QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

RENNES - Mercredi 19 novembre

+9
lanig22
lili
CHUCK
Ph. E
sicnarf
Quo Boy
Nathalie.
Breizh22
Nightrider
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

RENNES - Mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:48

RENNES - Mercredi 19 novembre Bandea18

Qui y va ? Rendez-vous, rencontres, postez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Breizh22

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:57

Je serai à Rennes avec ma femme, et des pôtes, 5 sûrs, j'espère la dizaine!.
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:51

Il dit non !

Dernière édition par Nathalie. le Mar 4 Nov 2008 - 11:44, édité 2 fois
Quo Boy

Quo Boy

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:17

je viens de prendre mes places pour le concert de Rennes
Au plaisir de voir certains d'entre vous
sicnarf

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:08

moi aussi j'espere bien car sur la tournee 2007 j'ai cotoyer des membres sans savoir leurs pseudos alors que javais entretenu des relations via le forum le + serai d'avoir une trace du pseudo sur le vetement pour une reconnaissance +rapide.
Ph. E

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:58

sicnarf a écrit:
moi aussi j'espere bien car sur la tournee 2007 j'ai cotoyer des membres sans savoir leurs pseudos alors que javais entretenu des relations via le forum le + serai d'avoir une trace du pseudo sur le vetement pour une reconnaissance +rapide.
Il est plus que vraisemblable qu'ils porteront le polo ou la parka du forum ; Que voilà un super signe de reconnaissance laugh laugh thumb1 thumb1
CHUCK

MessageSujet: QUO... DU BONHEUR !   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:35

Il est gd tps que ce Concert arrive ! On s'ra à 2, ma Little Lady et moi.
'Hâte de revoir Nightrider, Breizh 22 et Lili !!! De rencontrer Sicnarf......

Keep on Quoin'...

Chuck
sicnarf

MessageSujet: rennes 2008   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:15

quelqu'un pourra t'il immortaliser ce concert . par enregistrement audio.pour le forum merci .
CHUCK

MessageSujet: Ils sont où à l'hôtel ??   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:33

Oui, je sais, chui fan du Quo et un peu "groupie", nobody is perfect. ILS SONT LOGES OU ? De toutes façons, y aura pas gd monde à l'hôtel ! J'ai besoin de dire à Rick et Francis que j'ai eu mon Bac grâce à... eux.

LE HUITIEME JOUR, LE SEIGNEUR A CREE LES QUO !

Bon Scott : "Hotel Motel, make you wanna cry" . Les Fans du 'DC se reconnaitront !
lili

lili

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:25

coucou a vous tousc'est lili je serai egalement la bien sur qu'est ce que je ne ferai pas pour mon francis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:39

lili a écrit:
coucou a vous tousc'est lili je serai egalement la bien sur qu'est ce que je ne ferai pas pour mon francis lol

hurle merci clap clap clap
CHUCK

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:51

Lili, appelle-moi mercredi après 16 h, je quitterai le boulot juste à ce moment-là ! Mon N° : 06 98 21 01 59. "Quo du Bonheur, ma p'tite Lili, Quo du Bonheur !".

J'avais une question : bcp de tickets ont été vendus pr Rennes ???

KEEP ON QUOIN'
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:53

Salut Chuck wavey
CHUCK

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:08

Hey...... Little Lady, it 's OK ??? Tu seras aussi de la partie / party ?? Rappelle-moi rapidement qui du Forum sera à Rennes.
Quelle est l'affluence prévue mercredi ??
Connais-tu le nom de l'hôtel du groupe ??

Bises

A tout de suite sans doute
CHUCK

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:18

Le concert de Rennes : rassurez-moi, la salle ne sera pas désespérément vide ??!! We've got the... blues !
Breizh22

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:52

hello everybody, je n'arriverai à Rennes que vers 19h. content de revoir tout le monde aussi au concert!!. bonne journée and see you tonight.
Invité
Invité

MessageSujet: ce sera plein   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:56

CHUCK a écrit:
Le concert de Rennes : rassurez-moi, la salle ne sera pas désespérément vide ??!! We've got the... blues !
le ZENITH de ROUEN etait plein hier , donc ce sera plein a RENNES bon concert oui oui
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:19

Breizh22 a écrit:
hello everybody, je n'arriverai à Rennes que vers 19h. content de revoir tout le monde aussi au concert!!. bonne journée and see you tonight.

BON CONCERT wavey
Breizh22

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:00

Très bonne soirée à Rennes hier soir! revu pas mal de visages connus comme prévu (coucou à Chuck & madame, Sicknarf, Lily, et aux pôtes non forumeurs, gg, Guéna, Pascal et tant d'autres présenrs au premier rang!).

première partie correcte, regardée en dilletante, puis enfin QUO!!.

depuis le premier rang, difficile de juger l'affluence, il y avait beaucoup plus de monde pour Purple l'an dernier c'est sûr, mais là ce soir 2000 personnes je pense (?).

La grosse claque (habituelle) débute par les classiques Caroline & Wanderer, et quel bonheur d'apprécier la nouvelle set list qui ravive l'intéret de revoir à chaque fois le Quo sur scène....Softer Ride, Is There a Better Way, Don't Drive My Car, Livin' On An Island, Pictures, Mean Girl, etc...Quel pied!!!. Et que dire dire de Rick sur "Creepin'" et " Rain" !!! la claque je vous dit!

Le groupe est en top forme! Parfitt assure toujours autant, c'est dingue, quelle pêche devant nous! Francis est excellent aussi, droit comme un 'I', les années passent il ne bouge pas!.

Andrew et Rhino m'ont semblé un peu plus statiques ( ce n'est que mon humble avis).

Le son ne m'a semblé toujours au top, cela vient peut être de la salle, mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure, ressorti sans voix (karaoké avec Sicknarf gagnant!) et bourdonnement des oreilles, bon signe!!!.
Le public a apprécié et comme toujours c'est plaisant de choper ça et là les discussions en sortant, de nouveaux spectateurs conquis qui n'en reviennent pas!.

Revenez en Bretagne quand vous voulez messieurs!.
Voilà petit topo non exhaustif mais que dire de plus! Encore un concert gagnant!
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:03

thumb1 Merci!
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:23

Bonjour,

Hier le concert de STATUS QUO a réuni 1000 personnes.

Cordialement

Source : le Musikhall

confused
CHUCK

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:04

Breizh 22, Lili, Sicnarf : c'était les chaudes retrouvailles à Rennes hier soir entre Forumeurs. La limonade était bonne. On est arrivés très tard, on a donc raté M. Jones. Ma femme était venue pour ça (non j' déconne).
SICNARF, c'est un fou furieux, il doit voler au-dessus des nids de coucous, çui-là !!?? Son écharpe autour du cou hier soir : "Status Quo............. 1981". Achetée au concert de Nantes cette année-là ?? C'est pas ça ??? J'attends la confirmation.

Bon / Très bon concert du Quo à Rennes hier soir. Ambiance froide au début mais le "parterre debout" a mis tout le monde d'accord. On m'a parlé de.... 8OO entrées. Sans commentaire.
RICK et RHINO ont apprécié notre T-Shirt "THE QUO IS GOOD FOR YOU" vite transformé en........ banderole : non non, j'ai pas fait de strip-tease, pas cette fois-ci en tout cas.
La prochaine fois, chiche, on fait une magnifique banderole !!! C'est pas les idées qui manquent.

BON CONCERT CE SOIR AU MANS ! Bande de petits veinards....
lanig22

MessageSujet: RENNES 19/11/2208 (exprès !)   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:16

Je connais très bien ce petit Philou de breiz22, aussi je puis me permettre quelques remarques...

La salle était sûrement moins pleine à Rennes qu'à Caen où Nantes l'année dernière (tiens quand je suis en train d'écrire ils terminent au Mans, même état que nous hier soir à la même heure !)

SICNARF, heureusement que le son (pour ma part, moins "appuyé" qu' à Caen ou Nantes l'année dernière) couvrait tes "paroles" en ce qui concerne ton voisin de devant car il ne comprenais rien ! Par contre effectivement, ton écharppe, à part nous qui l'avions vue, personne devant ne pouvait la lire vu comment elle était enroulée à chaque fois que tu la sortais de ton cou, j'ai tout de même relevé un sourire de la part de Rick, à quel propos .......?

Par contre deviner "avant" Francis et de citer devant le parterre la prochaine "song" du concert alors là, je dis bravo champion "français" du monde ! (Is there a bv !).

A moins qu'une certaine set-list ne circule sur un certain forum... M'enfin Francis a eu l'air sidéré !

Welcome in Bretagne !

PS: Je connais une personne qui aurait certainement apprécié ce concert, malheureusement, ses obligations ne lui ont pas permis de se déplacer jusqu'à nous....De toute façon, je l'aurais volé ce billet....!

Quofrance
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:44

thumb1
admiral halsey

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:42

Heu... quelqu'un aurait la set list complète du concert de Rennes s'il vous plait ? Merci d'avance ! clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre Icon_minitime

RENNES - Mercredi 19 novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant