QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans

Aller en bas 
+6
Phsymol
Ph. E
Tof66
Nathalie.
malcolmyoung
ladyodray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 3:58

...salut la compagnie ... ... y a quelqu'un ?

la barre des smileys a toujours été comme ça ? ...joli ...ha non, c'est mon nouveau skin ahéro de Firefox ...

... Sleep ...dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
ladyodray

ladyodray


Messages : 14
Age : 34
Localisation : Vittel-Contrex

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:40

"c'est mon nouveau skin ahéro de Firefox ..."

peut-etre que je n'ai pas tout suivi ou que j'ai des mèches de blondes qui ressrotent mais je ne comprend de ce que tu as marqué!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:49

franz embarque dans le rock'n'roll train laugh @@@
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:44

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:26

ladyodray a écrit:
"c'est mon nouveau skin ahéro de Firefox ..."

peut-etre que je n'ai pas tout suivi ou que j'ai des mèches de blondes qui ressrotent mais je ne comprend de ce que tu as marqué!!!!!!!!!!!mdr

...avant de partir au boulot, avant de fermer mon navigateur, (internet explorer pour les débutants ou Firefox pour les avertis) disturbed j'ai cliqué sur une mise à jour d'un module complémentaire et hop, parti.
lLe matin vers 4h à mon retour, un petit tour sur le forum (très calme à cette heure!) toute la présentation de la page d'accueil a changé (en bien)...
j'ai d'abord cru à un éclair de génie du webmaster .... siffle .... et puis non ...
Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Sans_t14

hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans   Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les personnes ici qui ont moins de 30 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: