QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?

Aller en bas 
+64
Eric74
Pat Quo
backon
catou
martine.cezard
pita
Alex
Véro
Alainl14
loulourockeur69
guy
Scottish Helen
philob59
KHETAH
lukelag
maniaquo
Benja
fio.quo
VRIELYNCK PASCAL
Gwendil
pierick
F
Lancaster
douggy77
saluquo
Oxymore
Tof66
Breizh22
Omarquo
sebdunord59
JPP
chicdric
Franck74
Sucrepop
chicchris
Cronos
Statuspat
quo-quo !
yvon
Nightrider
michel
Xavier assis d'ici
Ph. E
Frenchy
Bon Scottland
white tely
Alexiss
Quo Boy
Caroline
amandine
bonscott
Eric
jack17
VINCENT AND QUO
Quo number one
Nathalie.
Jade
baby
Phil
El'Presidente
malcolmyoung
quorreze
TheJack
Phsymol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:36

Good Choice, 4 heures de bonheur musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:48

Voir, mon Avatar musique thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:07

Pour le moment, c'est surtout le fiston qu'est heureux... thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:36

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 0016861794026


EXCELLENT !!! une belle découverte
Ces musiciens ont moins de 25 ans ...et tellement d'influences des années 70 !!
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:42

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 51iOi6H0T9L._SS500_

Cet album a deja 1 an mais je découvre maintenant...
Artistes américains, cote Ouest...ils ont assuré differentes premieres parties notamment POISON et CINDERELLA
influences tres typés hard comme Aerosmith, Guns& Roses,et autres Motley Crue !
Une tres bonne cuvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:52

Je continue ma collection des albums de Gotthard. bigthumb

Les derniers achetés sont 'D Frosted', 'Domino Effect' et 'One Team One Spirit' clap

Leur 13ème album devrait sortir en avril. clap
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 64
Localisation : chtimi

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:44

Ange en concert "par les fils de mandrin" millesime 77
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:30

pas mal ton album Franz. Je l'ai aussi. vraiment une bonne set list mais Ian Gillan est un peu juste sur Highway Star mais je ne sais pas ce qui lui a pris d'accepter de l'interpréter ! angel
je préfère celui-ci à de Montreux en juillet 2004. J'y étais vieux . Mais, aidez-moi, il y avait qui déjà en plus de Cheap Trick et de Purple ? Suspect study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:10

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 0602517864863


Tres bon DVD... clap roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:19

Exact President. thumb1 Enregistré en Argentine devant un public conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:39

Franck74 a écrit:
pas mal ton album Franz. Je l'ai aussi. vraiment une bonne set list mais Ian Gillan est un peu juste sur Highway Star mais je ne sais pas ce qui lui a pris d'accepter de l'interpréter ! angel
je préfère celui-ci à de Montreux en juillet 2004. J'y étais vieux . Mais, aidez-moi, il y avait qui déjà en plus de Cheap Trick et de Purple ? Suspect study scratch

.. je préférerais presque la 2ème partie (hard rock schow) ... bizarrement cette partie n'est pas en HD !
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:24

Un super cadeau: nuts

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Superd10


Ce gars n'est pas humain. Quofrance Quofrance Quofrance eek
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:59

A tous ceux qui pensaient que THE DARKNESS pouvaient être résumés au seul Justin Hawkins, HOT LEG ne peut que donner raison.

Red light fever, premier album de ce nouveau groupe (?) tourne depuis deux jours et j'y retrouve absolument tout ce qui m'avait fait aimer THE DARKNESS: la voix aigue, les guitares "queeniennes", tout est là.
nuts thumb1
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:15

la crise de rire leur clip c'est trop kitsch !!!!! rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:31

Un des bon albums de Gamma Ray qui fait dans le Heavy Metal pur ! C'est du bon !

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 S1brp69tko

Le dernier CHEF D'ŒUVRE de Dickinson !!! J'ai tous ces albums et à chaque fois je m'incline devant tant de puissance musical Quofrance

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Iagau2vh9p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:16

Lancaster a écrit:
Ange en concert "par les fils de mandrin" millesime 77

... ils sont passée chez nous il y a 2 semaines, la set liste n'a plus rien à voir avec ce qui me faisait vibrer à la bonne époque, j'ai donc fait l'impasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:01

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Ramone10


Un excellent double CD de titres enregistrés par tous les membres des Ramones en dehors des Ramones...On pourrait penser à première vue qu'il s'agit d'une basse exploitation commerciale de la légende, mais non! Un très bon travail de compilation avec quelques petites perles, des guests célèbres et des covers inattendues (dont j'aurais pu me servir pour le GCC !) : Nowhere Man des Beatles, Jump in The Fire de Metallica, Cherry Bomb de Joan Jett, Negative Creep de Nirvana... Et spécialement pour remonter le moral de Phsymol, un Good Rockin' Tonight (Presley) avec Lemmy au chant, Johnny Ramone à la guitare et Lee Rocker/Slim Jim Phantom (Stray Cats) basse/batterie! (cliquez sur la pochette!). Hautement recommendable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:45

clap Merci Bertrand thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:55

un excellent enregistrement double cd reçu 9 jours apres le concert !!!
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Poch-q10
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:41

Reçu ce jour from UK:

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 61ecpc10


Moins "énervé" (plus mature?) que le précedent opus qui les avait propulsé sur le devant de la scène, cette galette prouve que THE ANSWER n'était pas un one-shot band, que leur place en première partie du Black Ice Tour n'est nullement usurpée, et qu'ils méritent leur statut de leaders dans le créneau aussi étroit qu'encombré des "jeunes jouant de la musique de vieux".
thumb1

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 51szbw10


Que dire .... indecis ... que même si je suis toujours un peu méfiant vis à vis de ces "lost albums" exhumés d'on-ne-sait-où vingt ans plus tard, ce live de 1977 constitue le parfait complément d'un des meilleurs live de tous les temps, vous aurez bien sur tous reconnu le mythique Live and dangerous.
Ce disque est un vrai live de THIN LIZZY, ce simple commentaire devrait suffire à vous faire comprendre de quoi il en retourne. Wink
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:48

mais tu as une pièce uniquement pour ranger tes CD, François non?????? bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:15

C'est vrai que ça prend beaucoup de place (beaucoup trop aux dires de Madame ... siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:26

F a écrit:
C'est vrai que ça prend beaucoup de place (beaucoup trop aux dires de Madame ... siffle ).
Toutes les mêmes rolleyes rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:24

... reçu hier ..... depuis le temps que je l'attendais roi

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Poch-q11
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:25

ce dvd vaut il le coup ??? car je recherche un concert du quo en video qui soit vraiment interessant .
est ce que la tournée 2008 aura droit à un dvd ??? j'imagine que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition du gamin
» Votre dernière toile
» Votre Top / Votre Flop
» la semaine dernière ...
» Chroniques trouvées sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: