QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans

Aller en bas 
+6
Phsymol
Ph. E
Tof66
Nathalie.
malcolmyoung
ladyodray
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:58

Salut les amis !!

en esperant ne pas choquer, je vois bcp de personnes de la generation de quo , et moi qui n'en fait pas partie je voulais savoir pour ce qui sont dans le meme cas que moi, comment ils ont connus ce groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:09

hurle hurle moi .... moi .....madame !!! j'ai 28 ans ( bientot 29) clap clap
Revenir en haut Aller en bas
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:10

cool!! Madame?? non mademoiselle j'ai que 19 ans moi monsieur!! mdr!!

alors comment ta connu quo??
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:33

Doc a écrit:
hurle hurle moi .... moi .....madame !!! j'ai 28 ans ( bientot 29) clap clap

laugh ptdr laugh

Doc 28 ans, laugh laugh Tout ce qu'il faut pas lire ptdr

Sinon, ben moi j'ai 20 ans, j'ai connu le groupe heuu comment ?? bonne question, quand j'étais plus petit je me souviens déja que mon parrain écoutait Status Quo, il avait prêter le CD à mon père, c'est tout ce dont je me souviens, ensuite j'avais heu, 13, 14 ans j'étais Fan d'AC/DC, à fond dedant, mon père à eu un Best Of de Status Quo, j'ai écouté et je me suis Dit: Pfff c'est de la copie d'AC/DC, je trouvais que ca ressemblait à certains morceaux d'AC/DC, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca, alors que je voie plus du tout de point commun lol confused Mais j'étais Braqué sur AC/DC, c'était tout lol.

Ensuite ben en 2004, j'ai été pris comme guitariste pour former un groupe de Rock avec un ancien amis à mon père et d'autres musiciens, et la l'autre guitariste ma fait découvrir Status Quo, on a donc commencé notre répertoire avec quatres morceaux de Status Quo: Rockin all over the world, Down Down, leur reprise de Sweet Home Chicago et un vieux morceaux instrumental: Good Thinking Batman. Donc voila, tout en apprenant ces morceaux pour le répertoire de mon groupe j'ai accroché de plus en plus, ensuite je me suis procuré quelques albums, j'ai acheté le DVD XS All Area, graçe à ce DVD c'était la première fois que je voyais quelques clip de Status Quo en Live et ca donnait super bien, j'ai également adoré le clip de Jam Side Down, un de mes préférés, pourquoi ? j'en sais rien mais j'adore le morceau et le Clip, alors que c'est pas les meilleurs d'après beaucoups de Fans. Enfin voila, j'aimait beaucoups Status Quo mais peut être pas au point d'être Fan à mort, ensuite j'ai découvert le Forum Status Quo France, je m'y suis inscrit, j'ai fait la connaissance de certains dingues comme Doc laugh qui est venu me voir en concert avec mon groupe la première fois en 2005 tout près de chez lui, première rencontre avec Doc, Vincent et il me semble qu'il y avait quelqun d'autre mais je ne sais plus qui ???

Enfin Bref, ensuite j'ai téléchargé une vidéo Live de Status Quo, montreux 2004, la je crois que ca a été le déclique, ce live est une merveille, j'ai tout de suite adorer, et voila je suis devenu Fan, 2006 j'assistait à mon premier concert de Status Quo, fin 2006 mon deuxième, octobre 2007 troisième et quatrième ou j'ai eu la chance d'avoir un meet and greet avec toff pour rencontrer le groupe, aout 2008 mon cinquième concert et bientot mon 6 eme au mois de novembre à Rouen.

Quand on accroche à Status Quo on en déccroche plus, et c'est tant mieux. @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:27

quand on aime status quo on a tous moins de trente ans!!! n'est ce pas vous autres???? clap
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:30

bien sur nath! clap
moi j'ai deux fois 21 ans et dans moins de 15 jours vais encore rajeunir musique
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:12

C'est bien connu, on a que l'âge de nos artères.... C'est dans le coeur que tout se passe laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:09

Moi-même, n'ayant pas encore l'âge avancé de Nathalie, je dois reconnaître qu'elle n'a pas toujours tort.
J'ai découvert le Quo alors que j'avais une douzaine d'années et depuis je n'ai plus vieilli.

Et oui, le boogie ça conserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:28

ah c'est du joli, de balancer l'age d'une dame !!! Jaloux va!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:31

Qu'est ce que j'ai encore dit confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:34

Et il va jouer la victime de surcroit!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:41

T'inquiète pas, je viendrai te voir headbanger à l'hospice dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:45

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:21

Phsymol a écrit:
Moi-même, n'ayant pas encore l'âge avancé de Nathalie,

...j'aurais jamais osé ... m'enfin Exclamation

et puis après tout débrouillez vous ... moi dodo, t'as vu l'heure ?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:34

oui je sais que la musiques garde la jeunesse! mais je parle de personnes de ma generation pas de celle de mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:52

Moi je me suis toujours sentit plus à l'aise avec les gens plus agés que moi qui ont le double ou plus du double de mon age donc, je les considère de ma génération lol, j'aurais du naitre 20 ans plus tot, Pff pourquoi je suis né si tard laugh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:18

Pareil que toi Malcolm.

28 ans pour moi, mais quand tu viendras à la prochaine QuoParty, tu verras que l'age veut pas dire grand chose pour nous autres du forum.
(La musique est toujours suffisamment forte pour cacher les grincements et craquements des os de nos chers aînés siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: plus de 40 ans ce la fait   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:23

bienvenue sur le site de QUO chere trentenaire bisou et a plus Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable en feu Diable en feu Diable en feu Diable fouetteur Diable fouetteur Diable fouetteur Diable fouetteur Baby Diable Baby Diable Baby Diable Diable perplexe Diable perplexe Diable perplexe Balai Balai Balai Balai Balai Balai Balai Balai Balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:10

... t'as qu'a voir, à la quarantaine y en a encore qui font joujou avec les Smileys laugh
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:47

J'ai découvert le Quo via la fameuse chanson de Goldman: "the quo's in town tonite" (faudrait dire à jean-jacques que ça s'écrit "tonight").
J'ai emprunté la compil "gold" et j'ai écouté "down down". J'étais grippé et de mauvaise humeur et c'est la seule excuse que j'ai de ne pas avoir aimé à la première écoute. Après, quand la grippe est passée, j'ai réécouté, avec cette fois "in the army", j'ai du laisser tourner le cd pendant une quinzaine de titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:13

Franz a écrit:
... t'as qu'a voir, à la quarantaine y en a encore qui font joujou avec les Smileys laugh

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:10

Il parait que cela continue même à la cinquantaine laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 4:04

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans 3d-sautille
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:58

Franz a écrit:
Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans 3d-sautille


tu écris sous quel fuseau horaire !!!!! eek eek



roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:21

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Train-electrique-29023

...y a des jobs comme ça qui te font rentrer à des heures où je suis souvent seul sur le forum ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont les articles ?
» Combien possedez vous de CD, disques, cassettes et livre de
» Rick Parfitt attend... des jumeaux !
» RENNES - Mercredi 19 novembre
» Les vedettes sont là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: