QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe à louer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Groupe à louer Empty
MessageSujet: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:49

QUO STARS HIRED FOR A BIRTHDAY


Groupe à louer 105490_1



Friday June 5,2009

BUSINESSMAN David Blunt got the birthday surprise of his life when veteran rockers Status Quo turned up to play live in his gardenGroupe à louer Mag-glass_10x10.
David’s son Phil hired the legendary band to perform at his 60th – and kept it a secret from guests until the last moment.
Stunned David initially thought they were a tribute act to his favourite band and said to his son, “They’re almost as good as the Quo.” Beaming Phil replied: “It is the Quo!”

The extravagant surprise cost £80,000 and saw Francis Rossi and Rick Parfitt perform an hour-long greatest-hits set as 250 guests revellers boogied away in a marquee at the luxuryGroupe à louer Mag-glass_10x10 home at Wath, near Rotherham, South Yorks.

Phil, an accountant, managed to keep the gig secret despite 15 roadies spending a day setting up a stage and lights.The band has had 63 British hit singles over 42 years



TRADUCTION

En clair : Un riche businessman anglais a eu la surprise de sa vie lorsqu'il a vu dans son jardin le groupe STATUS QUO jouer pour son ...60eme anniversaire

Le groupe a joué 1 heure ses principaux standards et touché.....80 000£, ce qui donne à peu pres en Euros: environ 95 000 euros !!!!

Quel cadeau..



environ 250 invités ont assisté à ce "concert" surprise.



oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:51

bin merde alors, danielle m'a eu avec son porte - clé confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:49

Doc a écrit:
bin merde alors, danielle m'a eu avec son porte - clé confused confused confused confused

bigthumb et oui ! mais malgré cela tu vas l'emmener voir et écouter SEAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:13

hurle ...te laisse pas faire Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:33

idée pour la QuoParty 2010:vu le tarif pour ce type de prestation,si on divise ça par le nombre d'inscrits,ça fait à peu près 300 euros/inscrit pour avoir les Quo à la Quo Party 2010.
Si les 299 autres sont ok,moi je suis partant,surtout si le président fait la quête!!
sinon paiement paypal accepté sur le compte de l'asso?
A vous de voir

PS:sinon,à vous voir vendredi au sdf je serai en pelouse or pour AC/DC
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:38

et si on prête son jardin, on a un rabais????


Moi aussi je serais au SDF vendredi
@@@
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:44

Hello Nath je pensais y aller avec un arrosoir jaune en guise de signe de reconnaissance mais je pense que je serai refoulé à l'entrée;va falloir trouver autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:45

pourquoi les arrosoirs sont interdits???????
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:45

bah oui il ferai pleuvoir foire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe à louer Empty
MessageSujet: Re: Groupe à louer   Groupe à louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis vend sa maison
» déQUOuvertes
» le groupe ORION
» Groupe REVIVAL : Nouveau CD
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: