QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre

+18
CHUCK
Fredo83
Setter
Franz
Franck74
Alainl14
Nathalie.
phil32
malcolmyoung
Phsymol
El'Presidente
alaingroc
Quolyon
maniaquo
mamach and co
JPP
Pasnaillu
Nightrider
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHUCK

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:09

Sans commentaire !

MERCI POUR TOUT

On se verra lors de la... Quo Party, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Setter

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:55

phil32 a écrit:
... J'ai causé à un type du premier rang qui m'a dit ne venir que pour les "deux anciens" car pour lui l'âme du vrai Quo est partie depuis les départs de John et Alan. Il n'a quasiment pas bougé du concert. Je suis pas de ceux qui observent le public pour voir si ça bouge mais comme il était à côté de moi, ça a pas été dur de le remarquer ! ...

Ce n'était pas un grand avec les cheveux blancs un peu longs et hirsutes ? je l'avais devant et il n'a pas bougé ! A vrai dire il me bouchait un peu la vue !

phil32 a écrit:
Quo c'était bien avec John et Alan, mais j'ai continué d'aimer autant après leurs départs. Je suis un fan moins impliqué dans tout ce qui touche à Status contrairement à beaucoup de gens sur ce forum qui semblent plus passionnés que moi, mais pourtant je ne peux pas avoir de critiques négatives à leur égard. Dans mon esprit, c'est le statu quo depuis 30 ans : ils restent les meilleurs ! drink

Pour moi sincèrement tout y était et surtout le gros son du Quo (et il n'y a pas de contrepèterie!!) les "remplaçants" ont leur place et font plus qu'honorablement leur taf !

J'ai eu l'occasion de voir des concerts de groupes recomposés (c'est à la mode ce terme !) Deep Purple et Led Zepp en particulier avec 50% d'anciens et bé c'est toujours aussi bon !
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:23

je reviendrais plus longuement et plus tard sur ce week end de FOLIE à Montpellier et Nice ( merci à nos amigos d'Espagne , et mon GRAND pote Scratch !)

Bye Bye Johnny....c'est joué en entier maintenant.....un vrai Johnny Be Goode...

Quofrance
http://www.statusquo.fr
Setter

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:49

Content que tu te sois régalé à MTP ! Je ne regrette qu'une chose (en dehors des photos confused )ne pas avoir fréquenté le forum plus tôt !!
Mais après "bye bye Johnnny" j'en aurai bien repris une louche ? non ?
domi33

domi33

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:01

Montpellier c'était top! Les Quo sont toujours the best, une pêche d'enfer!
On était content de discuter avec quelques membres du forum avant le concert, au froid devant la porte!
Bravo à ta fille Phil, nous aussi on a ramené un bandeau de poignet et 2 médiators, on était troOop content!
Content aussi de t'avoir rencontré Bruno!

Pour ceux que ça intéresse, quelques photos en ligne ici:

http://www.flickr.com/photos/32743415@N07/?saved=1
Fredo83

Fredo83

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:08

domi33 a écrit:
On était content de discuter avec quelques membres du forum avant le concert, au froid devant la porte!
Bravo à ta fille Phil, nous aussi on a ramené un bandeau de poignet et 2 médiators, on était troOop content!

Merci mille fois domi33 pour ces quelques photos !! Ton fils était juste devant moi en tee-shirt noir et je m'étais dit en le voyant faire ses clichés " pourvu qu'il nous les fasse partager", voilà qui est chose faite : merci !!

C'était très important pour moi ...

Fred angel
domi33

domi33

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:46

Fredo83 a écrit:
domi33 a écrit:

Merci mille fois domi33 pour ces quelques photos !! Ton fils était juste devant moi en tee-shirt noir et je m'étais dit en le voyant faire ses clichés " pourvu qu'il nous les fasse partager", voilà qui est chose faite : merci !!

Fred angel

ptdr
Non,c'est pas mon fils, les photos je les ai fait moi-même, et comme j'ai 50 balais, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ptdr
Mais j'avais bien un tee shirt noir, j'étais avec ma femme Chantal au 1er rang, juste devant le micro de Rick, et il y avait 2 jeunes ado à notre gauche, tu dois penser à eux
Fredo83

Fredo83

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:10

domi33 a écrit:
Fredo83 a écrit:
domi33 a écrit:

Fred angel

ptdr
Non,c'est pas mon fils, les photos je les ai fait moi-même, et comme j'ai 50 balais, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ptdr
Mais j'avais bien un tee shirt noir, j'étais avec ma femme Chantal au 1er rang, juste devant le micro de Rick, et il y avait 2 jeunes ado à notre gauche, tu dois penser à eux

Ok, yesss ! merci en tout cas pour ton geste sincèrement !

Puis-je mettre sur notre site blues une ou deux de tes photos pour illustrer mon compte rendu du concert stp ?

(le lien du site est dans ma signature)

@+ Fred @@@
domi33

domi33

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:54

Fredo83 a écrit:
domi33 a écrit:
Fredo83 a écrit:
domi33 a écrit:

Fred angel

ptdr

Ok, yesss ! merci en tout cas pour ton geste sincèrement !

Puis-je mettre sur notre site blues une ou deux de tes photos pour illustrer mon compte rendu du concert stp ?

(le lien du site est dans ma signature)

@+ Fred @@@
Of Quo-rse Fred que tu peux les utiliser thumb1
J'ai aussi quelques vidéos du concert, mais elles sont très lourdes (environ 200-300Mo) , je ne sais pas si on peut les compresser pour les mettre en ligne, si quelqu'un s'y connait? confused confused confused
malcolmyoung

malcolmyoung

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:24

Tu peux les compresser avec movie maker qui est installé avec windows XP et puis les uploader sur Youtube ou Dailymotion, ou bien tu les met directement sans les compresser mais ca sera plus long à uploader.
http://www.virus-groupe.net
domi33

domi33

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:31

malcolmyoung a écrit:
Tu peux les compresser avec movie maker qui est installé avec windows XP et puis les uploader sur Youtube ou Dailymotion, ou bien tu les met directement sans les compresser mais ca sera plus long à uploader.
Ok merci, je vais essayer de faire ça, je vous tiens au courant
Fredo83

Fredo83

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:36

domi33 a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Ok merci, je vais essayer de faire ça, je vous tiens au courant

oh oui ! oh oui !

un concert mémorable liebe

Dernière édition par Fredo83 le Mar 25 Nov 2008 - 16:51, édité 1 fois
Fredo83

Fredo83

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:24

Salut à tous !

Mon petit avis ici : http://bluesland.zikforum.com/concerts-f7/status-quo-live-2008-t3144.htm

@+

Fred
phil32

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:02

[quote="Setter"]
phil32 a écrit:
...
Ce n'était pas un grand avec les cheveux blancs un peu longs et hirsutes ? je l'avais devant et il n'a pas bougé ! A vrai dire il me bouchait un peu la vue !
non, pour les cheveux c'était tout le contraire laugh He was as bald as the moon ! langue
maniaquo

maniaquo

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:21

Génial les photos ! bigthumb Bon souvenir !
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:58

Bonjour,

Nous avons accueilli au ZENITH pour le concert de STATUS QUO le 22 novembre 1 420 spectateurs.
Bien cordialement.

Source : Zenith Montpellier
http://www.quofrance-asso.fr
maniaquo

maniaquo

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:51

Nightrider a écrit:
Bonjour,

Nous avons accueilli au ZENITH pour le concert de STATUS QUO le 22 novembre 1 420 spectateurs.
Bien cordialement.

bof Ouuuu ça fait mal ! J'aurais plutôt dit 2 500 ! Cependant j'avis déjà vu le Zénith sud rempli et il est est vrais que pour le quo c'était une petite config ! Dommage mais on les adores nos Quo et il y avais une bonne embience !
Mieux que Grenoble où il y avait 5 800 personnes !
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:53

kéké a écrit:
Mieux que Grenoble où il y avait 5 800 personnes !
3000 !
http://www.quofrance-asso.fr
domi33

domi33

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:00

Nightrider a écrit:
Bonjour,

Bien cordialement.

ça vous dit une petite vidéo de "Beginning of the End" jouée devant 1420 fans?

C'est ici:

https://www.dailymotion.com/chantal33/video/x7j14t_beginning-of-the-end-montpellier-20_music

Si ça vous plait, j'en ai encore quelques unes de Montpellier siffle
Setter

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:47

[quote="phil32"]
Setter a écrit:
phil32 a écrit:
...
non, pour les cheveux c'était tout le contraire laugh He was as bald as the moon ! langue

Si si... j'ai oublié un truc, il daubait grâve dirait mon fils ptdr remarque il avait de la place autour de lui, la tactique n'est pas si mauvaise !

En tout cas merci pour les photos et les images qui bougent, super un peu consolé ! japonnais
Fredo83

Fredo83

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:04

domi33 a écrit:
Nightrider a écrit:
Bonjour,

Bien cordialement.

ça vous dit une petite vidéo de "Beginning of the End" jouée devant 1420 fans?

C'est ici:

https://www.dailymotion.com/chantal33/video/x7j14t_beginning-of-the-end-montpellier-20_music

Si ça vous plait, j'en ai encore quelques unes de Montpellier siffle

Super, moi j'attendais la suivante .... love4

fred
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:23

http://www.quofrance-asso.fr/frenchtour08montpell.html

mon petit compte rendu de Montpellier ici :
http://www.statusquo.fr
Ph. E

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:14

thumb1 thumb1 thumb1
La lecture de ces posts, me fait remonter toujours bcp de souvenirs et d'émotions thumb1 thumb1 thumb1
maniaquo

maniaquo

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:28

Génial ! Merci pour ce compte-rendu et pour les photos ! Cette dâte à Montpellier restara pour moi un magnyfique souvenir ! Peut-être mon meilleur du Quo en live ! D'ailleur sur le Torlog du site officiel ils en parles de façon trés positive ! thumb1
Kim

Kim

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:47

Hallo. Je suis espagnol. Pardonez mois mon français. Je il ai pas estudiee a l'ecole. Je suis venu le samedi 22.11.08 a Montpellier seulement pour le concert de Quo comme la reste de quo-fans de la Espagne. J'ai trouvee le concert excellent, un des milleurs concerts que j'ai vu en ma vie.

Je suis très jolie d'etre avec vous. De cette faiçon j'espoir d'ecrire et de parler français un peu milleur chaque jour.

Merci a tot vous, et especiallement a El Presidente pour l'excellent lieu ou nous avez mangee apres le concert.

Kim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONTPELLIER - Samedi 22 novembre   MONTPELLIER - Samedi 22 novembre - Page 2 Icon_minitime

MONTPELLIER - Samedi 22 novembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant