QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Francis vend sa maison

Aller en bas 
+11
sicnarf
Statuspat
El'Presidente
Nathalie.
amandine
malcolmyoung
Eric
Frenchy
pile driver
michel
Nightrider
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:32

Si vous avez 3,800,000 £, elle est à vous. Et c'est bien la sienne (info trouvée sur le forum briton). Pourquoi la vend-il ?? Trop grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:52

On a vu recemment Francis Rossi dans cette maison, dans une vidéo tirée d'une émission de télévision allemande, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:53

Nightrider a écrit:
Pourquoi la vend-il ??

Pour aller en Espagne comme Rick ????
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:20

pas dans mes prix laugh laugh laugh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:39

bof , y a meme pas un etang d'peche ,,,qu'est que je foutrais là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:47

de plus amples informations sur leproprio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:03

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:59

Très étonnant de voir Francis vendre sa maison. En effet, acquise en 1974, il n'a cessé de la rénover au fil des ans ... Il y a même son propre studio d'enregistrement qui, il faut bien le dire, est une véritable fierté pour lui.
Il a souvent déclaré se sentir très bien chez lui, adoré son jardin ... voulant rarement sortir. Très surpris de cette info indecis
Certes, les deux sujets n'ont certainement rien à voir, je ne peux, pourtant, pas m'empêcher de faire la liaison avec une éventuelle fin du groupe ... Je ne sais pas pourquoi cette idée me trotte dans la tête. J'espère, tout simplement, me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:21

Je n'irais pas jusque la mais c'est vrais que c'est étonnant, peut être besoin d'argent laugh Ou il a trouver encore plus gros et mieux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:20

Peut etre envie de venir en france bigthumb qui sait, il dit bien que le pays et public lui plaisent et que la gastronomie y est meilleure, on a bien deja Sean Connery qui a une propriété en France, pourquoi pas un Rossi !
N'empêche chouette maison, ah si j'étais riche ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:04

amandine a écrit:
Peut etre envie de venir en france bigthumb qui sait, il dit bien que le pays et public lui plaisent et que la gastronomie y est meilleure, on a bien deja Sean Connery qui a une propriété en France, pourquoi pas un Rossi !
N'empêche chouette maison, ah si j'étais riche ! biggrin

c surement ça ça construit pas mal à Dunkerque bigthumb


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:14

Eric a écrit:
, je ne peux, pourtant, pas m'empêcher de faire la liaison avec une éventuelle fin du groupe ... Je ne sais pas pourquoi cette idée me trotte dans la tête. J'espère, tout simplement, me tromper.

cette idée ma également traversé l'esprit, a la vue de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:06

la raison est assez simple ...

Sa maison a besoin de travaux TRES importants et couteux...Et pour cette raison, F.Rossi a décidé de s'en séparer..Cela va lui couter MOINS cher d'acheter une maison plus petite et en bonne état..ça lui trottait dans la tete depuis quelques temps..
C'est vrai que cette maison est assez symbolique de la stabilité de notre guitariste préféré...mais chaque chose à une fin semble t-il...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:32

si tel est le cas, tout va très bien @@@ !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:48

El'Presidente a écrit:
la raison est assez simple ...

Sa maison a besoin de travaux TRES importants et couteux...Et pour cette raison, F.Rossi a décidé de s'en séparer..Cela va lui couter MOINS cher d'acheter une maison plus petite et en bonne état..ça lui trottait dans la tete depuis quelques temps..
C'est vrai que cette maison est assez symbolique de la stabilité de notre guitariste préféré...mais chaque chose à une fin semble t-il...

roi



L'est con lui. Si y m'en avait parlé, j'aurai mis mon pote Tonio sur coup, il l'aurait payé au black. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:20

michel a écrit:
El'Presidente a écrit:
la raison est assez simple ...

Sa maison a besoin de travaux TRES importants et couteux...Et pour cette raison, F.Rossi a décidé de s'en séparer..Cela va lui couter MOINS cher d'acheter une maison plus petite et en bonne état..ça lui trottait dans la tete depuis quelques temps..
C'est vrai que cette maison est assez symbolique de la stabilité de notre guitariste préféré...mais chaque chose à une fin semble t-il...

roi



L'est con lui. Si y m'en avait parlé, j'aurai mis mon pote Tonio sur coup, il l'aurait payé au black. laugh

ben ouais, ,,,j'aurai pu m'occuper du chauffage et sanitaire,,,, mais il dit jamais rien l'rossi, j'pouvais pas deviner moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:36

Ouf nous voila soulagé, mais avec 228 millions de francs belges il va pouvoir acheter plusieurs petites maisons, qu'il vienne s'installé en belgique laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:49

il doit pas pouvoir payer les deux exe du groupe alors il vend ça maison rofl
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:37

Statuspat a écrit:
il doit pas pouvoir payer les deux exe du groupe alors il vend ça maison rofl

Ouais, il parait qu'il va devoir encore lacher un bon paquet d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: maison de francis   Francis vend sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:50

je trouve sa maison assez simple comparer a d'autres artiste sur miami etc

etonnant tout de memes par rapport aux royalties accumules quelq'un a t'il une idee du patrimoine du groupe tout confondu . smokin
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:45

sicnarf a écrit:
je trouve sa maison assez simple comparer a d'autres artiste sur miami etc

etonnant tout de memes par rapport aux royalties accumules quelq'un a t'il une idee du patrimoine du groupe tout confondu . smokin
La coke, cela coûte smokin smokin
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:55

El'Presidente a écrit:
la raison est assez simple ...

Sa maison a besoin de travaux TRES importants et couteux...Et pour cette raison, F.Rossi a décidé de s'en séparer..Cela va lui couter MOINS cher d'acheter une maison plus petite et en bonne état..ça lui trottait dans la tete depuis quelques temps..
C'est vrai que cette maison est assez symbolique de la stabilité de notre guitariste préféré...mais chaque chose à une fin semble t-il...

roi

J'espère que tu dis vrai, Bruno ... J'ai, cependant, beaucoup de difficultés à croire que Rossi vend sa maison pour des travaux qu'il estimerait au dessus de ses moyens. Je m'explique :
Début 1974, les royalties de 'Hello' et 'Caroline' lui permettent d'acquérir cette demeure qu'il façonnera, à sa manière, au fil des ans, lui ajoutant, notamment, piscine et studio d'enregistrement ... Des sommes pharaoniques (180.000 £ pour la piscine) seront englouties ... Il a toujours déclaré adorer sa maison et son parc, n'en sortant pratiquement jamais lors des repos du groupe.
Et puis, se sépare t-on si facilement de l'investissement de toute une vie, j'en doute ?
Autre point : Certaines rumeurs font état d'un énième procès remporté par Lancaster et Coghlan ... Rossi aurait plusieurs millions d'euros à leur verser, est-ce la cause réelle de cette vente ? confused
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:45

Il a peut-être tout simplement envie de déménager indecis
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:32

Eric a écrit:
Certaines rumeurs font état d'un énième procès remporté par Lancaster et Coghlan ... Rossi aurait plusieurs millions d'euros à leur verser, est-ce la cause réelle de cette vente ? confused
Affaire à suivre ...

Si c'est ca, je vais encore moin aimer lancaster et Coghlan, déja que j'ai du mal avec lancaster.

Nathalie. a écrit:
Il a peut-être tout simplement envie de déménager indecis

Je préfererais ca biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:30

amandine a écrit:
Peut etre envie de venir en france bigthumb qui sait, il dit bien que le pays et public lui plaisent et que la gastronomie y est meilleure, on a bien deja Sean Connery qui a une propriété en France, pourquoi pas un Rossi !
N'empêche chouette maison, ah si j'étais riche ! biggrin
Meme si c'est pour venir en France,qu'il l'a prete a Sarko il y a un grand jardin,pour le p'tit,il aime courir!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis vend sa maison Empty
MessageSujet: Re: Francis vend sa maison   Francis vend sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis vend sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» THE YARDBIRDS : Paris , Maison de la Radio , 6/11/08
» Vend Batterie
» vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: