QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe REVIVAL : Nouveau CD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:23

j'ai quelques CD's en ma possession du nouvel opus du groupe REVIVAL ( Tribute CCR ) qui avait ouvert pour JCB Quo Party 2007.

Si cela interesse certains d'entre vous, faites moi signe..

Prix de l'objet culte : 20 euros ( frais d'envoi compris)

l'Association QuoFrance s'est associée de manière modeste à la réalisation de ce projet .

Merci à vous

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:48

jpp et moi l'avons acheté à waremme ,,,, j'peux vous dire qu'il est tres bon , Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:27

Oh que oui, qu'il est bon !
Je me le passe en boucle depuis !
Ils sont forts ces gars là.
Je pense que si je devais choisir entre un concert de Fogerty et un de Revival, je prèférerais nos ch'tis.
C'est bien, c'est bon, c'est parfait, quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:45

Euh Bruno, je veux bien t'alléger d'une gallette, quand tu veux je passe.... mets la bière au frais
Revenir en haut Aller en bas
babounet

babounet


Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:42

JPP a écrit:
Oh que oui, qu'il est bon !
Je me le passe en boucle depuis !
Ils sont forts ces gars là.
Je pense que si je devais choisir entre un concert de Fogerty et un de Revival, je prèférerais nos ch'tis.
C'est bien, c'est bon, c'est parfait, quoi !!!!!!!!

J'ai vu nos amis Revival , que j'apprécie et qui ont un vrai talent musical ......mais de là à faire un comparatif avec le père Fogerty bouhhhhhhhhhla la j'ai failli m'étrangler nono drink !

JPP je t'invite a venir l'entendre et le voir ce Dimanche au Grand Rex et on en reparle !!!!!!!!!!!!!! langue

https://www.youtube.com/watch?v=Z-5XgI244xo
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:53

Pas de polémique Babounet...
Evidemment j'aime "le père Fogerty". Evidemment !
Ce que je veux dire c'est que je retrouve bien plus l'esprit de CRR dans Revival que dans ce que Fogerty nous offre aujourd'hui.
T'entendais des synthés dans CRR ?
Je suis un fidèle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
babounet

babounet


Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:42

bom Pas de soucis JPP , aucune polémique pour moi et pour reprendre une citation de Springsteen " Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe " !!!!

Quand à Fogerty l'âme de CCR il reste avec Springsteen , une des dernieres légendes vivantes Américaines à encore composer et se produire un peu partout dans le monde !

Cette année ce sont violons et banjos qui ont rejoints la bande , avec des reprises de 1973 très country rock !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=yH_Tzr-kSaM
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:50

Je viens delire votre compte rendu.... je suis mitigé...j'aurais aimé y être...mais j'aurais peut-être été déçu. Et ça, j'aime pas du tout !
Etre déçu de quelqu'un que tu vénères, c'est pas top du tout ! je l'ai été de ZZ Top sur scène il y a pas mal d'années et ne m'en suis jamais remis. plus jamais rien acheté !
j'espère que malgrè vos critiques, vous vous êtes régalés !
Super, le lien, Babounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe REVIVAL : Nouveau CD Empty
MessageSujet: Re: Groupe REVIVAL : Nouveau CD   Groupe REVIVAL : Nouveau CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe REVIVAL : Nouveau CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe REVIVAL en jam avec...L.Bertignac ( Ex-Telephone)
» Groupe REVIVAL ..Reportage sur France 3 Region cote d'azur
» Nouveau groupe de Freddie, fils de Rhino : The Dead Famous
» JOHN FOGERTY A L OLYMPIA LE 01 07 2007
» REVIVAL mes photos du samedi 11 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: