QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !

Aller en bas 
+7
VINCENT AND QUO
VRIELYNCK PASCAL
Nathalie.
sebdunord59
maniaquo
loulourockeur69
El'Presidente
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:31

affiche TROP discrète dans un topic des groupes du Forum !

le samedi 13 mars 2010 à Mazingarbe pour.....12 Euros

ça vaut le coup de mettre un peu de lumière sur une manifestation importante à souligner..


clap clap clap

une belle broche de Tribute...( dommage , il ne manque que du QUO.. nuts )

a suivre, j'en serais certainement..J'ai entendu beaucoup de bien de ce Tribute Aerosmith ..italien..

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:02

Quand j'ai vu le titre, je n'y ai pas cru, j'étais tout content !

Quand j'ai vu le prix, j'ai cherché l'erreur biggrin

Mais il est vrai que ça doit pas être trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: promo   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:06







Un bout d'promo du tribute EUROSMITH....

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:56

Dommage que celà soit un tribute car celà aurai pu être...comment dirai-je...attrayant Wink !!! même si je ne doute pas que le tribute est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:37

y aura même un angus young avec une moustache rofl rofl rofl ça c'est du tribute !!!!!!!!!!

alain je veux des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:18

12 € quand même !!! rofl


Qu'est-ce qu'on mange?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:36

Bonne question ! Du cerf ???? laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:42

pas mauvaise idée, un peu de chaleur peut pas faire de mal(e) langue
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: DOUGGY tient le silencieux !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:32

http://heavysoundsystem.over-blog.net/article-big-guns-tribute-band-to-guns-n-roses-mazingarbe-13-03-2010-heavy-sound-system-45878254.html


oui


j'ai bien noté que le bassiste des BIG GUN's aimait bien payer sa tournée avec son public ! Trop cool !!! drink roi @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:36

RIFF RAFF – Tribute to AC/DC www.myspace.com/riffraff14


JULIET KISS – Tribute to KISS www.julietkiss.com


EUROSMITH – Tribute to AEROSMITH www.eurosmith.net


BIG GUNS – Tribute to GUN’S N’ ROSES www.myspace.com/tributebigguns

pour ceux qui hesitent encore...

Une voiture part de Paris vers 15h30... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:41

El'Presidente a écrit:
http://heavysoundsystem.over-blog.net/article-big-guns-tribute-band-to-guns-n-roses-mazingarbe-13-03-2010-heavy-sound-system-45878254.html


oui


j'ai bien noté que le bassiste des BIG GUN's aimait bien payer sa tournée avec son public ! Trop cool !!! drink roi @@@


En effet, rien à dire, très sympa ce bassiste..... bigthumb

trinque thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:45

j'y serais et qu'est qu'on mange ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:29

Nathalie. a écrit:
j'y serais et qu'est qu'on mange ????

l'pinse qu'a bouffer l'sorciere laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:01

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
j'y serais et qu'est qu'on mange ????

l'pinse qu'a bouffer l'sorciere laugh laugh laugh laugh laugh


laugh a quelle heure ?????? à table
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:56

Finalement j'y serais peut etre...Tribute Aerosmith...faut que je vois çà !! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:02

VINCENT AND QUO a écrit:
Finalement j'y serais peut etre...Tribute Aerosmith...faut que je vois çà !! thumb1


pareil ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:02

on sera sur place vers 18h00...Y a t-il quelque chose dans le coin ? à table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:03

a part le pauvre bistrot face a la salle y a pas grand choses bienvenue dans le fin fond du 62 cher president ..... rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:11

Une bonne soirée entre amis : de bons tributes ( wavey Gunther !!) pas vu Juliet Kiss ,le groupe Riff Raff ne s'arrêtant plus ...... @@@
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:21

Encore une bonne petite soirée entre ami(e)s,

J'ai pu, enfin, voir un Excellent Big guns s'exprimait sur une vraie scène, très impressionnant...... clap

Eurosmith, assez bleuffant, aussi......

Rif Raf, le hic de la soirée, avec un "Angus" qui a plus les allures d'un "Super Mario",

et en finale, un Juliet KISS assez proche de la réalité avec un très bon jeu de scène......




et toujours content de revoir Nathalie et Monsieur, Bruno et Madame et les toujours aussi jeunes,Danièle et Doc........


@@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:35

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Rif Raf, le hic de la soirée, avec un "Angus" qui a plus les allures d'un "Super Mario",


@@@


rofl excellente comparaison!!!!!! laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: The Tribute Rock Fest   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:03

la soirée qu'il ne fallait pas rater ! Vous aimez la bonne musique, les bonnes et chaudes ambiances des salles du Nord, les soirées entre potes, la Leffe au fond du verre, vous deviez etre à Mazingarbe ce samedi 13 mars.Et j'y etais pour toutes ces raisons !
Ayant des engagements pour ce dimanche, j'avoue que j'avais un peu peur que l'ordre de passage des groupes ne me laissent pas le choix que de rester au coeur de la nuit dans cette salle des fetes bien accueillantes.
Bon tirage : BIG GUNS et EUROSMITH sont dans l'ordre les deux premiers groupes à passer à partir de 19h00.
Nous sommes réunis dans le bistro CHEZ SANDRO pour le pot de l'amitié avant d'entrer dans cette place forte du rock depuis quelques années.
En effet, mon dernier sejour à Mazingarbe m'avait permis de voir ( et découvrir) des tributes comme SCOTTLAND, REVIVAL ( tribute Creedence Clearwater Revival ) SWAMP ( Lynyrd Skynyrd) et nos amis de VINCENT & QUO...ça remonte à quand ??

Ce soir, ça demarre à l'heure avec BIG GUNS ( GUNS'n'ROSES)..Premiere claque ! Répertoire complet s'articulant autour de l'album mythique " APPETITE FOR DESTRUCTION " Un groupe tres homogène, deux excellents guitaristes et un batteur incroyable , quel tempo !
sans compter leur bassiste besogneux et se fondant parfaitement dans la rythmique du groupe. Le chanteur n'est pas AXEL ROSE mais son jeu est tres bon..Quelques passages un peu faible au niveau de la voix, peut etre sous mixé ce soir, n'empeche pas le groupe de s'exprimer pleinement pendant une bonne heure ! Vraiment le pied ce tribute ! A voir ou REVOIR...

Deuxième claque et elle arrive d'Italie: EUROSMITH ( tribute Aerosmith venant de ...Rome, Italie)
ce groupe est né en 1997..et le chanteur Luke Celleti est un sosie presque parfait de Steven Tyler..D'ailleurs, pour l'anecdote, Steven Tyler et Luke se sont rencontrés et ont chanté ensemble " Fallin in love " au debut des années 2000 ça vous donne des repères ?
Puissant, beaucoup de charisme et une set list divine pour 1 heure de bonheur !
GEANT ! l'arrivée en trombe sur scène et l'enchainement avec TOYS IN THE ATTIC me combla ..Les titres s'enchainent et on est ravis d'entendre LOVE IN AN ELEVATOR, et autres tubes dantesques RAG DOLL, CRYIN, WALK THIS WAY..

Il est bientot 22h, on se tate pour RIFF RAFF...non pas qu'on aime pas AC/DC mais faudra que ce soit au niveau...et apres 3 morceaux, on plie bagage..
Trop de costumes ! Perruques sur la tete, et BALLBREAKER pour demarrer, AnGUS Young nous tirent des fous rires..je ne juge pas du tout, car apres 3 morceaux, je suis parti donc mon avis est trop subjectif....

retour sur Paris pour le debut de la nuit ( 0h30 ) et ravi de cette soirée musicale..Mention speciale à Douggy et sa dame pour l'accueil.

4 tributes , 12 euros l'entrée, T-shirt de la soirée en vente à l'entrée, environ 500 personnes dans cette belle salle..Et un GROS SON !

je reviendrais...

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:34

Quelques photos,

Big Guns


AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2111m

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2116g

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2123

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2107wq


Eurosmith,

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2128sh

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2129





AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2133k


Juliet KISS

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2137p

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2145r

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2153

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2154u

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Dscn2157z
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:34

De bons groupes effectivement !!
meme si je ne suis pas branché Gun's, tous les musiciens qui composent le groupe sont des pointures alors, cela ne peut etre que bien !
J'ai bien aimé Eurosmith mais le son les a déservi je pense!! Ca manquait juste un peu de folie !
Le tribute AC/DC, moi j'ai aimé la prise de risque dans le repertoire, des trucs que l'on a pas l'habitude d'entendre! Le chanteur pas mauvais du tout et il sait mener une scene!!
Par contre les zico..... musicalement 2 ou 3 trucs qui merdent mais bon, ne soyons pas vaches quand meme (suis bien placé pour le savoir)
Mais visuellement, quelle castastrophe !!Un bassiste avec une chemisette de chez LIDL et une péruque, Comme on le disait, Mario Bross ne Angus qui de plus, fait des Rytmiques!!! (gloups) et pas voir la Gretch de Malcom...bon... Mais ca joue quand meme !!! De vous à moi, j'en connais de meilleurs de tribute à AC/DC (suivez mon regard !!!)
Puis , KISS !!
Je ne suis pas non plus un amateur mais la.... la classe !
Tout pareil que les vrais!!! le look, les amplis, les guitares, les voix, les effets etc.... La on parle pas du groupe qui joue dans un bistrot...
Mais beaucoup etait déjà repartie, c est un long festival quand meme !!
De plus, en ouverture de ce groupe, il ne restait que de la biere à boire...pffffff
Je pense plutot à 800 personnes pour les entrées et un son quand meme bien pourris (meme si durant Kiss, le son etait nettement meilleur)
Tout ca pour dire, qu'il y a du public à se jour pour les tributes....qu'on se le dise et surtout avec les plateaux de mai qui arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:20

wavey En tout cas, moi je n'arrive plus à me passer d'Eurosmith ! et encore, Luca a eu une déconvenue à l'aéroport, qui a "perdu" l'une de ses valises ! donc il n'a pas eu à sa disposition tout le matériel qu'il avait prévu pour son show ! Mais le showman vous prépare une petite surprise pour bientôt... Quant au son, c'est ce dont nous discutions à la maison avec lui hier en regardant les vidéos que j'ai filmées : il était déçu du son de la voix.
A part cela, c'était magique !! love4 love4
Nous sommes très contents de vous avoir vus. Désolée de ne pas vous avoir payé un verre, j'étais trop occupée à filmer et je ne voulais pas rater une miette d'Eurosmith !!!!
Mais ce n'est que partie remise trinque
Au final, une bonne soirée. Les organisateurs étaient contents des groupes et de l'affluence (900 personnes environ).
D'ailleurs ça reste secret ( Wink chuuuut : l'affiche est déjà faite pour l'année prochaine.
On sait qu'il y aura un Tribute Thin Lizzy mais c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant !
Nous avons reconduit Luca et sa femme à l'aéroport aujourd'hui, donc je vais bientôt pouvoir m'occuper des vidéos et vous en faire profiter.

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !   AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New AEROSMITH
» Reformation de Guns and Roses ??
» Guns'n'Roses en retard à l'allumage
» GUNS N' ROSES - Chinese Democracy
» 6 mois de prison requis pour avoir diffusé du Guns N' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: