QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Status Quo à Strasbourg le 21 mai

Aller en bas 
+12
quofan
Scottish Helen
Quo d'Evian
Melle
backon
domi33
maniaquo
El'Presidente
alaingroc
VRIELYNCK PASCAL
Phsymol
Nightrider
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:20

Nathalie. a écrit:
qui est donc cette visiteuse assidue?????? wavey
Une jeune femme sympathique qui suit le forum dans l'ombre pour se tenir informée, mais qui ne s'est pas encore inscrite... il va falloir qu'elle passe à l'acte pour nous dire comment elle a trouvé le concert bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:45

ouch l'père Parfitt, ferait bien de se rapprocher de sa prof de remise en forme, je comprends qu'il dorme sur le canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARQUO

MARQUO


Messages : 17
Age : 59
Localisation : Meuse

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:36

love2

Mes amis, un super Quo ce soir à Strasbourg, belle set liste, pleine forme et toujours aussi sympa. Moi j'ai trouvé le public super, bel ambiance, arrivé assez tard, je n'ai pu être au premier rang mais ce n 'est pas grave, c'est sympa aussi à quelques métres (pas pour mon épouse et son ptit métre soixante) ! Je partage l'avis sur les "Ange", je me suis sincérement fait "ch...", connaissais pas vraiment mais 1 fois merci ! bof La belle canadienne qui a ouvert la soirée gagne à être connue, pas mal du tout et très sympa ! Bref la journéee fut longue : debout depuis 4 heures du mat, boulot autoroute, QUO, autoroute et enfin retour maison à presque 4 heures du mat, tour de l'horloge presque complet ! Mais quand on aime on ne compte pas nono Ce soir Esch sur Alzette, une toute petite heure de route à peine. En famille s.v.p. avec mon épouse et Caroline ma fille. ptdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:44

Nathalie. a écrit:
qui est donc cette visiteuse assidue?????? wavey

... et jolie qui plus est ............. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:33

Hello!
moi j'ai été bloqué au boulot du coup je ne suis arrivé qu'à 20H15. PAs grave, étonnamment cool, j'analyse le site et repère des tables, je prend encore le temps de déguster une saucisse et un bière en scrutant autour pour voir si je reconnais des gens du forum. Beaucoup de gens de mon age en tout cas. Bon trainons pas trop non plus c'est peut-être la dernière que je les vois faut que je sois pas trop mal placé. Je rentre sous le chapiteau, Natalie Janz chante Kids in America. A ma gauche le merchandizing de Status QUo, j'hésite pis bas je prends pas de T-shirt. Je le regretterai par la suite... En plusieurs manoeuvres d'approche je me retrouve au 9ème rang environ légèrement à droite. Je suis content! Bien sur une prise de tête avec un mec derrière qui trouvait que je bougeais, incroyable, ben mon pote t'as pas fini si ta meuf veut voir je la laisse passer devant moi, pas voulu...
Natalie JAnz, mouais bon...
Ange, le leader m'a fait rire vraiment le vieil anar vicieux limite satanique... Côté musical un peut trop intello. PAr contre ma voisine de droite apprécie visiblement non sans une certaine gène de son fils qui l'accompagne... En tout cas elle connait toutes les paroles! Des jeunes quand même par ci par là. Plus tard es jeunes filles font un coeur à Rhino qui leur rendra bien.
23H30 enfin Status QUo! Après toutes ces années j'en reviens pas que je vais les voir encore une fois là devant moi.
J'aurais du prendre mon vieux téléphone, avec ce nouveau mes photos sont floues, merde...
Franchement les gars je regrette tout ce que j'ai pu dire sur eux et leur manie de perdurer par dela les siècles, chapeua bas. En plus ils m'ont régalé avec plein d'anciens titres: down the dustpipe, meangirl, down down.. Rossi a toujours une pêche incroyable (par contre il fait beaucoup de grimaces c'est bizarre...) il mérite le titre de boss autant que Springsteen.
RHino, andy et le batteur sont super sympas. Rick aussi il se la raconte pas.
1H00 du mat, bye bye les gars, j'ai la larme de bonheur à l'oeil
MERCI
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:52

... encore raté ! pourtant j'ai mis le blouson de l'assoc !
et t'as même pas dégusté une tarte flambée !

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:04

ben oui j'étais bête de pas avoir mieux préparé ma soirée, ce sera pour une prochaine fois... surtout que dans les vosges on est quasiment en tête sur la carte de france, même pas encore rencontré mes 2 collègues féminines...
Pour la tarte flambée ça va yen a des pas trop mauvaises à St DIé!
ciao
Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Rossi_10
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:00

Citation :
on a bien aimé Nathalie Janz jusqu'à ce qu'elle demande de ne pas faire de photos devant la scène

En fait, c'était une manière d'introduire la chanson suivante "no pictures please" (pas d'images s'il vous plaît").
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:30

Franz a écrit:
-Domi est un fin diplomate quand il parle de "Ange" (il est gentil !) j'ai connu Ange à l'époque de la bataille du sucre (Phiphi me comprendra) mais Godevin le vilain a laissé sa place à la lutte des classes et aux causes politiquement correctes avec cette touche psychédélique des années 70 !
-on a tous eu la même réaction, ça n'avait pas sa place avant le Quo, le regroupement des générations n'est pas forcément celui des affinités musicales.

Ange, c'est comme les nouvelles séries américaines à la télé. Si t'as raté les premiers épisodes, t'es largué jusqu'à la fin. Alors faut pas insister, attendre la sortie du coffret et tout se refaire depuis le début.
Certains diront que même avec ça , c'est pas évident de comprendre toutes les subtilités des messages philosophiques de la bande à Décamps.
Je répondrai Certes. Mais comme disait doc Brown, on s'en balance.

"Godevin, le dernier des humains, premier Noé sans eau, le roi des animaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:41

... et sur scène c'était quand la dernière fois ?
parce que là il n'y a plus rien à déchiffrer, c'est aussi limpide qu'un discours à Krazu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:07

Jamais vus sur scène, mais bizarrement ça ne m'a jamais manqué. Ils sont passés à l'Olympia il y a quelques mois. Je n'ai même pas été tenté.
J'aurais aimé les voir plus tôt ou en 1995 après la reformation mais bon, tant pis.

Sinon les discours engagés m'ont toujours fait plus rigoler que réfléchir et ne méritent pas de s'y attarder.
Un peu comme je rigolais quand j'entendais ceux qui voulaient étriper Sardou parce qu'ils lui reprochaient d'être intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:33

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:39

domi33 a écrit:
Nathalie. a écrit:
qui est donc cette visiteuse assidue?????? wavey
Une jeune femme sympathique qui suit le forum dans l'ombre pour se tenir informée, mais qui ne s'est pas encore inscrite... il va falloir qu'elle passe à l'acte pour nous dire comment elle a trouvé le concert bigthumb

et qui est inscrite depuis aujourd'hui ! ............ bonjour Véro wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:47

Franz a écrit:
domi33 a écrit:
Nathalie. a écrit:
qui est donc cette visiteuse assidue?????? wavey
Une jeune femme sympathique qui suit le forum dans l'ombre pour se tenir informée, mais qui ne s'est pas encore inscrite... il va falloir qu'elle passe à l'acte pour nous dire comment elle a trouvé le concert bigthumb

et qui est inscrite depuis aujourd'hui ! ............ bonjour Véro wavey


Bonjour Franz et bonjour à tous !
Pas d'inquiétude, je vais passer par la "case" Présentation (comme le veut la coutume !) mais il faut d'abord que je me familiarise avec l'utilisation d'un forum (c'est mon 1er !), et autant pour la lecture, c'est facile, pour le reste, je ne maîtrise pas vraiment !
Une fois la présentation "officielle" faite, je ferai, si j'y arrive, un petit compte-rendu (light car tout a été dit) sur le concert de Strasbourg (Hoerdt plus exactement).
Bref, je vous dis à bientôt mais je ne sais pas dans combien de temps ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:37

Bon, je vais y aller aussi de mon petit compte-rendu !
Comme Domi33 et son épouse, avec qui j'ai tapé la discute sympa avant de rentrer sous le chapiteau , arrivées (ma soeur et moi) assez tôt pour être bien placées. On a réussi à être à la barrière mais tout à gauche (contre le mur d'enceintes mais pas grave car du bon côté pour moi !!!). Il a fallu subir les 2 premiers concerts bien entendu ! Et pour Ange, ça a été un calvaire, même si certains passages musicaux paraissaient sympas ! Mais franchement, pas envie d'écouter plus que ça ! nono
Et après, la récompense : les voilà ! Je n'ai jamais été aussi près !
Comme d'hab, ils ont été fabuleux ! Mais comme je ne suis pas du tout objective, mon avis pourrait être discutable ! D'ailleurs, contrairement à Nathalie, j'ai trouvé Rick plutôt en forme, amaigri (ce qui lui va bien) et avec une bonne voix (parce que "Is there a better way" sur le CD Live at Montreux ... Ouch !). En même temps, pour la voix, je ne suis pas sûre d'avoir un bon retour vu où j'étais placée. Bref, un super concert où encore une fois on s'est partagé les tâches avec ma soeur : à elle les photos, à moi les sauts en l'air en chantant à tue-tête ! J'ai encore écrasé un certain nombre de pieds !!
Rhino m'a reconnue (on a fait une photo ensemble à Avoine) et c'est toujours flatteur ! thumb1
Je n'ai toujours pas récupéré de médiator. Crying or Very sad
Une set list d'enfer, des gars en forme (même Francis !) et un concert fantastique. Je les trouve chaque fois encore meilleurs ! clap
A la sortie, parties à la recherche de la "moustache" de Franz que nous avons trouvée ! Petite conversation bien sympathique et on reprend la route. Objectif atteint : j'ai rencontré des membres du forum et on a eu un super concert !
Une soirée inoubliable ! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:09

Je voulais juste souligner à l'attention du forum l'association suivante :

on a trouvé Franz / soirée inoubliable biggrin
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:17

Franz a écrit:
Je voulais juste souligner à l'attention du forum l'association suivante :

on a trouvé Franz / soirée inoubliable biggrin
Désolé de te contredire Franz, maisje dirai que l'association est plutôt:
Comme Domi33 et son épouse, avec qui j'ai tapé la discute sympa / soirée inoubliable biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:43

... à sa prochaine visite dans l'forum elle nous dira .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6463
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:05

Je n'ai qu'un mot à dire (ou plutôt qu'une phrase !) :

Les 2 mon Capitaine !! thumb1

Et à propos du concert puisqu'on est dans le post qui va bien (t'as vu Phsymol, j'apprends vite ! laugh ), comment avez-vous trouvé Rick ?
Comme Domi33 ne devait pas être loin de moi, il a dû voir presque la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:28

Bon alors.... Domi33 : 1, Franz: 1, match nul bigthumb
Ma p'tite femme Chantal a trouvé aussi que Rick avait du perdre quelques kilos... et que ça lui allait bien love1
Il avait l'air d'avoir la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo à Strasbourg le 21 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Status Quo à Strasbourg (Zénith) le 19 novembre 2012
» Quo au zenith de Strasbourg ?
» pour tout le monde
» program. Zénith Strasbourg
» It's Christmas Time à Strasbourg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2010-
Sauter vers: