QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DVD Live in Montreux

Aller en bas 
+16
chicchris
Alexiss
belavista Man
Tof66
alaingroc
guy
sebdunord59
pierick
VINCENT AND QUO
malcolmyoung
domi33
Quopin
maniaquo
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Nightrider
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:34

Peut-être qu'ils auraient du attendre un peu sur la sortie du DVD et faire un produit un peu plus soigné comme des sous-titres ou un collector "digne de ce nom" comme le just doin it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 4:36

le dvd est dans la lignée de ce que sort le staf de Montreux à chaque festival, pour ceux qui ont acheté celui de Deep sorti lors de leur passage c'est à peu de chose près fait sur le même moule, il y a tellement de choses à faire que permettent les technologies actuelles, des "paluches" HD fixées sur les guitares, les micros au dessus du public, etc .... c'est à croire que c'est fait (ou monté) dans l'urgence ... financière !

cela dit, la qualité d'image est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: n 1 en suede   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:37

da pres le forum anglais
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:08

Franz a écrit:
le dvd est dans la lignée de ce que sort le staf de Montreux à chaque festival, pour ceux qui ont acheté celui de Deep sorti lors de leur passage c'est à peu de chose près fait sur le même moule, il y a tellement de choses à faire que permettent les technologies actuelles, des "paluches" HD fixées sur les guitares, les micros au dessus du public, etc .... c'est à croire que c'est fait (ou monté) dans l'urgence ... financière !

cela dit, la qualité d'image est bonne.

C'est tout à fait ce que je pense aussi et la comparaison avec celui de Deep me parais juste égalemen !
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:31

CA Y EST !!! JE L'AI ENFIN bigthumb angel

En effet trés bonne image, sont également (juste Francis un peu sous mixé effectivement au niveau guitare) ! Je me suis pris une bonne claque quand même sur ce DVD! Regardé d'une traite ! oui

Juste un peu en reste par rapport à Rhino et Andy bof (que j'adore) mais agréablement surpris en ce qui concerne Matt thumb1 !Quel bon batteur quand même ! clap Je l'avais remarqué pendant le show mais là je peu dire que sa performence sur le concert est excellente !

Les interview même sans sous-titres sont sympas quand même ! Cela me rappèle quans j'ai dit bonjours à Rick avec sa guitare quand il rejoignait la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: sq dvd   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:33

recu ce jour bof je pereferre just doing it live meme si cela est convenabel a
recu zz top live au texas statusquo montre + denergie
Revenir en haut Aller en bas
Alexiss




Messages : 29

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:50

je l'ai acheté aujourd'hui ! ya vraiment des bons trucs et des bons solos de rossi pas trop perturbés par ses "toc?" scenique !
sinon les interviews sans les sous titres je trouve ca vraiment mais vraiment trop débile ... mais pourquoi ? (on a les sous titres dans The party 40 years ... et dans Just doin it)
Et encore il doit bien y avoir pire que moi en anglais mais bon c'est frustrant , j'aurais meme preferé la version blue ray si j'avais su !
Franchement pas cool ! foire foire foire foire foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:55

hurle tout a fait d'accord, le responsable se trouve à Montreux, y savaient que de toute façon ça se vendrait, alors pourquoi rendre service.On s'en souviendra à leur prochain dvd made in switzerland !
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:51

Oui c'est le problème des DVD Montreux. Bonne image en qualité mais des plan à la noix et pas de sous-titres ! Le deep purple 2006 est pareille bof
Revenir en haut Aller en bas
Alexiss




Messages : 29

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:41

Bon j'ai quand meme regardé le documentaire dans le deuxieme dvd ! Rossi c'est l'enfer defois on comprend rien, en plus il est particulierement excité pendant toute l'interview c'est dingue ( drogues ?) laugh
C'est fou de voir John Coghlan aussi ! comme si il etait question de reformer le groupe d'origine (ou presque lol) tient d'ailleurs
http://www.johncoghlan.com/main/quo_backstage.shtml bigthumb
Sinon Rossi qui joue un peu de gratte pendant l'interview c'est sympa , on en voudrait plus ... On les voit aussi répéter c'est chouette (nouveau local ? pas le meme que sur le dvd de parfitt ou a l'époque il y avait plus de marshall qu'aujourdhui)
Parfitt qui promene sa gratte dans Montreux pour aller faire l'interview juste en face et Rossi qui l'imite en train de composer mystery song ptdr (tu tu tuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:40

... t'emballe pas, ça date de 2005 ces photos biggrin
et puis je l'aime bien Matt oui
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:48

Franz a écrit:
... t'emballe pas, ça date de 2005 ces photos biggrin
et puis je l'aime bien Matt oui
Que nenineni, 2008 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:29

Avec un peu plus de recule, il est vrais que les plans sont quand même incomparable au Just Doin'it bof

Au montage il ont du pensai que le Quo se resumé à Rick et francis ! Ce sont toujours les même images et heureusement que j'y était car on se demande parfoie si il y a Andy et Rhino sur la scène rolleyes

ps: Moi aussi je l'aime bien le Matt oui
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: trop genial   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:08

je reviens du Virgin situé sur les Champs élysées
et surprise...... sur un écran d'environ 124 cm
en version blue ray love1

live in montreux en continue
le son disponible uniquement au casque
tant pis
Virgin est toujours beaucoup plus Quo que la Fnac

CORNEBIDOUILLE que j'étais fier d'aimer ce groupe

tiens ce soir je suis célibataire et je vais me le refaire à la royale :
- le home cinéma à dose correct @@@
- un p'tit cassoulet au confit à table
- et y doit bien me rester un p'tit Gevrey Chambertin ou Hautes côtes de Beaune nuts

LE PARADIS QUOI ! angel
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:09

guy a écrit:
je reviens du Virgin situé sur les Champs élysées
et surprise...... sur un écran d'environ 124 cm
en version blue ray love1

live in montreux en continue
le son disponible uniquement au casque
tant pis
Virgin est toujours beaucoup plus Quo que la Fnac

CORNEBIDOUILLE que j'étais fier d'aimer ce groupe

tiens ce soir je suis célibataire et je vais me le refaire à la royale :
- le home cinéma à dose correct @@@
- un p'tit cassoulet au confit à table
- et y doit bien me rester un p'tit Gevrey Chambertin ou Hautes côtes de Beaune nuts

LE PARADIS QUOI ! angel


Voila Guy, on s'entendrait tres bien !! laugh
thumb1 thumb1

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:53

C'est bien El Presidente qu'on voit danser sur Don't Drive My Car (vers la 15ème minute du concert) ?
Je trouve que leur vitalité, et leur jovialité (mettons Rhino à part, lui il rigole pas, rock'n'roll attitude !) font plaisir à voir, ils ont le son et la précision, toujours percutants, franchement "ça pète" bigthumb Francis est toujours un fabuleux chanteur (Matchstick Men / Ice in The Sun c'est bluffant). Ils sont dégoulinants à la fin du concert (au hasard : Down Down, grosse claque !), ça travaille à la sueur, admirable. Changement de set list par rapport à Just Doin'It, c'est bon ! J'ai parfois mal pour la gorge de Rick (Living on a Island, aïe) et les seuls bémols sont pour moi leur entêtement à mettre des baskets blanches biggrin et le public qui me paraît globalement plus "plan plan" que dans Just Doin'It (pourquoi ? la salle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:50

Je l'ai trouvé super ce ptit live la qualité audio/vidéo est nickel, la set list impeccable, et du coup ca m'a même fait aimé les 2 chansons : Pictures of machstick men et Ice in the sun, ca rend bien !
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:14

bé il était temps que tu r'viennes, ça fait un bon vaccin contre le "broyage de noir" musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:10

chicchris a écrit:
C'est bien El Presidente qu'on voit danser sur Don't Drive My Car (vers la 15ème minute du concert) ?
Je trouve que leur vitalité, et leur jovialité (mettons Rhino à part, lui il rigole pas, rock'n'roll attitude !) font plaisir à voir, ils ont le son et la précision, toujours percutants, franchement "ça pète" bigthumb Francis est toujours un fabuleux chanteur (Matchstick Men / Ice in The Sun c'est bluffant). Ils sont dégoulinants à la fin du concert (au hasard : Down Down, grosse claque !), ça travaille à la sueur, admirable. Changement de set list par rapport à Just Doin'It, c'est bon ! J'ai parfois mal pour la gorge de Rick (Living on a Island, aïe) et les seuls bémols sont pour moi leur entêtement à mettre des baskets blanches biggrin et le public qui me paraît globalement plus "plan plan" que dans Just Doin'It (pourquoi ? la salle ?)

Pour l'embience il ne faut pas oublier que la salle était mélangé de Fans de Quo et de John Fogerty ! Donc il n'y à pas là un public purment Status Quo contrairement au just doin it ! (même s'ils sembler en majorité).

Je pense aussi que la salle y àa joué et puis c'est la Suisse...fau pas trop s'ernervé...Non je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: sq fnac dvd montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:48

dans le fond du classement
http://musique.fnac.com/l7791/Meilleures-ventes/DVD-musicaux?PageIndex=8#10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi San




Messages : 14
Age : 66
Localisation : Saint Rogatien (17 220)

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Live at Montreux !!!   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:12

Raté les QUO à Paris le 17 octobre !!! mais consolé un peu avec ce super DVD... en grand écran, ça jette !
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:05

Oui l'image est bien net thumb1
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:50

je viens enfin de le recevoir après un mois d attente et une annulation au près de la fnac !!!!

et verdict : ça déboite pas mal ,ça fait plaisir de voir ce super concert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
alaingroc




Messages : 172

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:09

bon dvd mais il ya plus d 'ambiance sur le dvd précédent enregiste en uk
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:28

Je ne suis pas très enthousiate avec ce DVD. indecis Certes, le son est très bon mais ce qui m'embête un peu, c'est que le montage final fait abstraction de Matt, Rhino et Andy. Bon, c'est vrai Status Quo, pour beaucoup de gens, c'est Rossi et Parfitt mais les autres ne doivent pas faire figure de 'figureants'. C'est dommage.
Quant au public, il est d'un calme incroyable (Ah si l'Olympia 2006 avait pu servir de matière première à un DVD digne de ce nom).
Enfin, les interviews ne sont, même pas, sous-titrées. C'est absolument incroyable. On arrive à comprendre Rick mais Francis, je crois que si on ne maitrise pas complètement la langue de Shakespeare, ce n'est pas la peine d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live in Montreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live in Montreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockhard et le DVD Pictures Live at Montreux
» Pictures Live At Montreux 2009 (CD)
» Une petite idée de ce que donnera le DVD live in Montreux
» DVD "Status Quo Live in Montreux"
» Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: