QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Empty
MessageSujet: La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux   La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:30

La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux:

... après ils y en a qu'on nous a tellement rabâchées qu'elles ont plutôt tendance à m’énerver gluk

http://wp.me/p5Q0Ao-6ah
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Empty
MessageSujet: Re: La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux   La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:37

C'est sûr que depuis quelques années, certaines sont récurrentes (I Will Survive).
Dans le genre petite chanson sympa et entraînante, j'aime bien Uptown Girl thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Empty
MessageSujet: Re: La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux   La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:41

... aussi !

bon, c'est bien que les années de sortie ne soient pas mentionnées, parce que le "ho ça c'était bien" se transformerait vite en un coup de déprime laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Empty
MessageSujet: Re: La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux   La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:46

J'ai encore un tout petit peu de temps avant la déprime, je n'étais pas née quand Good Vibrations est sortie laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Empty
MessageSujet: Re: La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux   La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:51

si si ma vieille ... tu étais née !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Good_Vibrations

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Empty
MessageSujet: Re: La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux   La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:54

Ah m.... ! laugh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Empty
MessageSujet: Re: La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux   La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La science affirme que ces 10 chansons rendent heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: