QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de la Tournée

Aller en bas 
+15
malcolmyoung
quo-quo !
Bon Scottland
Tokyo Quo
baud
Nightrider
amandine
Ph. E
Nathalie.
Frenchy
Tof66
Phsymol
Gourou
Eric
El'Presidente
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:27

Nous sommes quelques uns ici à travailler sur le journal de la tournée..

Nous aimerions que celles et ceux qui etaient sur la tournée puissent nous envoyer des photos, nous raconter quelques anecdotes, leurs sentiments, leurs joies etc...

Pour les photos , vous pouvez envoyer cela sur la boite mail suivante:

rolloverlaydown@gmail.com

On ne demande pas des photos du groupe ( sauf si vous en avez une tres tres jolie ) mais plutot des photos de vous le jour de votre concert (ou vos concerts)...dans un bar, en voiture, devant la salle, et puis quelques lignes..Racontez nous...Dites nous tout...votre expérience..

On intitulera ce journal :

ENSEMBLE

et sera mis en ligne sur le site de l'Asso..


Merci d'avance

Le chef du projet est Eric fortin et rassemblera tout cela..

MERCI @@@

roi

PS: si vous avez des photos egalement du groupe THE TREWS ( premiere partie de la tournée )Faites suivre également....Merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:52

Je m'attelle à la tâche, dès ce soir ... Merci pour vos documents. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:10

Je fais un petit texte et je t'envoie ça Eric thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:56

J'essaierai de faire un petit truc sur Nantes en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:32

envoyé quelques photos de lille thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:41

Daffy Duck a écrit:
Tu te souviens de Nantes Philippe? siffle
Je me souviens de tout, je n'ai bu que 4 demi ce qui fait 1 litre de bière. roi Pas de quoi, aller se coucher avant tout le monde.
Bruno avait dit qu'on ferait la nuit, j'y suis donc allé molo. Non, pour une fois je n'avais aucun môme pour me réveiller, ce qui explique mon lever tardif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:14

Phsymol a écrit:
J'essaierai de faire un petit truc sur Nantes en famille.

Oh, putain, je crains le pire ...
Remarque, j' connais des gens qui frisent le double-mètre et qui se réfugient derrière des soi-disants jus d'orange ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:09

Ce thread est agréable et plaisant à lire thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:25

Nantes : je crains le pire........ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:32

Eric a écrit:
Je m'attelle à la tâche, dès ce soir ... Merci pour vos documents. thumb1
mon cher ami!!! ne va pas nous faire un truc style "gala" ou "voici" (si tu vois ce que je veux dire....... guns )
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:54

Non, Paris-Match, ça te va ??? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:21

j'vous ai envoyé un p'tit compte rendu avec une photo de groupe !!!!

sur cette photo, vous constaterez, cher ami eric , que ce que je disais est vrai ,,, y a des alcolos dans not' groupe:drink: ,,,,, heu moi ,j'ai une tasse de café en main ........angel
preuve à l'appui, je crois que l'on ne pourras plus contredire......drink drink .

fallait que cela se sache !!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:24

Doc a écrit:
j'vous ai envoyé un p'tit compte rendu avec une photo de groupe !!!!

sur cette photo, vous constaterez, cher ami eric , que ce que je disais est vrai ,,, y a des alcolos dans not' groupe:drink: ,,,,, heu moi ,j'ai une tasse de café en main ........angel
preuve à l'appui, je crois que l'on ne pourras plus contredire......drink drink .

fallait que cela se sache !!!!!!!lol! lol! lol!

Bien reçu, mon Doc, Mouaiiii ... Ca se voit pas sur la photo que c'est du café !!! Dis-moi, mon p'tit père, peux tu me donner le nom des amis qui t'accompagnent sur la photo (surtout celle qui tient un verre de bière à la main) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:27

mettez moi en quarantaine!!! vous n'attendez que ça laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:59

Eric a écrit:
Doc a écrit:
j'vous ai envoyé un p'tit compte rendu avec une photo de groupe !!!!

sur cette photo, vous constaterez, cher ami eric , que ce que je disais est vrai ,,, y a des alcolos dans not' groupe:drink: ,,,,, heu moi ,j'ai une tasse de café en main ........angel
preuve à l'appui, je crois que l'on ne pourras plus contredire......drink drink .

fallait que cela se sache !!!!!!!lol! lol! lol!

Bien reçu, mon Doc, Mouaiiii ... Ca se voit pas sur la photo que c'est du café !!! Dis-moi, mon p'tit père, peux tu me donner le nom des amis qui t'accompagnent sur la photo (surtout celle qui tient un verre de bière à la main) Merci.
aucune idée !!!!! les gars , pas de problemes, ils vont se connecter bientot, ils ont un bleme de conection , mais j'ai envoyé un mail aux moderateurs qui feront sans doute le maximum
heu ,,, celle qui tient le verre ,,,sais pas, elle mendiait à l'entrée et comme nous sommes charitables, ont lui a payer un verre ....on a eu un mal de chien pour nous debarrasser de cette poivrote .....danielle lui a payé un sandwich , et lui a donné quelques pieces ,,,,,,oufti, directos elle est partie au bar ,,,,,,c'est triste ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:57

ptdr ptdr rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:58

Surtout qu'il m'a semblé qu'elle avait fait plusieurs dates pleure pleure pleure

J'suis vraiment triste pour elle laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:07

un petit envoi effectué, me suis bien creusée le ciboulot biggrin
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:57

amandine a écrit:
un petit envoi effectué, me suis bien creusée le ciboulot biggrin


C'est super ce que tu as fait..Merci encore...Nous ne pouvons que vous encourager à nous envoyer un petit commentaire sur la tournée et surtout sur ces A cotés...Comment vous avez ressenti tout cela ..apres tant d'années d'abstinence....

@@@ roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:03

on a jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:17

Nathalie. a écrit:
on a jusqu'à quand?

Nous nous sommes donnés une grosse semaine pour regrouper tous les commentaires..Les envoyer sur l'adresse citée sur ce post ou directement à E.Fortin..

merci

clap clap

Nous avons deja reçu de nombreux témoignages, tous aussi beaux les uns que les autres..
Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:23

Nathalie, vite !!! Tu me bloques, là ... Non, j'déconne mais c'est vrai que pour la fin de la semaine, ce serait bien ... C'est vrai, certains témoignages sont très touchants ... C'est d'abord ça, le Quo !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:29

Eric a écrit:
mais c'est vrai que pour la fin de la semaine, ce serait bien ...

eek eek eek J'ai beau carburer au jus d'orange, j'suis un peu débordé, là, présentement... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:34

Nightrider a écrit:
Eric a écrit:
mais c'est vrai que pour la fin de la semaine, ce serait bien ...

eek eek eek J'ai beau carburer au jus d'orange, j'suis un peu débordé, là, présentement... roi

Allez, j'accorde un délai aux non-alcoolisés ... Début de semaine prochaine ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:36

ça ne sera pas avant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de la Tournée Empty
MessageSujet: Re: Le journal de la Tournée   Le journal de la Tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de la Tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL DE LA TOURNEE EST EN LIGNE
» Ma tronche dans le journal
» Les STONES au Petit Journal ?
» Nouveau single du Quo sort ce jour
» ORLÉANS - Lundi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: