QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?

Aller en bas 
+64
Eric74
Pat Quo
backon
catou
martine.cezard
pita
Alex
Véro
Alainl14
loulourockeur69
guy
Scottish Helen
philob59
KHETAH
lukelag
maniaquo
Benja
fio.quo
VRIELYNCK PASCAL
Gwendil
pierick
F
Lancaster
douggy77
saluquo
Oxymore
Tof66
Breizh22
Omarquo
sebdunord59
JPP
chicdric
Franck74
Sucrepop
chicchris
Cronos
Statuspat
quo-quo !
yvon
Nightrider
michel
Xavier assis d'ici
Ph. E
Frenchy
Bon Scottland
white tely
Alexiss
Quo Boy
Caroline
amandine
bonscott
Eric
jack17
VINCENT AND QUO
Quo number one
Nathalie.
Jade
baby
Phil
El'Presidente
malcolmyoung
quorreze
TheJack
Phsymol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:33

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 3426300081773




Indispensable pour les fans de Rock sudiste estampillé Lynyrd Skynyrd et autres Molly Hatchet...

et ils sont ...français...et c'est ..Brillant...

Et ils seront à ...REIMS ...car ils sont ...champenois..

à la Cartonerie le 20 decembre en premiere partie de...Blackberry Smoke...


@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: WOLFMOTHER la grande claque de fin 2009   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:05

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 0602527140117




clap clap


c'est sur , ça sera dans ma compil 2009 ! nuts


Trio originaire de Sydney, ces musiciens ont fait renaitre en moi les grands delices des années 70..Melange d'envolées de guitares et de garage, y a du Marc Bolan, du Sabbath, et surtout, surtout du Led Zep'..Ce disque, c'est une vraie pépite..J'attends avec impatience ma commande des disques précedents..et leur concert en Janvier à Paris..

ATTENTION WARNING : L'ecoute aux casques dans les transports en commun est à deconseiller ...les bons de cabris et autres moulinets à la Pete Townsend feraient des degats considerables !!

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:27

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Bon_jo10


Qu'importe le niveau inégal des derniers albums studios, ce DVD enregistré en 2008 nous rappelle que BON JOVI sur scène, c'est tout simplement imparable.
Quofrance Quofrance Quofrance thumb1
Vivement le 16 juin !!! nuts clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:26

Tout à fait d'accord, j'ai çe dvd depuis quelques jours et il est excellent, ça me rappel Juin 2008 quand j'ai été les voir durant la tournée de ce DVD, Sambora est vraiment une bête à la guitare. @@@ @@@ musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:58

8 semaines pour venir du Canada. Un sympathique DVD acoustique (comme son nom l'indique rolleyes ) pour revisiter le répertoire des sympathiques Trews (c'est quand qu'ils reviennent par chez nous???)

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Thetre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:22

BOX COLLECTOR METALLICA NIMES

TRUST OLYMPIA

SCORPIONS AMAZONIA

clap on va se calmer sur les achat maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:31

El'Presidente a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 3700426907767


ça sonne British....mais ils sont de ..Clermont Ferrand !
du bon rock !



Et ils seront à Paris en janvier....pour 8 euros le concert.... clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:15

Je viens de m'offrir le Metallica a Nimes en Blue ray.. avec la machine qui va avec... des frissons...
Lieu magique, images extraordinaire, James.. l'un des meilleurs frontman.. c'est joué au quart de poil...avec le blue ray et une télé de 127cm....on y est !!!
Du coup, dans la foulée j'ai acheté le dernier Quo en blue ray... je vais voir çà !!

Pour info, le festival à Arras pendant l'eté, a été légerement délocaliser à la citadelle...possiilité d'acceuillir pas loin de 50 000 personnes... vous voyez pas qui serait en tournée à cette epoque??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:02

VINCENT AND QUO a écrit:
Je viens de m'offrir le Metallica a Nimes en Blue ray.. avec la machine qui va avec... des frissons...
Lieu magique, images extraordinaire, James.. l'un des meilleurs frontman.. c'est joué au quart de poil...avec le blue ray et une télé de 127cm....on y est !!!
Du coup, dans la foulée j'ai acheté le dernier Quo en blue ray... je vais voir çà !!

Pour info, le festival à Arras pendant l'eté, a été légerement délocaliser à la citadelle...possiilité d'acceuillir pas loin de 50 000 personnes... vous voyez pas qui serait en tournée à cette epoque??? siffle



les rubettes confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:18

Doc a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
Je viens de m'offrir le Metallica a Nimes en Blue ray.. avec la machine qui va avec... des frissons...
Lieu magique, images extraordinaire, James.. l'un des meilleurs frontman.. c'est joué au quart de poil...avec le blue ray et une télé de 127cm....on y est !!!
Du coup, dans la foulée j'ai acheté le dernier Quo en blue ray... je vais voir çà !!

Pour info, le festival à Arras pendant l'eté, a été légerement délocaliser à la citadelle...possiilité d'acceuillir pas loin de 50 000 personnes... vous voyez pas qui serait en tournée à cette epoque??? siffle



les rubettes confused confused confused confused confused confused confused

et voila le travail
RAMMSTEIN !!!!!

http://be.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-MAIN-SQUARE-FESTIVAL-2010-MSF10.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:47

GOTTHARD-Need to believe thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:52

recu ce matin ,,,,tres belle presentation, coffret metal , relief ,,,,,3 cd + livret objet de collection ,,,, chu contin

laugh

[img]Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 51lfhjb44lss500[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:02

Sachant que tu adores, chu contin pour to, aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:50

le coffret 2dvds 2 cds de METALLICA "ORGULLO,PASION,YGLORIA,TRES NOCHES EN LA CIUDAD DE MEXICO" 2009 , vraiment excellent @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:50

Tu l'as trouvé en ZONE 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:46

tu sais presque tous les lecteurs "exotiques" sont multizones maintenant biggrin
sinon avec http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html tu réencodes facilement thumb1

wavey


Dernière édition par Franz le Ven 25 Déc 2009 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonscott




Messages : 21
Age : 58
Localisation : Anglet

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:00

bonsoir et joyeux noel a toutes et a tous.
pierick le prix du coffret de Metallica et le lieu d'achat s'il te plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:22

fnac laugh
http://video.fnac.com/a2796114/Orgullo-pasion-y-gloria-2-DVD-2-CD-Metallica-DVD-Zone-2?PID=11968
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:06

pierick a écrit:
le coffret 2dvds 2 cds de METALLICA "ORGULLO,PASION,YGLORIA,TRES NOCHES EN LA CIUDAD DE MEXICO" 2009 , vraiment excellent @@@
Phsymol a écrit:
Tu l'as trouvé en ZONE 2?
C'est un zone 0.
Franz a écrit:
fnac laugh
http://video.fnac.com/a2796114/Orgullo-pasion-y-gloria-2-DVD-2-CD-Metallica-DVD-Zone-2?PID=11968
Il y a beaucoup moins cher (LA par exemple, sorry Franz ...).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:53

bein vu "F" ! ... j'ai pas cherché plus loin, j'ai donné le premier lien régulier, tout en bas de tout les liens torrent apparus,
... mais sans doute ais je mal formulé ma demande sur google rofl
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:07

bonscott a écrit:
bonsoir et joyeux noel a toutes et a tous.
pierick le prix du coffret de Metallica et le lieu d'achat s'il te plait.
Merci

Je l'ai prit chez adipocere à 65euro recu en 2,5 jours .
En ce qui concerne cdwow évitez de le commander chez eux ils encaissent l'argent et ils vous annoncent dans le suivi de votre commande (backorder....en gros en attente de livraison donc rupture de stock) on est beaucoup à cet fait avoir et à avoir demandé un remboursement par mail et j'ai eu une reponse d'excuses et l'affirmation d'un remboursement le plus rapidement possible.
Donc j'ai préféré l'acheter chez adipocere records qui est un site par correspondance sur , d'ailleurs je commandais beaucoup chez à une periode (essentiellement du black metal).et pour repondre à phsymol il est compatible chez nous. Je le conseil ce coffret c'est une tuerie .
je vous met ma critique du dvd posté sur des forums metallica:

Je viens de finir de visionner les 2dvds et le son est excellent par contre c'est vrai que les changements de plans et les zoom sont trés rapides (tu te prend 3 jets à chaque zoom) ne pas regarder ce concert bourré tu finirais par gerber .
Mais vu la qualité de la prestation ca ne m'a pas géné du tout .

Le public est déchainé et il a bien été mis en avant lors du montage . trés bonne pyrotechnie sur l'intro de one puis aussi sur d'autres titres tel que fuel, fight fire with fire etc...... feux d'artifices tout autour , bref du grand spectacle.
Le groupe est en trés grande forme et c'est un dvd à posseder d'urgence . J'ai une petite préférence pour le 1er dvd .

En conclusion : prises de vue trés dinamique ( tu m'étones avec une équipe de tournage sous amphetamines biggrin ) , J'aime moins bien les coupures par moments pour faire des petits reportages sur les fans et interviews du groupe , cela aurait été préférable d'y inclure dans les bonus , ca casse un peut l'ambiance du concert mais ca reste un petit détail .
La version 2 dvds 2cds est préférable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 7:45

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Folderwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:11

j'veux l'même clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:48

Franz a écrit:
j'veux l'même clap


mail envoyé clap
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:52

Doc a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Folderwo
Une chronique chopée sur un site de vente en ligne:

"Si l'on en croit les communiqués de presse, les citrouilles ont voulu faire dans l'original, en proposant un réenregistrement de leurs plus grands titres pour leurs 25 ans. Soit.
Première réflexion, ils considèrent donc que des titres comme "Falling to Pieces" ou "Forever and one" font partie de la crème de leur répertoire... ceci explique donc certaines choses...

Plus sérieusement, pas mal de groupes se sont livrés à ce genre d'exercice, et le résultat est aléatoire suivant qui le pratique. Iced Earth nous a pondu un 'Days of Purgatory' incroyable, tandis que Testament a livré un 'First Strike Still Deadly' bien foutu mais expurgé de la hargne et de l'urgence qui habitaient les compos originales.
Dans le cas d'Helloween, quand Dr Stein démarre on croit à une blague. Si si vraiment. La chanson originale n'est déjà pas bien méchante, mais fait partie de l'histoire et fait un tabac en concert. Cette 'reprise' fera peut-être un tabac avec Tata Georgette, mais pour le lecteur de cette chronique j'émets un vieux doute.
'Future World' et son ambiance Yves Duteil semble prendre le même chemin. If I couldf Fly, moins rock à la base, passe déjà mieux, mais c'est pas encore ça.
Soudain on se dit que le groupe a été jaloux que son ancien frontman (Kiske) qui a décidé de réenregistrer "ses" compos d'Helloween (donc parmi les pires) en acoustique. Le résultat en fut tellement catastrophique que Helloween décida de se lancer dans une sorte de course à l'ineptie, en y allant de son réenregistrement stupide.

Dieu merci, le carnage ne va pas aussi loin que celui de Kiske, et on se surprend même à trouver "Perfect Gentleman" sympa avec son ambiance celtique, ou "Falling to Pieces" peut-être meilleure que l'originale.

En prenant encore davantage de recul (là on commence à ne plus entendre le disque quand même) on croit comprendre la démarche qu'a entrepris le groupe.
Se faire plaisir et revisiter ses classiques (sic) sans complexe et sans barrière musicale. Après tout, 25 ans de metal ça fait du bien de souffler un peu.
On se met à rapprocher un peu leur disque du 'In the Mood' d'Heavens Gate. Hélas, le disque d'Helloween ne dispose pas du second degré et de la distanciation qui faisait le charme du disque des autres allemands.
Pire, il s'étend sur un cd entier, tandis qu'In the Mood avait la bonne idée de se cantonner à une demi-heure bien contenue, et du coup intelligemment frustrante.

Helloween n'a jamais été doué pour les ballades et quand leur musique s'adoucit, elle prend facilement un côté sirupeux. Si on prend en plus en compte que Deris s'attaque à une majorité de titres époque Keepers, on peut supposer qu'ils vont se prendre une méchante volée de bois vert, comme à l'époque de Chameleon.
Pourtant il y a quelques moments à sauver, mais à part les gros fans et les musiciens plus ouverts d'esprit que les simples auditeurs, il est fort à parir que ce disque n'intéressera pas grand monde.
".

Je suis accro à HELLOWEEN depuis plus de vingt ans, mais je pense que pour la première fois, je vais écouter avant d'acheter.
bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition du gamin
» Votre dernière toile
» Votre Top / Votre Flop
» la semaine dernière ...
» Chroniques trouvées sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: