QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui

Aller en bas 
+13
Alainl14
Nightrider
Tof66
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
backon
martine.cezard
Statuspat
catou
michel de limoges
Phsymol
Nathalie.
Véro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:06

... parce que depuis plusieurs jours, ma box joue les prolongations en se transformant en sapin de Noël clignotant à dominante rouge et ce, à intervalles réguliers et très très courts ! disturbed
Quand il s'agit d'écrire un post ou un MP, j'ai intérêt à faire du Ctrl C si je ne veux pas à avoir réécrire tout (d'autant que je suis très bavarde à l'écrit (25 mots/mn ça aide !) laugh )

Ca me saoule grave ! foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:15

tu l'as déjà débranchée de l'alimentation secteur (220v) pendant 1 ou 2 mn puis la rebrancher
et attendre qu'elle se réinitialise ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:21

Non, je ne l'ai pas débranchée mais je l'ai réinitialisée avec le bouton reboot. Ce n'est pas suffisant ?
J'avais déjà eu ça au tout début que je l'avais et c'était dû au fait que je n'avais pas de filtre sur toutes les prises de téléphone (et c'est pas Orange qui me l'a dit bien sûr..). J'y ai remédié et depuis, plus de problème, hormis des lenteurs sans doute dus au réseau.
Mais là, ça recommence et c'est chiant car outre que c'est long, parfois, ça me déconnecte ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:24

essaie tout de même, attention ça peut durer quelques minutes avant
le retour à la normale !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:31

OK, j'essaie et je reviens ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:50

Me revoilà et... pareil ! bof
Ca a une durée de vie les box ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:04

Franz a écrit:
mais nooooon !
qui paye ? ... les supporters, les produits dérivés et tous ces jeunes qui s'habillent en nike ou en adidas
ET les subventions de la ville de Paris ...
(j’ai fais le compte, je crois que j'y ai échappé)

peu importe qui paie , y a des subventions qui feraient de partir aux restos du coeur....ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:06

Véro a écrit:
Me revoilà et... pareil ! bof
Ca a une durée de vie les box ?

Oui, appelle la hotline et essaie de t'en faire envoyer une autre.

Je l'ai fait et entre temps mon ancienne box s'est remise à marcher alors la nouvelle est restée dans le carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:15

OK, je crois que je ne vais pas échapper à la boutique. Ben oui, appeler la hotline risque d'être très compliqué si la conversation est coupée toutes les 2 mn !
Merci à vous tous ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:41


ben y a plus que ça à faire ! ... je suppose que c'est Orange ?

bon avec le câble je suis en peu en dessous de la moyenne en ce moment
mais ça devrait revenir à des chiffres un peu plus élevé ...

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui 1694662161
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:00



parce que marre de cette stupide guerre en afganistan, ou notre jeunesse se fait bousillé pour rien, nous connaissions un jeune gars de 27 ans copain d' enfance de cindy lachement assassiné la semaine derniere, une pensée également pour les autres soldats mort la bas
Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:44

Parce qu'il va neiger et que chez nous quand il neige, c'est TOUJOURS le pagaille sur les routes foire
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:51



foire foire foire foire , rrraaaaaa parce que j' ai les boules concert de scorpions annulé à limoges, klaus meine et aphonne, qu'il guérisse vite



Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:40

michel de limoges a écrit:


foire foire foire foire , rrraaaaaa parce que j' ai les boules concert de scorpions annulé à limoges, klaus meine et aphonne, qu'il guérisse vite


Oufti, pas de bol ! frown
J'ai failli aller à celui de Lille, annulé aussi, ainsi que celui de Reims. Oups, je l'ai échappé belle !
En revanche, les dates sont reportées alors avec un peu de chance, je pourrai peut être y aller. hurle Nath !

Hier, nous apprenions que le groupe allemand avait décidé d'annuler son concert de Lille (prévu hier soir) puis celui de Reims ce soir. Mais, aujourd'hui on apprend que leurs prochains concerts sont également annulés. Les dates de Limoges (12/04) et Pau (13/04) sont donc aussi concernées par ce report. « Les dates de reports seront communiquées dans les plus brefs délais et les billets resteront valables. », précise Gérard Drouot Productions, tourneur français du groupe allemand sur sa page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:00

Véro a écrit:
michel de limoges a écrit:


foire foire foire foire , rrraaaaaa parce que j' ai les boules concert de scorpions annulé à limoges, klaus meine et aphonne, qu'il guérisse vite


Oufti, pas de bol ! frown
J'ai failli aller à celui de Lille, annulé aussi, ainsi que celui de Reims. Oups, je l'ai échappé belle !
En revanche, les dates sont reportées alors avec un peu de chance, je pourrai peut être y aller. hurle Nath !

Hier, nous apprenions que le groupe allemand avait décidé d'annuler son concert de Lille (prévu hier soir) puis celui de Reims ce soir. Mais, aujourd'hui on apprend que leurs prochains concerts sont également annulés. Les dates de Limoges (12/04) et Pau (13/04) sont donc aussi concernées par ce report. « Les dates de reports seront communiquées dans les plus brefs délais et les billets resteront valables. », précise Gérard Drouot Productions, tourneur français du groupe allemand sur sa page Facebook.

viennent d'annoncer une date de remplacement ,,,, maison du peuple de boussu ...31 juin
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:21

Doc a écrit:
viennent d'annoncer une date de remplacement ,,,, maison du peuple de boussu ...31 juin

Chouette ! clap Grande teuf à Boussu alors ! thumb1
Attention, tenue de gala de rigueur... le collant ! Hâte de voir ça moi rofl
Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:21


foire foire foire foire , rrraaaaaa parce que j' ai les boules concert de scorpions annulé à limoges, klaus meine et aphonne, qu'il guérisse vite



[/quote]
J'en ai deux à la maison qui tirent la tronche foire esperons que ce n'est pas annulé mais juste reporté Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui 882948835
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:55



wavey catou et combien je les comprends, normalement c' est reporté, il va falloir surveillé les dates et lieux



Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:30

Parce que c'est les vacances et qu'il pleut depuis trop longtemps. Pas moyen de mettre le nez dehors ou alors vite fait foire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:48

parce que controle fiscal............ foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:55

oups ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:18

oui au boulot.....pas en privé , pas assez intéressant !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:54

je viens de recevoir ma déclaration d’impôt disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:57

ça prouve que tu existes rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:28

http://woozor.fr/meteo-gratuite-10-jours/meteo-en-france_62_0_fr.html

parce que je viens de consulter la météo sur 10 jours à Dunkerque (je sais faut être fou.......... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?
» Êtes-vous plutôt ?
» Wishbone Ash si vous êtes fans
» Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
» si vous n'etes pas trop loin d'Hambourg ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: