QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008

Aller en bas 
+24
alaingroc
Eric
F
belavista Man
Frédéric69800
pierick
VINCENT AND QUO
Breizh22
lukelag
Phsymol
Nathalie.
malcolmyoung
Quo d'Evian
Quolyon
chicchris
domi74
Bon Scottland
Eric74
Franck74
maniaquo
Gourou
Pasnaillu
El'Presidente
Nightrider
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:52

j'y etais..Je prépare quelque chose...pour demain

ambiance tiede, set list superbe, environ 2500 personnes, M.Jones 30 minutes ,
light show modeste mais efficace, projection photos + videos sympa...

Ravi de voir et revoir le potes du forum et les autres....Où etait Pasnaillu ???? bof

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: grenoble-samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:39

j'etais hier au concert de status quo qui fut comment dire excellent au niveau du groupe mais un peut décevant niveau ambiance.
j'etait tres décut sur le nombre de personne présente au palais des sports ,il y'avait encore pas mal de place dans la fosse.pour l'ambiance ca brassait pas beaucoup mais heureusement ca applaudissait bien à la fin des titres.le son etait assez brouillon vu la taille de la salle (grande salle) mais le palais des sports n'est pas fait à la base pour les concerts ce qui fait que le son est tres sourd .etant guitariste je n'ai pas pu apprécier les solos qui ce perdaient avec le reste des musiciens ,mais c'etait quand meme correcte ,on reconnaissaient quand meme bien les titres et je ne regrette pas du tout cette soirée malgres mon début de gastro et mes maux de tetes ( mon mal de crane a finit par disparaitre au cours du set donc j'arrete l'efferalgan et des que j'ai mal à la tete je met un cd de status quo biggrin ).
en ce qui concerne le groupe ,ils on la patate c'est impressionant .on a le droit à des projections sur écran de photos de differentes époque du groupe ce qui est sympa .le set list est comme le live à oxford du 4/10/2008 ce qui est tres bien vu la qualité des titres.
vu le nombre de personnes présente c'est dommage que le groupe ne c'est pas produit au summum de grenoble(capacité de la salle 5000 personnes)le son aurait eté meilleurs et on aurait pu etre plus pres du groupe. pour prendre un exemple sur la qualité de la prestation de status quo ,j'ai vu le 18/10/2008 trust au summum ou je me suis ennuyé pendant 2h30 car les titres etaient tres lents et musicalement pas top(c'est juste mon opinion mais le dernier album de trust est soporiphique).donc staus quo est bien plus vieux que trust mais il est bien heavy sur scene. @@@
donc en conclusion, le son etait assez moyen,le public assez statique (je suis abitué au concerts heavy metal style iron maiden donc j'ai trouvé que c'etait statique)mais le groupe a fait ce qu'il fallait pour que ce soit un concert de pur rock et à marquer d'une pierre blanche.donc status quo vivement que vous reveniez à grenoble et vous etes bien plus en forme que les jeunes groupes de heavy metal.
ps:le guitariste qui joue aussi du clavier et de l'harmonica(j'ai oublié son car je suis assez nouveau dans le monde quo etait une vrai pile electrique ,il passait de sa guitare au clavier ,d'ailleurs ses pieds sautaient dans tous les sens sous son piano .le reste du groupe bougeait tres bien d'ailleurs .quo is the best Quofrance Quofrance
je souhaite un tres bon concert a nos amis de besançon et j'attend avec impatience le compte rendu d'autres personnes présente au concert de grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric69800

Frédéric69800


Messages : 14
Age : 59
Localisation : st-Priest

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:02

Bonsoir, 21 h pour décompresser, il faut bien ça après le concert de grenoble

Du QUO pur jus, pas le meilleur mais très correct qu'en même, un PARFITT en grande forme
une ambiance un peu timorée, pour ce qui me concerne,
j'ai eu du mal parfois à décoller à cause d'une sono pas à la hauteur
de l'évènement, parfois je n'arrivais pas à reconnaître des morceaux,
après 30 ans à écouter du Status Quo, à connaitre à peu près tout pas coeur, ça m'a un peu énervé.
Mais bon, c'est le seul groupe que j'aime, alors sono de merde ou pas
leur présence me suffit pour passer un super moment

Bravo à l'association, j'espère vivement participer à la quo party 2009

pourquoi pas à Lyon,l'endroit est sympa
Salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:11

El'Presidente a écrit:
j'y etais..Je prépare quelque chose...pour demain

ambiance tiede, set list superbe, environ 2500 personnes, M.Jones 30 minutes ,
light show modeste mais efficace, projection photos + videos sympa...

Ravi de voir et revoir le potes du forum et les autres....Où etait Pasnaillu ???? bof

roi

Même commentaire que Bruno, la set list a été modifiée à près de 25 % (un record pour le Quo), originale, raffraichissante (Is there a better way en live !!!) l'apport des 3 écrans est novateur , même si parfois on pouvait se sentir un peu spectateur . La tournée démarre bien en France, l'audience un peu tiède s'est réchauffée sur la fin, comme Rick et Rhino qui au début du concert semblaient un peu fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:24

J'ais vraiment trouvé le show énorme ! Un groupe en forme qui c'est fait plaisir !
Par rapport au son , je ne peu pas trop juger cra j'était à la barrière entre Rossi et Rhino et j'avais des bouchons (Obligatoir pour moi après caluire devant parfitt) mais j'ais eu aucuns souçit de son au contraire avec les bouchons le son était d'une puretée phénoménale ! Les voies ressortés trés bien par exemple ainsi que la batterie et tout...
J'ais loupé de peu le médiator de Andy mais le technicos guitar ma balancé un de Parfitt à la fin !
J'ais hâte de Montpellier ! @@@ thumb1

PS: Ce qui était présent au concert pourrons confirmer que l'attente fut rude (froid et retard pour l'ouverture)! La dernière demi heures dehors étais intenable !
Revenir en haut Aller en bas
belavista Man

belavista Man


Messages : 66
Localisation : Suisse / Genève

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:51

j'ai aussi trouvé le show énorme le Quo m'a paru très en forme et content d'être à Grenoble il me semble que le son était très très fort ce soir là... et très métalique mais de bonne qualité , j'étais pas chaud des titres pictures of et ice in the sun en live je me suis bien trompé c'était énorme ..!! sympa aussi les images derière le groupe pendant le show ... bref un très très bon concert ( j'ai mieux aimé celui là que celui de Lyon l'année passée ) on en repart pleins d'étoiles dans les yeux vivement le prochain @@@

par contre la première partie j'ai trouvé catastrophique .. !
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:09

Même si je suis globalement d'acord avec ce qui est écrit avant, j'ai néanmoins beaucoup apprécié ma soirée d'hier.

C'est vrai que le son était perfectible. Pour la première fois, j'ai trouvé le Quo live "pas fort". eek
De même les guitares manquaient un peu de "gras" (à part peut-être sur "In my chair") et l'ensemble sonnait un chouïa trop "propre" à mon goût.
Mais peut-être était-ce du à mon emplacement dans la salle (fosse, devant), cette impression demande donc à être confirmée par des personnes placées plus en arrière.

C'est vrai également que l'ambiance n'était pas celle de certains "grands soirs" que nous avons tous déjà connus.
Un public un peu en retrait au début, un groupe pas au top de sa forme, il a fallu plusieurs titres pour la mayonnaise commence à prendre. Mais ça s'est finalement passé "comme d'hab'", le "Bye bye Johnny" un poil plus long que la normale prouve que le groupe et le public ont fini par se trouver.
clap clap clap clap clap
Pour en finir avec les truc qui peuvent fâcher, un petit mot sur Rossi: sa façon de jouer est de plus en plus innaceptable !!!
nono foire
Sur beaucoup de titres, les soli ne sont même plus joués (le comble étant atteint sur "Roll over lay down"). Là où devraient se trouver des notes cristallines et ciselées, on a droit qu'à des sons, des miaulements effectuées par une espèce de danseuse grimaçante. UNE HONTE !!!
C'est d'autant plus dommage que sur d'autres titres (en pratique, tous les vieux trucs ressortis des cartons) il nous prouve qu'il est toujours le guitariste fin et inspiré qui nous a séduits il y a ... bien longtemps ...

Malgré tout celà, le Pictures Tour est une vraie réussite.
Eric l'a souligné avec justesse: un bon quart (un tiers?) de la set-list a changé, pour le Quo c'est l'équivalent d'un séisme. Je n'ai pas toujours trouvé cette set-list très cohérente, ni certains enchaînement très heureux (peut-être est-ce du à une trop grande habitude d'entendre les chansons dans un certain ordre?), mais une telle révolution mérite d'être applaudie des deux mains.
clap clap clap
Le slide-show qui passe derrière le groupe est bien foutu (même si les images ne sont parfois pas du tout en rapport avec le titre joué) et contribue grandement à cette impression de nouveauté que dégage ce show.
thumb1
Hier soir, j'étais accompagné (entre-autres) par un vieux pote, pas du tout fan du Quo mais qui les voyait néanmoins pour la seconde fois en treize mois (la première étant Lyon l'an dernier). J'étais super content (lui aussi, rassurez-vous) nuts car en peu de temps, il a vu deux concerts du Quo radicalement différents l'un de l'autre.
Qui aurait seulement osé espéré ça il y a quelques mois?

Eclatez-vous bien sur la suite de cette tournée, et surtout ... racontez nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:59

je confirme les posts précédents pour le son que j'ai trouvé trop sourd placé que j'étais avec mon fils dans les tribunes (où je n'irais plus...trop loin!!!), du en partie à la configuration de la salle mais pas seulement (pour y avoir vu Deep Purple avec un très bon son!!). Sinon la set list est vraiment excellente, quel plaisir de voir un enchainement de titres différent et je suis enchanté d'avoir pu entendre Is the better way, in my chair en particulier. l'ambiance était pas extra mais le public appréciait vraiment le show (en tout cas autour de moi). clap Par contre j'ai trouvé le groupe très en forme, mobile sur la scène, A Bown qui vient plusieurs fois avec une gratte (j'sais plus exactement sur quels morceaux) Francis fidèle dans ses mimiques et rick qui assure vraiment ... thumb1 . Le seul regret c'est l'inadéquation entre le choix de la salle et le nombre de personnes présentes (3-4000!?). Bon concert à vous pour le reste de la tournée. @@@
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:36

Ben moi au contraire j'ais trouvé Rossi exenllent , de plus en plus taquin (il s'amuse avec sa gratte) et en plus il arrète pas de déconner et regarder tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Article Dauphiné libéré   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:10

GRENOBLE
Status Quo bouge encore
par La Rédaction du DL | le 16/11/08 à 05h01 0 vote | 131 vues | 2 commentaires


Photo

1 vote
Vue 57 fois
0 commentaire

Status Quo était en concert hier soir au Palais des Sports de Grenoble. Après 43 ans de carrière, le groupe de rock anglais attire toujours un large public, très hétéroclite. La soirée a débuté avec le Gallois Michael Jones, dont les chansons pop-rock et les reprises en français, ont convaincu la salle. Les spectateurs étaient impatients de voir une légende du rock comme Status Quo à Grenoble, d'autant plus que les tubes n'ont pas pris une ride. Dès leur entrée en scène, les cinq comparses enchaînent les riffs puissants et les solos de batterie. Avec sa dégaine d'aristocrate anglais, à presque 60 ans, Francis Rossi, cofondateur du groupe, libère autant d'énergie qu'à ses débuts. Agitant sa crinière blonde, Rick Parfitt, guitariste, joue, chante et réalise même une petite chorégraphie entre deux solos...

Avec Michael Jones
en première partie
Les rois du boogie-rock n'ont pas moins d'une trentaine d'albums à leur actif, avec de nombreux tubes comme "Blue For You", "1+9+8+2" ou "Rockin' All Over The World". Curieusement, leur titre le plus connu est une reprise qui ne ressemble en rien à leur style de prédilection : "In The Army Now", le seul morceau encore diffusé à la radio française. Francis Rossi a créé le groupe en 1962 dans une banlieue de Londres. Status Quo a décollé en se mettant au boogie-rock, sa marque de fabrique. Depuis les années 70, le groupe a vendu près de 120 millions de disques dans le monde entier ; seuls les États-Unis restent réfractaires à leur style. À l'instar du concert d'hier soir, leurs tournées sont toujours un succès. Status Quo est une véritable légende en Angleterre: la reine Elizabeth et le prince Charles ont déjà assisté à un de leurs concerts, et on peut voir leurs doubles de cire chez Madame Tussauds.

Et ils ne sont pas prêts
de s'arrêter...
Status Quo continue sa tournée française pour la promotion de son dernier album, sorti en 2007, "In Search Of The Fourth Chord". Ils retourneront ensuite donner une série de concerts en Angleterre. Une chose est sûre, Status Quo reste une valeur sûre dans l'histoire du rock.



Valentine AUTRUFFE
Paru dans l'édition 38H du 16/11/2008 (52224)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:15

3 à 4.000 personnes ? Pas mal ... eek
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:38

Bel article @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:58

Eric a écrit:
3 à 4.000 personnes ? Pas mal ... eek


pas certain qu'il y ait eu autant....mais je peux me tromper...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:40

El'Presidente a écrit:
Eric a écrit:
3 à 4.000 personnes ? Pas mal ... eek


pas certain qu'il y ait eu autant....mais je peux me tromper...

roi

2.500 serait déjà un chiffre honnête.
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: sq grenoble   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:35

affluence correcte bon concert ambiance moyenne saus sur les gros tubes
le bonjour a erci fave bruno et pierre de lyon, on a fait 1200 km aller retour
demain au boulot a albi et samedi on repart a montpellier et peut etre a nice
les effets video des ecrans font oublier la presence qu quo sur scene mais bon cest du marketing pour le public flottant et ceux qui connaissent pas trop
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:42

ça fait plaisir de voir autant de gens prendre leur plume pour raconter le set clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
ROSE




Messages : 1

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:46

J'y étais, je peux le dire : "J'y étais, j'ai vu, j'ai bougé, chanté..." j'en suis sortie sourde et abasourdie. Quelle pêche, quel punch. Pas une ride pas un essouflement. Notre "aristo-Rossi" en tête et tous en choeur : chapeau bas. A tous les chanceux qui attendent leur passage : c'est plus qu'un concert, c'est une fête monstre! Pas un temps mort pas une fausse note. Ils donnent une grande leçon d'énergie à plus d'un! Près de 2 heures de pur bonheur. C'était à Grenoble un certain 15 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour l'info   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:59

alaingroc a écrit:
affluence correcte bon concert ambiance moyenne saus sur les gros tubes
le bonjour a erci fave bruno et pierre de lyon, on a fait 1200 km aller retour
demain au boulot a albi et samedi on repart a montpellier et peut etre a nice
les effets video des ecrans font oublier la presence qu quo sur scene mais bon cest du marketing pour le public flottant et ceux qui connaissent pas trop
a+
je suis a ROUEN demain, j'espere que le QUO il va enchainer et assurer grave


affraid affraid Balai scratch king :albino: drunken cheers Basketball oui oui oui Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit Diable applaudit dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:04

tu peux etre rasssure le quo assure vraiement memee si l ya q changements dans la set list afin ce contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: re moi   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:08

alaingroc a écrit:
tu peux etre rasssure le quo assure vraiement memee si l ya q changements dans la set list afin ce contenter tout le monde



merci pour les infos thanksssss santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:14

ROSE a écrit:
J'y étais, je peux le dire : "J'y étais, j'ai vu, j'ai bougé, chanté..." j'en suis sortie sourde et abasourdie. Quelle pêche, quel punch. Pas une ride pas un essouflement. Notre "aristo-Rossi" en tête et tous en choeur : chapeau bas. A tous les chanceux qui attendent leur passage : c'est plus qu'un concert, c'est une fête monstre! Pas un temps mort pas une fausse note. Ils donnent une grande leçon d'énergie à plus d'un! Près de 2 heures de pur bonheur. C'était à Grenoble un certain 15 novembre...
thanks musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:09

salut!
ce concert fut très bon. nous sommes venus à 4 et les 4 furent plus que joyeux après la prestation du groupe. Franchement,j'étais assez sceptique quand à la pré set-list que nous avons vu sur le forum et en fait cêst une set-list qui déménage pas mal. J'ai remarqué aussi que les vieux morceau ont été un poil accéléré (peut-être que je me trompe...)
Sinon le comble pour moi fut Softer Ride et Is there a Better Way...

en un mot: Génial

vu que cette fois-ci, il ne m'est pas arrivé grand-chose comme péripétie (pour une fois....)
je ne ferais pas de récapitulation de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:49

Eric a écrit:
El'Presidente a écrit:
Eric a écrit:
3 à 4.000 personnes ? Pas mal ... eek


pas certain qu'il y ait eu autant....mais je peux me tromper...

roi

2.500 serait déjà un chiffre honnête.


Bonjour,

Il y avait environ 3000 spectateurs.
Cordialement.

Laurine pour

Guy CHANAL
Directeur Général de
l'Association Palais des Sports Grenoble Isère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:19

Bonjour à tous, voici le mail que m'a envoyé Patrice, l'ingénieur du son du CD des Chics Types, qui s'est déplacé depuis sa lointaine Drôme pour venir voir Quo à Grenoble :
Salut Christian
Je te joint quelques photos du concert des Quo à Grenoble.
Ça été un moment MAGIC.
Plus de 2 heures de concert dans une superbe ambiance.
On y a été Christel, Charlotte et moi.
Tout s'est déroulé sur des roulettes, on à trouvé une place juste devant notre porte d'entrée, il y avait peu de monde qui attendais au début, on s'est retrouvé devant la scène au 2eme rang.
Je vais réécouter mes anciennes k7 d'eux.
Bref le bonheur et surtout merci de nous avoir branché sur eux. Si tu ne nous en avait pas parlé je ne crois pas que nous serions allé les voir.
Bien le bonjour à ta famille
à+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:40

thumb1
Les photos de Patrice sont visibles ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Contenu sponsorisé





GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008   GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTPELLIER - Samedi 22 novembre
» Concerts : Novembre 2008
» GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008
» Soirée Association QUO France, samedi 25 octobre 2008 ..
» LE MANS - Jeudi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2008-
Sauter vers: