QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rire et Chanson

Aller en bas 
+6
michel
Ph. E
amandine
pile driver
Tof66
Eric
10 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:00

17 h 41, ce soir, je rentre, tranquillement, du boulot avec Rire et Chanson, branché sur la radio : Putain, l'intro de 'Whatever you want' !!!! eek Puis le titre défile. Dieu que ça fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:53

ahhh j'adore cette radio! de la musique et du rire,ça c'est bien ,de plus si ils nous passent de la bonne musique thumb1
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:41

plutot rare d'entendre S\Q sur rire et chanson(jamais entendu), ils s'améliorent!.
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:29

ya pas si longtemps le 10/10 meme moment a jamais dans ma mémoire, j'y ai entendu ZZTOP. Très bonne radio, il faut que je retrouve la fréquence si le Quo débarque ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:06

pile driver a écrit:
plutot rare d'entendre S\Q sur rire et chanson(jamais entendu), ils s'améliorent!.
Si, si ; pendant l'été, ils ont diffusé le Quo assez fréquemment. Dommage qu'ils ne connaisent qu'un ou deux titres... Cela fait tout de même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:04

amandine a écrit:
ya pas si longtemps le 10/10 meme moment a jamais dans ma mémoire, j'y ai entendu ZZTOP. Très bonne radio, il faut que je retrouve la fréquence si le Quo débarque ! thumb1

J'écoute de temps en temps et rien qu'hier en l'espace d'une heure "Highway to hell" et "Starway to heaven".

J'y ai déjà entendu Status Quo, mais il ne connaisse que WYW. Vous allez me dire que c'est toujours mieux que ITAN laugh
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Rire et chansons   Rire et Chanson Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:31

Qui a dit que le principe de "rire et chansons" était: "ils passent des chansons tellement pourries que t'es obligé de rigoler"? Ah oui, Mustafa El-Atrassi! Ben cette fois il s'est trompé, mais sa blague est bonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: je suis témoin   Rire et Chanson Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:32

thumb1
je confirme j'ai déja entendu SQ plein de fois sur Rires et Chansons c'est même pour ça que je me branche dessus dès que je peux
mais je confirme aussi qu'ils tournent avec Whatever You Want et In the army now....
mais bon on va pas faire les difficiles c'est déja tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:38

Je n'y ai jamais entendu que "In the Army"... au moins 10 fois ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
gabon56

gabon56


Messages : 45
Localisation : BORDEAUX

Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:37

Rire et Chanson 3d-coucou-salue
Je connais "rire et chansons" depuis de nombreuses années, et effectivement, on peut y entendre des trucs que l'on entend pas, ou plus, ailleurs...
Ceci amène d'ailleurs une réflexion (sur la médiocrité des médias français), c'est que malgré la mutiplication des stations diffusant des "vieux bidules", pratiquement aucune ne propose du Quo, pourtant Numéro Un de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/3265
Contenu sponsorisé





Rire et Chanson Empty
MessageSujet: Re: Rire et Chanson   Rire et Chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire et Chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: