QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Tribute Guns N' Roses par Big Guns

Aller en bas 
+8
photoconcert
sebdunord59
Faye Bridge
Ph. E
Tof66
douggy77
El'Presidente
Oxymore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:01

Oxymore a écrit:
Belle scène à Huy !!

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Photos17

j'y etais ,,,,,,, super concert...c'etait la 1 ere fois que je voyais le groupe sur scene,,,,,,

h bien ,,,sul cul l'doc ,,,ca tient la route vachement bien ,,, tous de bons musicos, belle voix de franck et tres bon jeu de scene ...

à revoir le plus vite possible Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:02

Tof66 a écrit:
manque pas quelqu'un là indecis thumb1

oups !drink

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Photos18

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:18

laugh thumb1 @@@
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:20

Si vous savez pas quoi faire, vous pouvez aller là : laugh laugh

Euh par contre, faut vous dépêcher parce qu'il y a déjà pas mal de réservations par téléphone
bof

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Affich14
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:05

ah oui et pis demain chez julien a wingles a 21 h 30 et pis samedi aussi a roubaix dans un festival j'aurai plus de détails demain ouf !!! bon ben je vais me coucher moi Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: ben !   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:24

désolé mais une prochaine fois ! Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 270462

j'ai fait mon choix et le 26 septembre, je serais la :

QUO PARTY 2009 Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 839286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:13

El'Presidente a écrit:
désolé mais une prochaine fois ! Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 270462

j'ai fait mon choix et le 26 septembre, je serais la :

QUO PARTY 2009 Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 839286

je vais finir par croire que tu le fais exprés !!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:58

[quote="Oxymore"]Si vous savez pas quoi faire, vous pouvez aller là : Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 270462 Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 270462

Euh par contre, faut vous dépêcher parce qu'il y a déjà pas mal de réservations par téléphone
Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 1548

PS : si vous etes COMPLET rapidement , renvoyer nous les hardeurs , on prend ! Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:59

l affiche est pas mal non plus c est bete bof
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:10

EDF a décrété une coupure le 26 Septembre dans l'coin...si c'est le cas viendez à Billy!!!!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:47

bon allez je veux bien venir mais ent tête d'affiche !!! ptdr ptdr ben quoi rhino peut bien faire ça merde !!! ça fait des années qu'il tourne en tête d'affiche ! rofl ah oui sans vouloir abuser : rolleyes serait il possible de jouer sur son ampli basse s.v.p ??? merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:15

laisse tomber je lui ai preté le mien comme ça il aura le son c est certain ..rofl rofl rofl rofl si tu veu j'te le prête aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:18

sebdunord59 a écrit:
laisse tomber je lui ai preté le mien comme ça il aura le son c est certain ..rofl rofl rofl rofl si tu veu j'te le prête aussi
merci seb ! je savais que je ne pouvais pas compter sur lui ! foire ah les vedettes !!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:08

heureusement que les sangliers sont la .... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:21

avec une bonne cervoise !!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:24

wavey

Prochaines dates :

2 octobre : Italie - Rome avec Eurosmith tribute Aerosmith (qui viendra aussi le 13 mars jouer avec Big Guns à Mazingarbe à "The Tribute Rock Fest", avec Riff Raff et Juliet Kiss)

9 octobre : Théatre de Poche de Béthune avec Electric Ducks

Bon, j'ai fait des films du 26 au Master of Rock mais pas encore eu le temps de les charger sur mon ordi 2 de tension...

Eh, y a quelqu'un qui a fait des vidéos de la Quo Party ? J'aurais bien voulu voir ça !
@@@
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:27

pour les videos ça va venir pas de panique.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:38

l'Italie!!! ouah bin dis donc bien ça! thumb1 me laisserai bien tenter pour le 9 octobre à bethune rolleyes @@@
wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:26

ben pas bien bavard nos Guns ??? laugh Comment etait la soirée à Bully ? smokin


Nous, c'etait d'enfer !!! @@@


j'espere que vous vous etes bien amusés... @@@


Said , t'etais où vendredi soir ?? j'ai mouru de soif avec Jacky..Il t'attendait, t'attendait ...en fait , je lui ai fait croire que tu avais fait une grosse crise de dysentrie et que la DDE ...enfin...bon, j'fais pas un dessin...C'est moche ..

laugh

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:53

El'Presidente a écrit:
ben pas bien bavard nos Guns ??? laugh Comment etait la soirée à Bully ? smokin


Nous, c'etait d'enfer !!! @@@


j'espere que vous vous etes bien amusés... @@@


Said , t'etais où vendredi soir ?? j'ai mouru de soif avec Jacky..Il t'attendait, t'attendait ...en fait , je lui ai fait croire que tu avais fait une grosse crise de dysentrie et que la DDE ...enfin...bon, j'fais pas un dessin...C'est moche ..

laugh

A plus

siffle Alors ça, désolée, mais c'est impossible

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:38

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 100_2610 la ya du bon!!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:13

[quote="Oxymore"]
El'Presidente a écrit:
ben pas bien bavard nos Guns ??? laugh Comment etait la soirée à Bully ? smokin


Nous, c'etait d'enfer !!! @@@


j'espere que vous vous etes bien amusés... @@@


Said , t'etais où vendredi soir ?? j'ai mouru de soif avec Jacky..Il t'attendait, t'attendait ...en fait , je lui ai fait croire que tu avais fait une grosse crise de dysentrie et que la DDE ...enfin...bon, j'fais pas un dessin...C'est moche ..

laugh

A plus


salut salut ! désolé mais vraiment occupé ! demain c'est l'Italie , vendredi prochain c'est avec "electric ducks" au theatre de poche ! et en fevrier rebelote le poche mais avec "dynasty" !
en fait c'est cool tout le monde a passé une bonne soirée , mais moi je suis le mec le plus heureux de la terre et vous savez pourquoi ? et ben nan vous savez pas pourquoi ! et ben
1) salle comble et super ambiance ! @@@
2) et ben maintenant je fais aussi partie de " dreadful lemons" !!! Quofrance Quofrance Quofrance et la je réalise un reve , jouer avec un guitariste et une chanteuse extraordinaires thumb1 ! et un batteur 3 etoiles alors ? elle est pas belle la vie ??? ET BEN MOI Y'EN PAS CONTENT MOI Y'EN A HEUREUX !!! rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:18

et pis c'est pas tout ! je vais lancer une nouvelle rubrique bientot ! sur le cocufiage dans le rock n roll mais chuuuuuuuuuutttt !!! parce que la ça va faire mal ! ptdr ptdr ptdr parce que j'en ai appris de bien bonnes ! Diable applaudit je suis sur qu'il y en a qui me paieraient cher pour acheter mon silence ! langue a bientot pour de nouvelles aventures ! et comme dirait lafesse " pourvu qu' ça dure !!!" rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:25

bon voyage Said wavey content que ça roule @@@ musique à bientôt thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:54

2) et ben maintenant je fais aussi partie de " dreadful lemons" !!! Quofrance Quofrance Quofrance et la je réalise un reve , jouer avec un guitariste et une chanteuse extraordinaires thumb1 ! et un batteur 3 etoiles alors ? elle est pas belle la vie ??? ET BEN MOI Y'EN PAS CONTENT MOI Y'EN A HEUREUX !!! rofl rofl rofl[/quote] je te comprend claire et dan sont super!!! a bientot alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Guns N' Roses par Big Guns   Tribute Guns N' Roses par Big Guns - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute Guns N' Roses par Big Guns
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reformation de Guns and Roses ??
» GUNS N' ROSES - Chinese Democracy
» Guns'n'Roses en retard à l'allumage
» AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !
» 6 mois de prison requis pour avoir diffusé du Guns N' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Les groupes du forum :: BIG GUNS (tribute Guns 'N' Roses)-
Sauter vers: