QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?

Aller en bas 
+17
Quopin
danielle
Natalie
Tof66
Lancaster
Quo d'Evian
Ph. E
Statuspat
martine.cezard
El'Presidente
Xavier assis d'ici
Nathalie.
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
Phsymol
Nightrider
Véro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8801
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:21

Tof66 a écrit:
Phsymol a écrit:
Tof66 a écrit:
parce qu'on m'a enlevé ce foutu plâtre thumb1 un peu de reduc pour etre prêt le 11 avril @@@
Tu es sûr que tu pourras taper du pied le 11?

au pire me reste les mains laugh laugh clap


indecis seulement.......

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:36

Doc a écrit:
Phsymol a écrit:
N'hésite pas à "monter" à Paris ou ailleurs pour rencontrer de nouveaux amis dès que l'occasion se présentera.

viendez chere madame ,,,,, vous allez voir   l'ambiance love2 love2 love2 ..

faut voir ca au moins une fois dans vot' vie ,,,,, belle done qui a bu !!!!! tin ti , c'est du lourd ,,,,, laugh laugh laugh laugh laugh

elle sait tout faire ,,,,french cancan , danse des gypsy kings ,,,, mazzurka ,,,, trapeze avec reception  en vrille ( une merveille )

surtourt , prenez vot caméscope !!!! eek eek eek eek

ouhhhh ! Je découvre, j'avais loupé ce post ! Doc a presque raison, en fait mon truc, c'est la piste aux étoiles avec bâton de majorette, ça m'éclate grave ! A ce propos, je cherche des grands fauves pour donner du piment à ma prestation ! Des volontaires ????? laugh Des velus de préférence svp !

Et puis je danse aussi le sirtaki façon De Funès, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:50

Belle Done a écrit:
Doc a écrit:
Phsymol a écrit:
N'hésite pas à "monter" à Paris ou ailleurs pour rencontrer de nouveaux amis dès que l'occasion se présentera.

viendez chere madame ,,,,, vous allez voir   l'ambiance love2 love2 love2 ..

faut voir ca au moins une fois dans vot' vie ,,,,, belle done qui a bu !!!!! tin ti , c'est du lourd ,,,,, laugh laugh laugh laugh laugh

elle sait tout faire ,,,,french cancan , danse des gypsy kings ,,,, mazzurka ,,,, trapeze avec reception  en vrille ( une merveille )

surtourt , prenez vot caméscope !!!! eek eek eek eek

ouhhhh ! Je découvre, j'avais loupé ce post ! Doc a presque raison, en fait mon truc, c'est la piste aux étoiles avec bâton de majorette, ça m'éclate grave ! A ce propos, je cherche des grands fauves pour donner du piment à ma prestation ! Des volontaires ????? laugh Des velus de préférence svp !

Et puis je danse aussi le sirtaki façon De Funès, j'adore !

rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:54

Il faut quand même que tu saches, Isalbion, que Doc, dans sa très grande modestie, oublie de préciser que lui même, (et encore plus fort : sans avoir bu !) est capable de nous interpréter le Lac des Cygnes de façon époustouflante.
 Quofrance Quofrance Quofrance

Je me demande même si l'histoire de Billy Elliot n'est pas en fait inspirée de celle du Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:12

Belle Done a écrit:
Il faut quand même que tu saches, Isalbion, que Doc, dans sa très grande modestie, oublie de préciser que lui même, (et encore plus fort : sans avoir bu !) est capable de nous interpréter le Lac des Cygnes de façon époustouflante.
 Quofrance Quofrance Quofrance

Je me demande même si l'histoire de Billy Elliot n'est pas en fait inspirée de celle du Doc !

vrai !!!!!!!   mais depuis lors, je le fais sur glace car j'ai repris depuis peu le patinage artistique

( suis classé categorie H  aux provinciales de  BOUSSU) nuts
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:00

Vous nous faite une démonstration de vos talents respectifs le 11, donc  drink  thumb1
Je me demande si je fais bien de venir, moi....  bof  laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:22

isalbion a écrit:
Vous nous faite une démonstration de vos talents respectifs le 11, donc  drink  thumb1
Je me demande si je fais bien de venir, moi....  bof  laugh

no probleme @@@ je demande a l'instant a danielle de repasser mon tutu
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 1:56

Et moi je demande à Vincent s'il est cap de jouer la Piste aux Etoiles, l'originale de Maritie et Gilbert Carpentier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:38

Belle Done a écrit:
Et moi je demande à Vincent s'il est cap de jouer la Piste aux Etoiles, l'originale de Maritie et Gilbert Carpentier !!!


heu ,,,,,, c'etait pas gilles margaritis ,,,, un truc comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:03

Oui, Margaritis, tu as (encore) raison Doc !
(en même temps, j'ai des excuses, il était tard quand j'ai posté ça)  nuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:16

Belle Done a écrit:
Oui, Margaritis, tu as (encore) raison Doc !
(en même temps, j'ai des excuses, il était tard quand j'ai posté ça)  nuts


je n'ai pas  (encore ) raison  ,,,,,,,, hurle  j'ai  toujours raison ,,,,,,nuance
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:19

Doc a écrit:
Belle Done a écrit:
Oui, Margaritis, tu as (encore) raison Doc !
(en même temps, j'ai des excuses, il était tard quand j'ai posté ça)  nuts


je n'ai pas  (encore ) raison  ,,,,,,,, hurle  j'ai  toujours raison ,,,,,,nuance

Quofrance Quofrance Quofrance voui M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:35

belle découverte ce vendredi soir chez nos amis belges, mais non loin de la frontiere, au chateau de Bossuit, dans le style de Gondcourt,
au vu de la météo le concert à eu lieu dans le chateau, au beau milieu de Louis XIV et autres tête de divers animaux d'afrique lol
ce soir là trois tribute: Def Leppard, ensuite Cover Trust (vu à Gondcourt pour les 10 ans) toujours aussi bons et une belle decouverte avec Made of Iron tribute Maiden
bar et barbecue pour se restaurer et voila une belle soirée thumb1
à refaire certainement oui
Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Img_2010

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Img_2011

@@@musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:21

figure toi, que j'etais pas loin , je pechai dans le canal de ,,,bossuit ( a MOEN exactement ) ,   ,je connais tres bien le coin !!! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:12

bah t'aurais pu venir , y' a une marre avec des garnoulles aussi laugh

non mais à suivre , les concerts se font le vendredi soir, ils m'ont dit avoir eu Paul Personne et Bertigniac entre autre musique thumb1

wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:46

joli joli à retenir ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 7:40

vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 8:50

Nathalie. a écrit:
vacances !!

encore eek eek eek eek eek eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:46

Parce que c'est le week-end, parce qu'il fait beau et parce que je vais écouter du Grand Jojo nuts laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:27

Parce que je reprends le boulot demain biggrin clap

Non, je déconne. Je me suis trompé de post. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:56

Parce qu'à midi, je déjeune avec mon ami Bertrand trinque à table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8801
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:43

Parce qu'hier j'ai appris que j'allais, encore, être papy....... nightrider

drink trinque roi
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:37

Il y a quand même des nouvelles rafraîchissantes parfois.

Bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:12

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Parce qu'hier j'ai appris que j'allais, encore, être papy....... nightrider

drink trinque roi

t'es va pouvoir faire des heures pour distribuer tes etrennes laugh

félicitations clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:01

Bonne nouvelle pour débuter l'année thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?   Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui
» Êtes-vous plutôt ?
» Wishbone Ash si vous êtes fans
» Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
» Et vous, vous faites QUOi le 31/12/2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: