QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Empty
MessageSujet: GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008   GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:05

Connaissez vous les Girls in Hawaii ? Non, non il ne s’agit pas comme je l’ai dit à mon épouse avant de partir d’un groupe de 6 filles nues qui dansent sur scène pour soirée d’enterrement de vie de garçon !!!
Ils sont bien au nombre de six et tous compatriotes de Doc et Malcom , Ils viennent de sortir leur 2 éme CD et ont terminé leur virée française hier soir t’che nous !
Pour ma part, jamais entendu parler de ce combo mais sur recommandation du guichetier du BBC , je décide de miser 13 euros sur ce sextet.
Coté public, Rien à voir avec les Animals, la pyramide d’age a singulièrement enflé de la base ! Je suis sûrement le papy de l’assistance, Oufti ! que des kids et beaucoup de filles, exit la banderole « NOSTALGIE » Ici c’est portable greffé dans le prolongement de la main et coupe de cheveux d’jeune (gel au kilo ou brushing savamment travaillé « genre » je viens de me lever du pieu !)
Bon je m’égare et revenons en à la zique, le décor, c’est écran en arrière plan plus quelques téléviseurs et des lampes de salons à pieds disséminées sur la scène, j’ai vu sur « ioutub » que selon la taille de la scène, ils peuvent accroître fortement le nombre des téléviseurs et de lampes,
C'est bien tout ça mais vous allez me dire à quoi ça ressemble ? (Pour ceux qui ne connaissent pas !) et bien …C’est assez …inclassable ! tour à tour folk et un peu mélancolique comme ce Fields of gold voir pop avec harmonies vocales très BEATLES (une reprise très réussie dans l’ultime rappel) et, c’est assez inattendu : un rock rageur à la noir désir qui semble surgir telle une éruption volcanique en plein « plat pays » comme ce titre flavor ils alternent les morceaux tantôt courts, tantôt longs avec une vraie réussite

Laissez-vous tenter si cette formation passe pas loin de chez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008   GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:10

On a de bon petit groupe qui passe au BBC thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008   GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:56

On verra si elles passent mais il y a un truc que j'ai pas bien pigé : Elles sont à poil ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008   GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:09

Phsymol a écrit:
On verra si elles passent mais il y a un truc que j'ai pas bien pigé : Elles sont à poil ou pas confused

T'as la libido qui transpire en ce moment, toi... Du bromure pour Philippe, vite... rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008   GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:47

Ils tournaient beaucoups par chez moi il y a quelques temps. Mais c'est pas trop le style auquel j'accroche. Il y a quelque bon morceaux mais pas trop ma tasse de thé. Faut dire que j'ai jamais preté plus attention que ca au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008   GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:01

deja eu l'occasion de les voir 3 x ,,,,,,
sur scene, c'est pas terrble ,,,, ,,,deux fois decu ...comme dirait mon pote camille, ca manque de testicules ce groupe laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008   GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS IN HAWAII – BBC SAMEDI 29 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts: Mars 2008
» GOING HOME !!! Le grand Alvin revient
» GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008
» Retour de CHUCK BERRY à l'Olympia en mars 2008
» Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: