QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma tronche dans le journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Ma tronche dans le journal Empty
MessageSujet: Ma tronche dans le journal   Ma tronche dans le journal Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:30

Allez, une nouvelle rubrique. Je suis encore fier d'une de mes précedentes, "c'est l'histoire d'un mec" qui a plutôt bien fonctionné, alors celà m'encourage à en faire une nouvelle.

Donc pour cette entrée en matière je vous invite à poster la photo de votre tronche qui viendrait à appraitre volontairement ou non dans une revue ou un journal....

Alors j'inaugure avec mon apparition en page 11 du n°214 de GUITAR PART (janvier 2012), dans la rubrique "GP around the world".


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/27/scan10145r.jpg/[img]Ma tronche dans le journal Scan10145r[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Ma tronche dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche dans le journal   Ma tronche dans le journal Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:50

bonne idée Xavier thumb1 clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tronche dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche dans le journal   Ma tronche dans le journal Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:20

j'ai pas de photos ...... j'peux quand même pas mettre les photos du tribunal où j'ai eté condamné a 20 ans pour escroquerie ????? foire

ha si ,,, j' dois avoir dans mes archives une photo où je fais un enterrement d'un échevin ici en Belgique, j' vais essayer de retrouver ca laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Ma tronche dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche dans le journal   Ma tronche dans le journal Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:52


Ma tronche dans le journal Lander10



Landerneau 2010 (ça doit te parler Michel) , journal le Télégramme








Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Ma tronche dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche dans le journal   Ma tronche dans le journal Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:01



ptdr ptdr ptdr ohhhh!!!! pinaise c' était juste avant la tempète, il n'y avait encore pas la houle, cette photo c' était pendant soldat louis je pense



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tronche dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche dans le journal   Ma tronche dans le journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tronche dans le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORLÉANS - Lundi 24 novembre
» CHATEAU DE BEAUFORT - LUXEMBOURG Lundi 27 juillet
» Status Quo, un jour une photo !
» Le journal de la Tournée
» LE JOURNAL DE LA TOURNEE EST EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: