QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous plutôt ?

Aller en bas 
+17
Nathalie.
Lancaster
Quo Boy
Eric
Alainl14
Melle
Tof66
PIPIOU
CHUCK
Ph. E
rick parfitt
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
philob59
malcolmyoung
El'Presidente
michel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:23

RICK PARFITT OU FRANCIS ROSSI ????? [i]MOI JE SUIS PLUTOT ROSSI , POUR CES SOLOS music: musique musique musique musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:11

Moi c'est plutôt PARFITT pour son côté rock'n'roll.

Le côté variétoche de ROSSI (ouille; là je sens que je vais me faire taper, mais je me comprends) m'enerve un peu quelques fois

Mais il est clair que sans Francis Rossi, pas de Status Quo, car le vrai meneur c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:51

plutot....Rossi... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:57

Plutot Rossi aussi, j'en suis Fan, la rossi attitude, The GOMORR Quofrance Quofrance bigthumb thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:29

Ben... Plutôt Rossi... ossi... Mais j'aime beaucoup Parfitt. C'est comme Laurel et Hardy, Dupont et Dupond, Bonny & Clyde, Véronique et Davina, Tom et Jerry, Cubitus et Sénéchal... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:39

R O S S I , mon héros mais je pense, aussi, qu'ils sont indissossiables @@@ musique clap
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:51

philob59 a écrit:
Ben... Plutôt Rossi... ossi... Mais j'aime beaucoup Parfitt. C'est comme Laurel et Hardy, Dupont et Dupond, Bonny & Clyde, Véronique et Davina, Tom et Jerry, Cubitus et Sénéchal... ptdr
T'as oublié Talon et Lefuneste, Moche et Daïane, Black et Decker...siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:50

...Rhino thumb1
Revenir en haut Aller en bas
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: ETES VOUS PLUTOT ????????????????   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:13

avec mon pseudo je pense ne pas avoir a repondre... love1 love1 love2 love3 love4 love4 love4 Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
Invité
Invité




Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: AVEC CE QUE J'AI VU A ROUEN   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:18

thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 MARDI DERNIER, JE RESTE PRO-ROSSI............ SUPERS SOLOS ET AMBIANCE DEMENTE
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:12

Je crois que c'est l'alliage des deux qui fait le Quo à moi que j'aime....
J'pencherai toutefois pour Rick
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK




Messages : 129

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:40

PARFITT ! C'est le MALCOLM YOUNG du Quo !!! Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
PIPIOU

PIPIOU


Messages : 11
Age : 62
Localisation : LE MANS

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:27

hurle Les deux , mon général, et même les trois (nostagie, quand tu nous tiens) Le TRIDENT : PARFIIT, ROSSI, LANCASTER . Quelle force de frappe... C'était HIROSHIMA et NAGASAKI , mais nous avons encore une " belle paire d'AS" en Frontline. guns
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:28

plutot Rossi,je le trouve plus complice avec le public clap
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:01

Rhino. Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:11

Melle a écrit:
Rhino. Sans hésitation.

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: RHINO ?????   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:10

Franz a écrit:
Melle a écrit:
Rhino. Sans hésitation.

thumb1
FEROCE , OU CEROCE ????? rofl rofl rofl rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:43

...lait !
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:46

Sans hésiter Francis, pour sa voix et sa guitare même si je comprends Michel, Rick est plus rock'n roll !!!

Néanmoins pour rester dans la blague à 2 balles si chère à Phiphi laugh ils sont indissociables comme Villeroy & Boch, Chaffoteaux & Maury, Roux & Combaluzier, Dupont et D'isigny...
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:33

Dupont et Dupond ?
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:21

Et mes amis que je n'ai jamais oubliés et que je visite régulièrement.

Mes vieux potes Jacob et Delafon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:45

Pour répondre à la question, je dois dire que lorsque j'ai découvert le groupe, je mettais les quatre sur le même pied (d'estale) d'égalité. Rien que de voir apparaître le nom STATUS QUO me faisait dresser les poils. Rossi/Parfitt/Lancaster/Coghlan : 4 noms qui résonnèrent souvent dans ma tête. Chacun avait son charme, son charisme. Certes, Rossi et Parfitt étaient les leaders naturels mais pour moi impossible d'en différencier un. Maintenant, la donne est différente et il est vrai, qu'entre les deux, mon coeur blalance, tantôt Rossi, tantôt Parfitt. Allez, si je devais choisir, une courte tête d'avance pour Parfitt mais si courte ...


Dernière édition par Eric le Dim 7 Déc 2008 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quo Boy

Quo Boy


Messages : 36
Age : 71
Localisation : Pordic 22

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:03

Comme le dit Eric
QUO c'étaient les 4 mousquetaires
Mais on n'a rien a redire sur les ch'tis nouveaux
J'aime bien Francis mais j'avoue que depuis le concert de Rennes
Rick m'a épaté (... de campagne bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:30

Rick reste souvent en retrait, mais il me semble qu'il constitue la véritable colonne vertébrale du groupe, l'âme de cette énergie qui nous renverse à chaque fois que l'on voit le groupe sur scène, non? clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:14

Son physique avec sa crinière blonde est le symbole visuel du groupe. Ceux qui ont entrevu SQ, il y a une trentaine d'années se souviennent de Down Down et de Parfitt.
Histoire vécue quand j'ai raconté mes activités forumesques au cours d'un de ces repas familiaux que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Contenu sponsorisé





Êtes-vous plutôt ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt ?   Êtes-vous plutôt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous plutôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishbone Ash si vous êtes fans
» Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
» Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?
» si vous n'etes pas trop loin d'Hambourg ce soir...
» Tournée 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: