurer un aperçu du travail de Lancaster après son départ du Quo

25£ C'est pas donné quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:16

Maintenant, si tu vas voir tes MP, il y a peut être une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:40

Daffy Duck a écrit:
"Tenter" est bien le verbe qui convient ... bof

Oui, Alan est un peu dans la peau d'un comédien qui ne peut se défaire d'un rôle phare. Les exemples sont nombreux :
Sean Connery en James Bond, Christopher Reeves en Superman, Manoeuvre en chroniqueur de merde ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Alan a toujours l'étiquette de bassiste du Quo des grandes années. D'ailleurs, les 4 ne sont rien ... seuls. Les expériences solos malheureuses de Parfitt et Rossi sont là pour le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:18

Eric a écrit:
Daffy Duck a écrit:
"Tenter" est bien le verbe qui convient ... bof
D'ailleurs, les 4 ne sont rien ... seuls. Les expériences solos malheureuses de Parfitt et Rossi sont là pour le prouver !
Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs bien pour cela que l'on regrette tant qu'ils ne soient plus acapable de rejouer ensemble pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:21

Moi j'aime mieux Rhino, Na langue langue

Bon, je sort avant que quelqun me tue laugh

rip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:07

malcolmyoung a écrit:
Moi j'aime mieux Rhino, Na langue langue

Bon, je sort avant que quelqun me tue laugh

rip
moi aussi et je trouve que rhino a relevé le defi de remplacer alan depuis 20 ans sans complexe et que c'est la basse incontestable du quo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:07

Le passe c'est le passe,RHINO est la depuis plus de 20 ans et le patron de la basse c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:42

quorreze a écrit:
Le passe c'est le passe,RHINO est la depuis plus de 20 ans et le patron de la basse c'est lui
completement d'accord mais n'oublions la grande force d'alan a son époque
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:01

De plus, il n'y a aucun doute que la formation d'aujourd'hui nous permet de les voir toujours sur scène wavey wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 64
Localisation : chtimi

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:42

Merci pour l'info sur Lancaster,Lancaster it's the best Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:24

ampeg71 a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Moi j'aime mieux Rhino, Na langue langue

Bon, je sort avant que quelqun me tue laugh

rip
moi aussi et je trouve que rhino a relevé le defi de remplacer alan depuis 20 ans sans complexe et que c'est la basse incontestable du quo aujourd'hui.

je suis d'accord. sans vouloir offenser personne, j'ai cru comprendre au travers des livres, bios, articles, que le personnage avait un côté macho viril "rock'n'roll sinon rien, parce que c'est de la daube" qui personnellement m'agace un peu. ça transparait sur les vidéos de l'époque, surtout par rapport à l'attitude de francis ou rick. mais encore une fois je ne veux pas offenser ses fans ! C'est marrant ce phénomène d'immobilisme, un peu comme chez les Stones où Ron Wood est toujours un petit nouveau pour certains (alors que ça fait 32 ans qu'il est là !), idem Brian Johnson chez AC DC (quoique là ça a peut être évolué).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:30

chicchris a écrit:
ampeg71 a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Moi j'aime mieux Rhino, Na langue langue

Bon, je sort avant que quelqun me tue laugh

rip
moi aussi et je trouve que rhino a relevé le defi de remplacer alan depuis 20 ans sans complexe et que c'est la basse incontestable du quo aujourd'hui.

je suis d'accord. sans vouloir offenser personne, j'ai cru comprendre au travers des livres, bios, articles, que le personnage avait un côté macho viril "rock'n'roll sinon rien, parce que c'est de la daube" qui personnellement m'agace un peu. ça transparait sur les vidéos de l'époque, surtout par rapport à l'attitude de francis ou rick. mais encore une fois je ne veux pas offenser ses fans ! C'est marrant ce phénomène d'immobilisme, un peu comme chez les Stones où Ron Wood est toujours un petit nouveau pour certains (alors que ça fait 32 ans qu'il est là !), idem Brian Johnson chez AC DC (quoique là ça a peut être évolué).

j'ai peut être fait une connerie en écrivant ça, je vais me faire des ennemis bof
c'est juste un avis personnel, hein ? ouille, aïe, pas sur la tête disturbed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:54

Non, je suis asser d'accord avec toi, du côté de Johnson pour AC/DC ca n'a pas évolué, en fait c'ets un peu comme avec le Quo ceux qui ont connu l'époque Bon Scott préfère Bon Scott et les Djeuns, ben c'est Brian, un pue logique.

Mais en ce qui concerne Lancaster, c'est vrais qu'il a un côté macho comme tu dis, j'ai jamais trop aimé son attitude, mais c'est un très bon bassiste, concernant ca, rien a dire, par contre la voie c'est une autre histoire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:34

vive rhino, gars tres sympa, pas la grosse tete ,,,,d'ailleurs, il aime la biere
donc , pote à moi et nathalie ( vous savez, l'alcolo d'service de ce forum ) @@@ @@@ @@@ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:45

laugh

Tu oublie Quopin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:52

non, pas lui, il a fait preuve de courage en se desintoxiquant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:19

Citation :
non, pas lui, il a fait preuve de courage en se desintoxiquant

En parlant de ça justement , est ce que Rossi , Parfitt , lancater , Bown ... ont pris des drogues et continue dans prendre ou ils s'étaient plutot sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:27

ca, faut demander à quopin(president des AA) ou nat (secretaire des AA FRANCE) drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:20

Quopin, est-ce que DOC t'a réglé sa cotisation????? Comment? Il est membre d'honneur à vie......... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:25

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Alan Lancaster   Alan Lancaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alan
» RIP ALAN
» Adieu Alan ...
» Alan Lancaster interview
» La Grande Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: