QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?

Aller en bas 
+64
Eric74
Pat Quo
backon
catou
martine.cezard
pita
Alex
Véro
Alainl14
loulourockeur69
guy
Scottish Helen
philob59
KHETAH
lukelag
maniaquo
Benja
fio.quo
VRIELYNCK PASCAL
Gwendil
pierick
F
Lancaster
douggy77
saluquo
Oxymore
Tof66
Breizh22
Omarquo
sebdunord59
JPP
chicdric
Franck74
Sucrepop
chicchris
Cronos
Statuspat
quo-quo !
yvon
Nightrider
michel
Xavier assis d'ici
Ph. E
Frenchy
Bon Scottland
white tely
Alexiss
Quo Boy
Caroline
amandine
bonscott
Eric
jack17
VINCENT AND QUO
Quo number one
Nathalie.
Jade
baby
Phil
El'Presidente
malcolmyoung
quorreze
TheJack
Phsymol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:19

pierick a écrit:
En ce qui concerne cdwow évitez de le commander chez eux ils encaissent l'argent et ils vous annoncent dans le suivi de votre commande (backorder....en gros en attente de livraison donc rupture de stock) on est beaucoup à cet fait avoir et à avoir demandé un remboursement par mail et j'ai eu une reponse d'excuses et l'affirmation d'un remboursement le plus rapidement possible.
J'ai pour ma part souvent commandé chez eux, sans souci.
C'est vrai que c'est parfois un peu long, mais l'économie réalisée rend cette attente tout à fait supportable.
Après, chacun fait comme il veut ... indecis
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:59

F a écrit:
pierick a écrit:
En ce qui concerne cdwow évitez de le commander chez eux ils encaissent l'argent et ils vous annoncent dans le suivi de votre commande (backorder....en gros en attente de livraison donc rupture de stock) on est beaucoup à cet fait avoir et à avoir demandé un remboursement par mail et j'ai eu une reponse d'excuses et l'affirmation d'un remboursement le plus rapidement possible.
J'ai pour ma part souvent commandé chez eux, sans souci.
C'est vrai que c'est parfois un peu long, mais l'économie réalisée rend cette attente tout à fait supportable.
Après, chacun fait comme il veut ... indecis

oui mais le truc qui n'est pas normal c'est qu'ils encaissent l'argent alors qu'ils n'on pas le stock .
Je commande beaucoup par correspondance est l'argent est encaissé seulement à l'envoi du colis.
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:53

aujourd'hui j'ai acheté : les albums de motorhead , iron fist, no remorse , we are motorhead, overnight sensation et snake bite love .
Deux albums de deep purple (que j'avais en telechargement ) in rock et fireball .
Le dvd status quo live at montreux 2009 edition deluxe (28 euro rien à dire ).
Les bootlegs de metallica , so what , edition limité interview picture disc , L.A for a fuckin' beer 92 et la bamba (titre bien pourri).
Ma carte bleue a fondu depuis gluk
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:26

pierick a écrit:
aujourd'hui j'ai acheté : les albums de motorhead , iron fist, no remorse , we are motorhead, overnight sensation et snake bite love .
Deux albums de deep purple (que j'avais en telechargement ) in rock et fireball .
Le dvd status quo live at montreux 2009 edition deluxe (28 euro rien à dire ).
Les bootlegs de metallica , so what , edition limité interview picture disc , L.A for a fuckin' beer 92 et la bamba (titre bien pourri).
Ma carte bleue a fondu depuis gluk

Eh ben dit donc, les étrennes de Noël on fumés ! laugh Sinon pour le dvd Montreux, je l'avais payé 21 euros mais il venait juste de sortir donc je pense que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:00

meme 28 euro je trouve que c'est pas cher pour 2 dvds et 1 cd , sinon on te vois sur le dvd ???
Maintenant faut que je trouve un moment pour le voir ce concert .
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:02

oui c'est correct mais maintenant je trouve que tout est cher, moi qui aime bien achetter mes cd et dvd c'est parfois pas évidident de suivre bof

Sinon oui on me voit un peut tout le long en vue de desus (en face de rhino avec le t-shirt de l'avatar) et sinon 3 autres foies: au début de Ice in the sun (je fait coucou à la caméra), sur What you're proposin' (devant Andy et rhino quand il sont à côté) et sur Rockin all over the world vers 1min30 je crois ... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:20

Doc a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Folderwo
J'ai écouté avec autant d'attention que possible ce nouvel HELLOWEEN, plusieurs fois même pour être bien sur de ce que j'allais écrire, et je trouve que ce n'est vraiment pas cool de leur part de kidnapper ainsi l'award du pire album de l'année 2010 alors que l'année n'a même pas encore débuté.
Ce disque est une honte! Je ne lui trouve pas plus de justification que de choses à sauver à l'intérieur. Comparé à ce Unarmed, le Acoustica de SCORPIONS fait (presque, faut pas pousser non plus) figure de chef-d'oeuvre, c'est pour dire ...
Le pire, c'est que ce machin a du demander pas mal de temps, de travail, et de pognon. Quel gâchis ... frown

Merci en tous cas à celui qui m'a permis de me faire mon opinion par moi-même, et qui vient du même coup de me faire économiser une quinzaine d'Euros. Wink

Pour me consoler, et comme j'ai été sage, le Père Nowell m'a apporté deux DVD live de folie:

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 40698110
Diable sourit Diable applaudit @@@ nuts

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Pink-l10
clap clap clap clap clap thumb1


Ce show de Pink contient la meilleure version live de "Bohemian rhapsody" jamais enregistrée, et je pèse mes mots.
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance eek
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:04

An Australian Exclusive Release!

On Saturday July 26th 2008, Jimmy Barnes and his expanded band delivered a careerdefining live performance at Sydney's warm and wonderful Enmore Theatre. This once in a lifetime concert DVD includes tracks from his platinum-selling and ARIAnominated album 'Out In The Blue' and also digs deep into the rich vein of Barnessoloand Chisel history. There is also never-before-seen access to Jimmy's backstagepreparation before the show. This DVD showcases the greatest moments from the album plus some of the soloand Chisel hits from Jimmy's extraordinary catalogue of songs.

Tracklisting:
1.Forgiveness
2.Red Light
3.I Can't Tell You Why
4.Everything Is Changing
5.Out In The Blue
6.Losing You
7.Better Off Alone
8.Blue Hotel
9.Driving Wheels
10.I'd Die To Be With You Tonight
11.Too Much Ain't Enough Love
12.No Second Prize
13.Little Darlin'
14.Rising Sun
15.When Your Love Is Gone
16.Lay Down Your Guns
17.Flame Trees
18.Working Class Man
19.I'm Still On Your Side
20.Khe Sanh
21.Goodbye (Astrid Goodbye)



Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Jimmy-Barnes-Live-At-The-Enmor-472254Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Jimmy-Barnes-Live-At-The-Enmor-472254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:36

El'Presidente a écrit:
An Australian Exclusive Release!

On Saturday July 26th 2008, Jimmy Barnes and his expanded band delivered a careerdefining live performance at Sydney's warm and wonderful Enmore Theatre. This once in a lifetime concert DVD includes tracks from his platinum-selling and ARIAnominated album 'Out In The Blue' and also digs deep into the rich vein of Barnessoloand Chisel history. There is also never-before-seen access to Jimmy's backstagepreparation before the show. This DVD showcases the greatest moments from the album plus some of the soloand Chisel hits from Jimmy's extraordinary catalogue of songs.

Tracklisting:
1.Forgiveness
2.Red Light
3.I Can't Tell You Why
4.Everything Is Changing
5.Out In The Blue
6.Losing You
7.Better Off Alone
8.Blue Hotel
9.Driving Wheels
10.I'd Die To Be With You Tonight
11.Too Much Ain't Enough Love
12.No Second Prize
13.Little Darlin'
14.Rising Sun
15.When Your Love Is Gone
16.Lay Down Your Guns
17.Flame Trees
18.Working Class Man
19.I'm Still On Your Side
20.Khe Sanh
21.Goodbye (Astrid Goodbye)

Good one Bruno thumb1 I like your style @@@
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: hello   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:37

moi c'est le père Noel qui a déposé dans mes chaussons
- l'intégrale des films co-réalisés par Scorsese sur le Blues
- un double dvd live de Dan Baird (un des grattos des Georgia Satellittes)
- Brian Setzer Orchestra, live Christmas Extravaganza
de quoi rechauffer un peu
bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:23

guy a écrit:
moi c'est le père Noel qui a déposé dans mes chaussons
- l'intégrale des films co-réalisés par Scorsese sur le Blues
- un double dvd live de Dan Baird (un des grattos des Georgia Satellittes)
- Brian Setzer Orchestra, live Christmas Extravaganza
de quoi rechauffer un peu
bonne année a tous


tout ce que j'aime !!!!! le coffret 7 dvd sur le blues, je l'ai

double live de dan baird & homemade sin ,,,,j'ai laugh

( je crois tout avoir sur dan baird ) vu plusieurs fois en concert ,,,,du feu Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:00

Paul mcCartney - Good evening New-York city
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:50

recu ce matin ,,,,,remasterisés Quofrance Quofrance Quofrance

[img]Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 41afh3npn9lss500 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 W500[/img]

[img]Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 314ey3wav5lss500 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 W500[/img]

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 41p0845a14lss500 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 W500
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:58

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Jetshakarock




du bon rock péchu Australien..

Merci Helen @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:24

El'Presidente a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Jetshakarock




du bon rock péchu Australien..

Merci Helen @@@ @@@

@@@ thumb1

And isn't "She's A Genius" a genius song musique

Helen love4
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:45

EUROPE -Secret society
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:36

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 51jvso10

Le dernier opus en date de Joe Perry est offert avec le nouveau numéro de Classic Rock (chouette cadeau !!! nuts ).
Je le découvre à l'instant et c'est plutôt sympa. musique thumb1
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:08

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 5034504977174

ça bastonne grave !!!!! en blue ray en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:45

Je viens d'acquérir le bootleg de METALLICA en CD au BATACLAN en 2003 et le dvd ESCAPE FROM THE STUDIO 94 où ils on joué au festival de WOODSTOCK 94 @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:46

il me semble avoir eu ça il y a bien longtemps en "semi officiel" un truc vendu sur le "Met club" je dois encore l avoir quelque part si ça te branche j ai aussi le show de donington avec joy jordisson et dave lombardo a la batterie il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:27

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Badcohardrocklive



en attendant Avril... Quofrance Quofrance nuts @@@






Dernière édition par El'Presidente le Mer 10 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:25

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 51PI6k9wbML._SS500_

très bon l'fiston ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:18

Reçus ce jour:

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 L_f9cb10

Que dire? indecis ... un GAMMA RAY de plus, pêchu et entrainant, mais avec un air de "déjà-entendu" encore plus prononcé que son prédécesseur.
Peut-être serait-il temps que Kai Hansen se montre un peu plus perméable à ce qui se passe à l'extérieur de l'étroite sphère du heavy métal teuton orthodoxe ...
:devil9:

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Cheapt10

Une œuvre magistrale interprétée avec grand respect par un excellent groupe accompagné d'un orchestre philharmonique.
Pas de surprise donc, mais beaucoup de plaisir. nuts
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:38

sebdunord59 a écrit:
il me semble avoir eu ça il y a bien longtemps en "semi officiel" un truc vendu sur le "Met club" je dois encore l avoir quelque part si ça te branche j ai aussi le show de donington avec joy jordisson et dave lombardo a la batterie il me semble ....
Si t'as quelques cds ou dvds de metallica dont tu veux te débarrasser , ca pourrait m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition du gamin
» Votre dernière toile
» Votre Top / Votre Flop
» la semaine dernière ...
» Chroniques trouvées sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: