QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tribute Guns N' Roses par Big Guns

Aller en bas 
+8
photoconcert
sebdunord59
Faye Bridge
Ph. E
Tof66
douggy77
El'Presidente
Oxymore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:12

photoconcert a écrit:
comme promis les images et videos ici: http://photoconcert.over-blog.fr/article-31795923.html @@@ demain c est dynasty!!!

Ben ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre prendre des photos et des vidéos ! Sympa ton petit reportage @@@ Tu aurais du venir nous trouver, on t'aurait payé un verre ! trinque (qu'on aurait bu ensemble laugh ). Le lendemain du concert, on a trouvé sur youtube une vidéo de Paradise city (en fait, c'est un pote de Said qui se propose maintenant d'etre l'ingé son et de leur faire une démo laugh thumb1 )

C'est toi qu'on voit sur mes vidéos avec une casquette jaune alors ?

Tiens, nous aussi on a pris quelques vidéos, j'en poste une en attendant de les mettre toutes en ligne sur le myspace :

https://www.youtube.com/watch?v=1OkzsaBFeYc

Tiens, une ou deux photos aussi !


Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Bathun10

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Bathun11

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Bathun12
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:55

oui la casquette c est moi!!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:26

thumb1 merci pour les photos et vidéos clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:08

wavey belles photos thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:16

CELLES DE DYNASTY: http://photoconcert.over-blog.fr/article-31808500.html [img]Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Img_0010[/img] @@@
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:44

respect au deux tributes Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:02

Sympa les photos de Dynasty !! thumb1 En plus, pour avoir cotoyé les membres du groupe pendant les 3 jours de la bénédiction, je peux vous assurer qu'ils ne se prennent pas du tout la tete et qu'on s'est vraiment bien marrés oui laugh
D'ailleurs, on remet ça avec eux en octobre !! trinque Je vous tiens au courant hurle


Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Bathun10
Fred i a fait des cauchenoirs toute la nuit !! eek

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Bathun11
Une photo avec mon idole "Serge Frehley" (enfin celui-là il est français hein)
D'ailleurs regardez ses yeux, il a l'air aussi défoncé que le vrai non ? gluk

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Bathun12
Mike aussi i fait des cauchenoirs, i fézot pas l'fier au fond d'sin lit dans l'nuit d'vendredi à samedi (il a revé qu'il se faisait manger par une chauve-souris) laugh
(En photo avec Olivier Stanley et Thierry Simmons)

Non plus sérieusement, c'était un super week-end. La bénédiction cette année fut un succès au niveau de l'affluence sur les quatre jours et nous sommes contents des retombées positives ! (commerçants de Béthune, contacts avec un attaché de presse, un ingénieur son qui propose ses services, autres dates de prévues sur Béthune...) que demande le peuple ?
angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:58

Cool les photos et vidéos, y avait du monde, c'est le top ca.

Le Tribute Kiss est vraiment ressemblant aux vrais. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:47

wavey bien les photos, mais plutôt clownesque indecis
enfin c'est mon avis hide hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:09

pfff martine bof toute une education à refaire oui
moi je dit super la ressemblance, bien d'avoir eu du beau temps et de la foule clap
z'ont eu de la chance les motards une sacrée bénédiction! clap @@@ musique wavey
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:12

wavey peut-être ptdr ptdr ptdr
mais je dis ce que je pense NA ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:54

je vais jouer le trouble fete mais je trouve que ces deux groupes d une: respecte parfaitement l esprit tribute au grand sens du terme avec le maquillage ,les fringues et de plus ils sont parfaitement en place
alors on aime ou pas mais c'est quand même a ça que ça sert les tribute band..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:47

wavey ah je suis d'accord avec toi Seb,
moi je n'aime pas ces acoutrements c'est tout,
en fait c'est ça qui me dérange,
pas les gars en eux-mêmes, je suppose même, qu'ils doivent être bien dans ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:22

on s'est bien marré avec le concert d' hier à loos en gohelle ! mélange de musique classique et nous , c'etait marrant ,en plein air s.l.s qui sonorisait et encore de bon contacts , je suis content parce qu'avec ce projet on privilégie la qualité des concerts plutot que la quantité ! travail de son en groupe qualité musicale ( enfin ! ) rofl , et le meilleur est a venir mais je vous en reparlerai au moment voulu ! bigthumb nouvelle démo en préparation et d'autres bonnes surprises pour la rentrée ! bon allez je vais me coucher ! demain j'ai du taff !!! thumb1 Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Image_10 loos en gohelle ! euh nan los angeles ! ah m...e je sais plus !!! ptdr ptdr rofl
ah j'allais oublier ! ( mais ou avais je la tete ?????????????? hein hein ??? un pote se propose de nous faire un site internet et un autre pote ( ben ouais la musique c'est cool ! thumb1 ) lui est réalisateur et se propose de faire des montages vidéos ! cool avec les belles photos et videos de ma cherie , ça va etre beau !!! ellle est pas belle la vie ??? rofl love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:19

thumb1 clap content pour vous, tout travail merite recompense, et on voit ou en entend le travail qu'il y a derriere Quofrance
bon boulot les gars au plaisir de vous revoir sur scene love1 musique @@@ clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:27

wavey bien, je suis ravie pour vous thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:44

wavey pour vous une petite vidéo que j'ai filmée à Loos en Gohelle (qui est sur mon myspace) :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=58294003

Et quelques photos aussi :


Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Image_10

Ca ce sont les pédales de Guy. A y perdre son latin !! cool

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:44

cool thumb1 clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:46

wavey belles photos
bravo à vous clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:33

Coucou tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée vous rendre une petite visite ! J'étais un peu occupée à faire du montage vidéo, parce que les organisateurs du Huy Summer Festival souhaitent projeter un montage vidéo à la fin du concert donc il fallait faire vite ! Alors voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=Q81sfMDRK1E

J'espère que vous allez tous bien ! A bientot !



wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:27

bon boulot thumb1 content de te relire à bientôt clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:26

pleure pleure pleure pleure les paul is dead ouinnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:01

pas mal de guitaristes adeptes de gibson en deuil rip 94 ans bel age quand même wavey
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:52

Belle scène à Huy !!

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Photos17
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:31

manque pas quelqu'un là indecis thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute Guns N' Roses par Big Guns
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reformation de Guns and Roses ??
» GUNS N' ROSES - Chinese Democracy
» Guns'n'Roses en retard à l'allumage
» AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !
» 6 mois de prison requis pour avoir diffusé du Guns N' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Les groupes du forum :: BIG GUNS (tribute Guns 'N' Roses)-
Sauter vers: