QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le journal de la Tournée

Aller en bas 
+15
malcolmyoung
quo-quo !
Bon Scottland
Tokyo Quo
baud
Nightrider
amandine
Ph. E
Nathalie.
Frenchy
Tof66
Phsymol
Gourou
Eric
El'Presidente
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:26

ah oui
pis j'ai pas rendu trop tard moi non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:38

Bon Scottland a écrit:
ah oui
pis j'ai pas rendu trop tard moi non plus?

Non, non il est encore temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:09

Et voilà, c'est fait...bientôt, vous aurez la preuve concernant les fiançailles de Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:22

Jean-Michel a écrit:
Et voilà, c'est fait...bientôt, vous aurez la preuve concernant les fiançailles de Bruno !

Oui, j'ai vu : Bruno est fiancé avec Jean-Michel !!! Si, si, je vous jure ... Vous jugerez par vous-même.
Un couple O.M/P.S.G, ça va être détonant, cette affaire-là, non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:38

Quelqu'un possède t-il des documents sur la journée de Dijon ...
Thanks thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:11

j'ai rien que la recette de la moutarde siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:37

Moi aussi...et je te promets qu'elle m'est montée au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:44

Voilà, ça y est, c'est fait ... Je viens de faire parvenir le dernier fichier à Bruno. J'espère tout simplement avoir été à la hauteur de ses (vos) attentes ... En tout cas, je crois avoir tiré le maximum de ce que je pouvais donner n'étant pas un professionnel de la manipulation informatique. bof Je peux vous assurer que ce n'est pas chose aisée que de compiler, sur quelques pages, cette grosse semaine de tournée. Chaque jour a eu son charme, ses particularités. Les récits que vous m'avez fait parvenir ont tous un indéniable point commun : Joie de vivre, de se rencontrer ... J'en ai souvent eu les larmes aux yeux (si, si, je vous jure). C'est vrai, l'osmose qui a régné entre nous tous a été parfaite. thumb1
Comme je l'ai mentionné plus haut, je me suis vu contraint d'amputer certains récits d'une partie de leur contenu sinon le journal aurait ressemblé à une encyclopédie en 10 volumes. J'espère que vous le comprendrez et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
En tous les cas, ce fut un immense honneur pour moi que de rédiger ce journal.
Toute ma vie, j'aurai un pincement au coeur lorsque je penserai à ce tour. @@@
Voilà, je laisse Frenchy (et ses virus) mettre tout ça en page sur le site de l'Asso ... quant à moi, je repars travailler sur l'autre projet qui me tient tant à coeur : Station Quo.
Merci à tous ... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:54

Eric a écrit:
J'en ai souvent eu les larmes aux yeux (si, si, je vous jure). J'espère que vous le comprendrez et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.




pov petite pedale emotive , laugh laugh laugh ca chiale pour un rien ,,,,,gonzesse ,va lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:35

alors quand est-ce qu'on dévoile le cadeau????? cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:39

Nathalie. a écrit:
alors quand est-ce qu'on dévoile le cadeau????? cool

J'n'sais pas ... Voir avec le Webmaître, c'est à dire Frenchy pour ne pas le nommer !!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:58

FRENCHY ??

Envoillllllllllllllllllllllllllllles ! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:22

eek Super on dévoile Frenchy!!!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:10

su l'chantier que chu..word ce n'est pas de la mise en page en html et javascript..compris les tarlouzes! ? quoi la bagaaaaaaaaaaaaarree ? foire il me faut encore un peu de temps..mise en page..charte graphique..etc + les reproches sans discontinuer d'l'aut'e craneur qu'a du cuir tout partout..Bruno Quomatrix.. foire foire alors li...pffff.maxtuse quo ceci maxtusse quo niania.. hurle ehh !!! tu la vois celle lô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:27

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:29

C'est vrai qu'il fait peur laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de la Tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de la Tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL DE LA TOURNEE EST EN LIGNE
» Ma tronche dans le journal
» Les STONES au Petit Journal ?
» Nouveau single du Quo sort ce jour
» ORLÉANS - Lundi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: