QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DVD Live in Montreux

Aller en bas 
+16
chicchris
Alexiss
belavista Man
Tof66
alaingroc
guy
sebdunord59
pierick
VINCENT AND QUO
malcolmyoung
domi33
Quopin
maniaquo
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Nightrider
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:46

Éric a écrit:
Je ne suis pas très enthousiaste avec ce DVD. indecis Certes, le son est très bon mais ce qui ...........

c'est tout à fait l'idée que je me suis faite après la 2ème lecture, mais les éditeurs de Montreux sont coutumier du fait !
Simplement c'est la 1ère fois (et j'espère pour cela une production "Quo") que sort un pressage en HD (blue-ray) et c'est ça la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:25

c'est vrai qu'ils ont le merite d'exister mais le contenu n'est pas assez "travaillé"...

le son et les images, c'est bon..la set list, c'est bon..Le public etait moyen c'est vrai ce soir la...

alors qu"à Zurich , c'est toujours la folie....

Les choix sont ce qu'ils sont mais les dernieres productions sont legerement en dessous de mes attentes...Tant pis...

smokin roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:02

El'Presidente a écrit:
c'est vrai qu'ils ont le merite d'exister mais le contenu n'est pas assez "travaillé"...

le son et les images, c'est bon..la set list, c'est bon..Le public etait moyen c'est vrai ce soir la...

alors qu"à Zurich , c'est toujours la folie....

Les choix sont ce qu'ils sont mais les dernieres productions sont legerement en dessous de mes attentes...Tant pis...
smokin roi

Je suis dans le même état d'esprit que toi ... mais bon, faut se satisfaire de ce qu'on a. Il existe, surement, des images d'anthologie. Hélas, personne ne semble disposer à les publier. Il est, quand même, inconcevable, de voir que ni 'Prince trust 82', ni 'End of the road 84', ni 'More from the road 84' et bien d'autres ne soient, jusqu"à présent, jamais sortis en DVD. C'est tout simplement incroyable ...


Dernière édition par Eric le Lun 7 Déc 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:24

C'est claire bof
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:49

Après l'avoir visionner épisodiquement, j'ai pu, enfin, le regarder d'un trait, que dire après tout ce qui a, déjà, était dit, à part le manque de sous titrage,que je déplore (ne maitrisant pas totalement la langue de Shakespeare) J'ai apprécié et je peux dire, même si ce n'est pas leur meilleur, que J AIME....... oui
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:34

Oui c'est un trés bon concert rien qu'en terme de performence, ils sont en formes et ça sonne ! Je suis ravi d'y avoir assissté oui
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:40

Aujourd'hui j'ai regardé une partie du concert (1h00) ca fait 3 semaines que j'ai le dvd ....ouai je sais je suis pas rapide , et pourtant je suis pas suisse (je deconne) .
Le son et l'image rien à dire tout est nickel , la set list je la trouve trés bien , et effectivement on ne voit que parfit et rossi , dommage ca gache un peut le plaisir de regarder le dvd sachant que tout le groupe est important et que tous mérite d'etre vu .
Du coup , je préfere écouter le cd .
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:37

Oui pour moi il y a vraiment cinq personnalités à part entière dans le groupe ! Ce sont tous des kadors biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: critique dvd liva at montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:43

http://www.zikannuaire.com/report/dossiers/dossiers.php?val=1635_status+quo+-+pictures+live+at+montreux+2009+dvd
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:31

JCL autre grand fan inconnu m'a passé le coffret édition de luxe, ben ça m'a bien relancé!
- DVD du concert: incroyable, ça marche encore! par contre que dire du public, c'est parce qu'ils sont suisses ou parce que c'est un festival de Jazz?!?
- DVD 40ans, c'est incroyable ce qu'ils sont sympas ces mecs
- CD: les voix sont trop devant
à+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:31

backon a écrit:
JCL autre grand fan inconnu m'a passé le coffret édition de luxe, ben ça m'a bien relancé!
- DVD du concert: incroyable, ça marche encore! par contre que dire du public, c'est parce qu'ils sont suisses ou parce que c'est un festival de Jazz?!?
- DVD 40ans, c'est incroyable ce qu'ils sont sympas ces mecs
- CD: les voix sont trop devant
à+
Pierre

Assez d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live in Montreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live in Montreux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rockhard et le DVD Pictures Live at Montreux
» Pictures Live At Montreux 2009 (CD)
» Une petite idée de ce que donnera le DVD live in Montreux
» DVD "Status Quo Live in Montreux"
» Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: