QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MONTPELLIER - Samedi 22 novembre

Aller en bas 
+17
CHUCK
Fredo83
Setter
Franck74
Alainl14
Nathalie.
phil32
malcolmyoung
Phsymol
El'Presidente
alaingroc
Quolyon
maniaquo
mamach and co
JPP
Pasnaillu
Nightrider
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:41

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Bandea16

Qui y va ? Rendez-vous, rencontres, postez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Pasnaillu




Messages : 90
Age : 64
Localisation : Annecy

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:34

Pasnaillu
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:38

JPP le marinier
Putain, mille bornes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:27

JPP a écrit:
JPP le marinier
Putain, mille bornes !!!!

mais t'es sot ti , a t'n'ache !!!!!!!!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mamach and co




Messages : 1

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:30

Un grand re-salut à tous.

Mamach et ses enfants nous seront au Zénith je leurs passe le relais à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:11

Doc a écrit:
JPP a écrit:
JPP le marinier
Putain, mille bornes !!!!

mais t'es sot ti , a t'n'ache !!!!!!!!!! ptdr ptdr


ouais mais c'est pour la bonne cause .......
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:06

C'est sur pour moi , J'y serais ! thumb1 @@@
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Messages : 16
Age : 66
Localisation : Lyon

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Grenoble+Motpellier   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:40

Alain d' Albi qui sera à Montpellier et qui etait à Grenoble et à Cognac
contacte moi
Pierre Lyon
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:56

salut pierre et a tous ceux qui seront a montpellier a la demande de ma fille qui a bien aime le quo mais pas les ecrans avec les pictures sauf sur in the army
a+
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:30

j'me tate...Tellement bon à Rouen.... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:44

Décidément, tu te tâtes à Montpellier, tu te tâtes à Nice. A part ça, tu fais autre chose quand tu voyages ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:45

Arrêtez de vous tater président, allez y, faites vous plaisir biggrin

Tu pourra offrire un coupe vent à tout les autres membres du groupe comme ca bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:00

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
alaingroc




Messages : 172

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: status quo a montpellier article du midi libre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:03

http://www.midilibre.fr/articles/2008/11/19/20081119-CULTURE-LOISIRS-CONCERTS-Montpellier-Le-retour-de-Status-Quo-au-Zenith-Sud.php5#reaction
Revenir en haut Aller en bas
phil32




Messages : 18
Localisation : Sud-ouest

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:46

euh... c'est un peu tard mais j'y vais avec toute la famile cette fois : les deux filles et le petit de 8 ans ! C'est la consécration pour lui (déjà à l'étude de la batterie depuis deux ans tout d'même !) @@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:43

BON CONCERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:17

Quoi de mieux, Le QUO et c'est un SAMEDI !

quo oo ooh oh oh ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:52

alors, cet événement ? trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:23

Pas de Survivants?????? eek
Revenir en haut Aller en bas
phil32




Messages : 18
Localisation : Sud-ouest

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: concert Montpelier   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:00

Ben voilà, un de plus de passé et toujours les mêmes sensations avant pendant après : avant c'est l'excitation grandissante dès que le voyage commence, l'arrivée dans les premiers devant l'entrée, le rush au premier rang, la première partie très bonne avec Michael Jones, l'attente à nouveau puis l'obscurité qui enflamme la salle, le rotor, les cris, la vue des silhouettes, les premiers accords puis l'explosion du son et des lumières : c'est parti ! Une set liste géniale, toujours meilleure que les précédentes et eux toujours aussi magiques ! Nous sommes face à Parfitt et mes filles gagnent encore un bandeau de poignet différent tout d'même du précédent, et deux médiators ! Puis la fin, quelques bières en famille, l'achat de souvenirs, les échanges avec quelques autre fans y compris avec des espagnols que l'on a déjà rencontré les années précédentes et qui sont toujours fidèles ! J'ai même droit à la revue du spanish fan club et d'un poster remis par le fondateur, muy simpatico ! Et enfin le retour, la route jusqu'à 6 heures du mat, arrivée creuvé mais des images enchanteresques d'une nouvelle virée, et l'espoir que la prochaine ne tardera pas trop...
Voilà mon concert. Cette fois mon petit de huit ans est venu, je l'avais dit l'an passé, je l'ai fait ! Encore deux petits faits ayant marqué la soirée : quelques mots échangés dans la salle avant le concert avec Rhino venu en saluer quelques uns, sympa de sa part, et rencontre de Bruno en chair et en os pour la première fois... important ça aussi non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:10

thumb1 ça c'est du reportage thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:34

phil32 a écrit:
Nous sommes face à Parfitt et mes filles gagnent encore un bandeau de poignet différent tout d'même du précédent, et deux médiators !

tout pareil que moi. Les 3 objets ornent mon bureau à présent bigthumb
à noter que le bandeau sent la javel. siffle

en tout cas, merci pour tes observations, on s'y croirait thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Setter




Messages : 11
Age : 65
Localisation : Montpellier

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Montpellier   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:40

Arrivés en moto, les 1ers ! on est rock jusqu'au bout... la météo n'était pas estivale ! mais pas question d'arriver en retard à cause des bouchons aux abords du Zénith !
Placés dans les tous 1ers rangs devant la scène, à côté du Spanish fan club et leurs superbes Tshirts rouges.
Bonne 1ère partie de M Jones, malgré un son moyen côté voix en particulier ! Bonne transition avec la chanson de JJG sur le fan de Quo qui se rend au concert !
Le Zénith du moins dans sa config prévue pour cette occasion (càd 1/2 salle) était plein.
Le lancement de la setlist avec Caroline a mis tout le monde dans l'ambiance dès le début ! Public du moins autour de nous très réactif et sous le charme love1
Pour moi un excellent moment... j'avais raté un précédent concert à Rouen en 78, j'avais alors 20 ans !
Je m'étais inoculé le virus en 74 avec l'achat du 33 Piledriver que j'ai bien sur renouvelé en CD depuis, ainsi que les albums majeurs du groupe, me manque que l'album "Quo", qu'il va falloir que je retrouve, car il est un de mes favoris.
Mon seul regret est de n'avoir pu faire de photos foire J'en profite d'ailleurs pour remercier Eric (Favé) de ces conseils avisés. Photographe amateur je suis plutôt pas mal équipé, EOS 40D + quelques "L", mais je ne pouvais espérer passer avec du matos lourd sauf à être dûment accrédité, mais je m'y suis pris au dernier moment. J'ai donc suivi les conseils d'Eric et laissé mon matos à la maison, je n'ai donc pu utiliser que mon téléphone. Et quand je vois comment chacun des membres du groupe posait sur scène, j'enrage encore foire A revoir donc pour un prochain concert ! Le moindre compact style Ixus aurait suffit ! d'autant que ne portant pas de sac je n'ai même pas été palpé ni fouillé !
Donc pas de souvenirs persos, si certains d'entre vous également présents ce samedi au concert de Montpellier en ont quelques images, je suis preneur ! Un grand merci d'avance ! thumb1

Pour revenir au concert j'ai trouvé un peu court, mais ça fait toujours cela quand c'est du bon ! j'aurais aimé, et je ne pense pas avoir été le seul, les voir revenir encore une fois après bye bye... le public autour de nous s'est disloqué progressivement trouvant la fin un peu rapide, brutale... même s'il faut bien que cela finisse à un moment ! les technos sont venus débrancher le amplis, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:45

Salut à tous !

J'abonde par tout ce qui a été dit plus haut.

Un Rick déchainé jouant sa rythmique avec violence sans jamais lâcher l'affaire, un Rossi joueur comme à son habitude et ses solos superbes.

Ils ont encore une fois mouillé leurs chemises et je crois qu'ils se sont éclatés comme des fous eux aussi !

Pour ma part, un rock puissant, électrique et très sauvage de la part de Rick Parfitt : Un must ! angel

Un très bon Michaël Jones en première partie, mais je n'en doutais pas vu le calibre du musicien qu'il est avec JJG.

Moi aussi, regrets photos ...

Si quelqu'un peut nous faire partager quelques clichés !! love4

Bon je vous laisse, je vais à présent faire reposer encore deux ou trois jours mes oreilles sifflantes, c'est ça le revers d'être au premier rang dans la fosse ... mais c'est tellement bon ! musique

@+

Fred thumb1
Revenir en haut Aller en bas
phil32




Messages : 18
Localisation : Sud-ouest

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:12

Franz a écrit:
thumb1 ça c'est du reportage thumb1
quand le sujet inspire autant, les mots s'enchaînent sans les chercher ! J'écris bien moins sur ce forum que je n'y lis alors les rares fois où je le fais, ça marque !
Status c'est ma seconde famille : plus de trente ans que je les écoute fidèlement, parmi la multitude d'autres artistes que j'apprécie d'écouter ou voir également. Mais Status c'est à part dans mon esprit. Mes commentaires à leur égard ne valent rien tant je suis subjectif. J'ai causé à un type du premier rang qui m'a dit ne venir que pour les "deux anciens" car pour lui l'âme du vrai Quo est partie depuis les départs de John et Alan. Il n'a quasiment pas bougé du concert. Je suis pas de ceux qui observent le public pour voir si ça bouge mais comme il était à côté de moi, ça a pas été dur de le remarquer ! Moi je suis en mouvement de la première à la dernière chanson, je peux pas rester immobile plus de 30 secondes, et c'est comme ça à chaque concert ! Mes petites tiennent de moi très certainement car elles ont bondi crié et frappé des mains pendant tout le concert ! Savoir si ça bouge derrière m'est égal : ils pourraient jouer devant 5 personnes je m'éclaterai autant ! Rien que de jouer du Status avec un de mes frangin me déchaîne alors imaginez en concert ! Quo c'était bien avec John et Alan, mais j'ai continué d'aimer autant après leurs départs. Je suis un fan moins impliqué dans tout ce qui touche à Status contrairement à beaucoup de gens sur ce forum qui semblent plus passionnés que moi, mais pourtant je ne peux pas avoir de critiques négatives à leur égard. Dans mon esprit, c'est le statu quo depuis 30 ans : ils restent les meilleurs ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTPELLIER - Samedi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008
» Tribute sur Montpellier
» RENNES - Mercredi 19 novembre
» ROUEN - Mardi 18 novembre
» LE MANS - Jeudi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2008-
Sauter vers: