QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DVD Live in Montreux

Aller en bas 
+16
chicchris
Alexiss
belavista Man
Tof66
alaingroc
guy
sebdunord59
pierick
VINCENT AND QUO
malcolmyoung
domi33
Quopin
maniaquo
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Nightrider
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:39

message reçu à l'instant ... là il s'agit de la version Blue-Ray roi

Cher(ère) franz,

Hi,
Thanks for your purchase and the payment. Please note that your item was shipped today.
If you get satisfied with our transaction, we would appreciate a positive feedback from you. We will do the same for you.
Do not forget to add us to your Favorite Sellers !
Regards
----------------------------------------
Bonjour,
Merci pour votre achat et le paiement. Votre colis est parti aujourd'hui.
Si vous êtes content de cette transaction, nous apprécions une évaluation positive. Nous allons faire la même pour vous.
N´oubliez pas nous ajouter a vos vendeurs favoris.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:55

Tof66 a écrit:
faut laisser les chiffres parler,ça à parfois plus de valeur que ce que l'on entends à la radio oui clap wavey
Oui, plutôt bien pour des "pollueurs de la bande FM" laugh
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:31

hello
je l'ai trouvé ce jour, à la Fnac forum des halles en version collector
il existe dans ce magasin dans les trois versions disponibles
- le simple
- le collector
- le bluray
je vais regarder cela ce soir
ca me calmer du plan europe 1 cool
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:31

domi33 a écrit:
Tof66 a écrit:
faut laisser les chiffres parler,ça à parfois plus de valeur que ce que l'on entends à la radio oui clap wavey
Oui, plutôt bien pour des "pollueurs de la bande FM" laugh

laugh Quelle énormité quand même de sortir un truc parreil ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:33

Bon visionnage alors ! thumb1 Le mien ne devrai plus tarder oui
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:57

j ai hate de le recevoir clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
belavista Man

belavista Man


Messages : 66
Localisation : Suisse / Genève

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:04

acheté hier à la fnac à Genève , j'ai visionné que le 1er dvd ( concert ) un son d'excellente qualité bien meilleure que le just doint it ... et c'est très bien filmé pas mal de gros plan sympa .... ah ..... du pur bonheur !! love1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:31

belavista Man a écrit:
acheté hier à la fnac à Genève , j'ai visionné que le 1er dvd ( concert ) un son d'excellente qualité bien meilleure que le just doint it ... et c'est très bien filmé pas mal de gros plan sympa .... ah ..... du pur bonheur !! love1

Je trouvai déjà le just doin it bien sympas au niveaux du son et surtout des caméras (il était trés bien filmé) ! De super plan sur le public, Matt, et le jeux de scène du goupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:41

... ça vous f'rait rien de reprendre cette discution après la réception de mon blue-ray foire
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:34

toujours rien reçu foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:46

Bon aller, pour que ceux qui ne l'ont pas encore reçu ne soient pas trop impatient, voila mon avis sur le DVD.

Je veux pas jouer le rabas joie, mais je suis pas d'accords à 100% avec ce qui a été dit plus haut lol. Niveau prise de vue surtout, comparé à Just Doint It et au Montreux 2004, les prises de vue sont vraiment moyennes et parfois énervantes. On voit très rarement Rhino, les caméras sont toujours braquées sur Rossi et Parfitt. Donc pour moi, je trouve les prises de vues vraiment pas terrible, y a eu beaucoups mieux.

Sinon pour le son, bonne qualité, juste un truc, les solos de Rossi sont parfois un peut trop en retrait, mais sinon, rien d'autres à dire.

Et puis niveau DVD Bonus avec Interview, ... rien n'est sous titré bof

Maintenant est ce que c'est moi qui suit difficile ?? lol vous nous direz ce que vous en pensez après l'avoir visioné.

Mais bon, ça reste un DVD du Quo, du bon son, pleins de légumes dans le public laugh ptdr Et surtout une set list différente de celle de Just Doin It, ....

En résumé: Ben, le DVD n'est pas mauvais, mais je m'attendais à un peu meilleur niveau prise de vue.

Bon, voila, j'espère ne pas avoir cassé le morale de tout le monde lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:57

Merci pour tes infos, c'est un peu tout ce que je craigner ! pas de sous-titres et Rhino, Andy et Matt en retrait ! bof
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:41

Malheureusement oui trop en retrait, bien que j'ai été surpris car on montre asser souvent matthew, ce qui est rare dans certains DVD. Andy n'est pas très souvent montré mais on voit surtout ses mains sur les claviers et de dos. Mais Rhino, la je ne comprends pas, y a des morceaux ou ils ne le montrent jamais, jamais un gros plan sur lui tout seul, je comprends pas pourquoi. Par contre Rossi et Parfitt, les gros plans sur les visages, ... et puis par moment, je ne comprends pas trop, la caméra filme dans le vide, la tête à moitié coupée, une demi guitare, on dirait qu'ils ne savent pas cadrer laugh ptdr Franz va leur donner des cours bigthumb Et beaucoups beaucoups de vue de derrière le public, fort loin de la scène indecis indecis

Ceci dit, ca reste un bon DVD tout de même, mais par rapport à Just Doin It, je le trouve moin bon au niveau prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:59

Je pense en effet qu'il reste correcte mais moins bon que le Doin it ! Pour Rhino je suis dégouté car en plus j'étais de son côté bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:51

reçu ce matin au format blue-ray ! images d'une qualité superbe! en HD tu peux compter les nervures du "contre-plaqué" de la gratte à Rossi laugh
le son et très limpide, pas de distorsion et la dimension spatiale est réussie, non pas qu'on s'y croirait, mais cet effet est surprenant !

j'ai "survolé" un peu tout les morceaux, effectivement il n'y en a que pour les 2 "kadors" ... dommage cette ségrégation, ça prouve qu'il y a un fossé entre simplement un pro qui croit faire son boulot de contentement des futurs acheteurs et le passionné qui sait retranscrire la quintessence d'une formation qui somme toute est la vraie attente des fans comme nous !
(purée ça c'est envoyé, demain je fais de la politique!)

voilà la photo au dos de la jaquette ....

DVD Live in Montreux - Page 2 Dvd_qu10
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:08

[quote="Franz"]
ça prouve qu'il y a un fossé entre simplement un pro qui croit faire son boulot de contentement des futurs acheteurs et le passionné qui sait retranscrire la quintessence d'une formation qui somme toute est la vraie attente des fans comme nous !
(purée ça c'est envoyé, demain je fais de la politique!)

Quofrance il parle comme un livre n'ot Franz clap clap clap

ceci dit, tout à fait d'accord avec comme tu viens de dire thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:26

... j'ai reconnu Mme Domi33 dans Rain !!! .... Domi seulement après coup laugh ... si tu veux la photo fait moi signe thumb1


Dernière édition par Franz le Dim 25 Oct 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:45

Jolie la photo ! Dommage car à peu de chose près j'y était dessus...
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:30

Franz a écrit:
... j'ai reconnu Mme Domi33 dans Rain !!! .... Domi seulement après coup laugh ... si tu veux la photo fait moi signe thumb1
Oui, on vient juste de rentrer Franz de ta belle région, des images et des sons plein la tête musique
Après le concert de Saarebruck, c'était le bazar sur le parking, dommage qu'on se soit pas revu pour échanger nos impressions...et quelques verres trinque
Aussitôt rentrés, on vient de visionner le DVD qui était arrivé pendant notre périple, et on la chance d'être plusieurs fois visibles sur le DVD. génial !
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:10

Bravo en tout cas clap Je me rappèlle de cette galère à l'entrée de la salle guns
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:24

toujours pas reçu j annule ma commande a la fnac et je commande ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:35

Salut seb ... normalement tu le trouve dans "les bacs" , lors du concert Quo à Saarbrucken on avait 1h à perdre et on a fait un tour au MediaMarck juste à côté et le dvd était en rayon !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:45

reçu ce jour....apres 15 jrs d'attente...
j'vous dirais... roi...quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:16

ben non ... on veut savoir maintenant Il dit non !

... et à ceux qui ont un lecteur Bue-Ray je vous engage vivement à le prendre dans cette version, c'est tout de même une première un concert Quo en HD !
musique
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:33

Au premier visionnage, tres bonne qualité d'ensemble , sonore et images...Un son bien rond malgré quelques déficiences dans certains solos..( Mean Girl, le solo un peu etouffé..il m'avait bluffé sur le moment, mais bon, j'chu peut etre un peu dur la ...)
Pas écouté le Cd audio...La partie Bonus " jemerefaistoutel'histoireduquoen70minutes" ...Je pense à celles et ceux qui vont achété le DVD et pour qui ce sera LE premier DVD du QUO donc ils vont decouvrir l'essentiel et c'est tant mieux...Pour les autres ( nous) ben, c'est comme d'habitude, pas de surprises, pas de cadeaux, pas de pieces manquantes au puzzle Quo ( ils en manquent ?)...Juste un peu surpris de voir apparaitre John Coghlan aussi souvent (??)..Ha oui, ça c'est une nouveauté...
Le reste ..? ...pas tout regardé encore...

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





DVD Live in Montreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Montreux   DVD Live in Montreux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live in Montreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockhard et le DVD Pictures Live at Montreux
» Pictures Live At Montreux 2009 (CD)
» Une petite idée de ce que donnera le DVD live in Montreux
» DVD "Status Quo Live in Montreux"
» Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: