QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chansons de noël !

Aller en bas 
+3
Nathalie.
Véro
Alainl14
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:49

bigthumb La neige n'est pas encore au rendez-vous sur notre forum, mais les christmas songs sont elles bien présentes ! Une version revisitée du "hit planétaire" : Petit papa Noel par Helmut Fritz (mais si rappelez-vous ça m'énerve !).
C'est à mon gout plutôt téussi tant au niveau paroles que vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:07

Archi classique mais moi j'adore ! love1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:20

SLADE ..... incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:08

Je ne supporte pas ces chants de noêl par qui que ce soit...........même Tino Rossi....... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:21

Nathalie. a écrit:
Je ne supporte pas ces chants de noêl Noël par qui que ce soit...........même Tino Rossi....... disturbed

... sans doute pas assez à l'Est santa ... viens plus souvent (clic ci dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:26

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de géographie
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:53

Pour Nöel, les marins militaires aussi ont le sens de l'humour. L’équipage du navire britannique HMS Ocean a publié une vidéo devenue virale sur le Web reprenant la chanson de Mariah Carey All I Want for Christmas en lipdub ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:54

Nathalie. a écrit:
Je ne supporte pas ces chants de noêl par qui que ce soit...........même Tino Rossi....... disturbed


oufti ,,pareil ,,,, j'ai horreur de ça ,,,surtout les clochettes !!!! j'ai envie de frapper sur tout ce qui bouge foire

rin a foutre de la naissance de l'acrobate ( l' soi disant fils a gilbert ) tu parles d'un boubourse li ,,,, nuts
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:06

hurle Hé les anciens, reprenez vos gouttes, vos pilules, ou le yoga !!! rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:34

chuis pas comme lui Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:00

hurle Alors Doc, tu n'aimes toujours pas les Christmas Songs ? laugh

Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:57

bigthumb les musiciennes sont excellentes ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:02

oui, elles sont bonnes ... musiciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:14

Véro a écrit:
hurle Alors Doc, tu n'aimes toujours pas les Christmas Songs ? laugh



ouais ,,,,, j'aime bien les musiciennes mais je prefere quand meme cette version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:18

titre du film 4 mariages et un enterrement ,,,,, je vous écris cela car j'ai un truc a vous dire laugh laugh laugh

je préfère aller a un enterrement qu'à un mariage rofl vous savez pourquoi??????

a l'enterrement, , on voit quand on le met dans l' trou ... au mariage ,,on l' voit pas rofl rofl rofl rofl


bon ok , je sors


vive noël angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:59

Doc a écrit:
titre du film 4 mariages et un enterrement ,,,,, je vous écris cela car j'ai un truc a vous dire laugh laugh laugh

je préfère aller a un enterrement qu'à un mariage rofl vous savez pourquoi??????

a l'enterrement, , on voit quand on le met dans l' trou ... au mariage ,,on l' voit pas rofl rofl rofl rofl


bon ok , je sors


vive noël angel angel angel

Il dit non ! Il dit non ! Il dit non ! Reste avec nous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:01

Juste histoire de plomber l'ambiance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:56

chacun ses fantasmes ... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:59

Franz a écrit:
chacun ses fantasmes ... indecis

C'est à dire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 6:52

J'ai longtemps hésité avant de poster cette vidéo. J'aime cette chanson de Lennon depuis toujours et je l'écoute tous les ans au moment de Noël.
Certes les images sont très crues, mais il n'y a aucune volonté de voyeurisme de ma part.
Noël n'est pas le même pour tous les enfants du monde. Le monde des adultes n'est pas toujours aussi accueillant que par chez nous. Et encore, des faits divers tous plus écœurants les autres que les autres nous rappellent que ce monde des adultes est vraiment trop grand pour eux.
Aucun fantasme de ma part, non.
Juste une émotion sincère à chaque écoute de ce titre de "Noël", émotion renforcée par ces images horribles et pourtant bien réelles et toujours d'actualité.
Ça n'empêchera pas tout le monde de passer des fêtes joyeuses, moi y compris mais en fait, pas tout le monde.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:16

Phsymol a écrit:
Juste histoire de plomber l'ambiance

ben au moins ça c'est fait !

hurle au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:45

La chanson de Lennon est une tres belle chanson.. oui
C'est sur que ces images refletent malheureusement une dure realité .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:46

Pour Alain, grand fan, et pour tous ceux qui aiment ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Chansons de noël !   Chansons de noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons de noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rire et Chanson
» le Cri des animaux ....en chansons..
» La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux
» Quelques chansons douces pour votre weekend de Pâques
» Noel Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: