QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tout le monde Empty
MessageSujet: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:37

pour le concert de rouen le 18 novembre 08, j'y vais avec des potes , je suis du havre donc si d'autres personnes veulent venir , on peut se filer rencard.................. voila mon e mail hagler.marvelous@caramail.com , je totalement dispo ce jour alors je vous attends Aliquo du havreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:35

...yes !!

ça te rallonge beaucoup un crochet par Strasbourg Exclamation hide
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:47

Franz a écrit:
...yes !!ça te rallonge beaucoup un crochet par Strasbourg Exclamation hide
laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:31

Salut Ali ! moi, je suis dans le département de l'Eure (Le neubourg, pour être précis), à 35 kms de Rouen. Je me rendrai à Rouen, vers 17 h, 17 h 30, je pense. On pourra se voir sur place, O.K ? thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout le monde Empty
MessageSujet: trop loin STRASBOURG   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:23

Franz a écrit:
...yes !!

ça te rallonge beaucoup un crochet par Strasbourg Exclamation hide
par contre pour ROUEN je suis ok....... j'ai mis mon mail...................; pour des gens interessés clap clap clap clap clap SALUTQUO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout le monde Empty
MessageSujet: oui je suis ok   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:24

Eric a écrit:
Salut Ali ! moi, je suis dans le département de l'Eure (Le neubourg, pour être précis), à 35 kms de Rouen. Je me rendrai à Rouen, vers 17 h, 17 h 30, je pense. On pourra se voir sur place, O.K ? thumb1
il faudrait que tu m'envoie un mail , j'ai mis mon adresse et on se donne rencard ca marche clap clap clap bye bye QUUUUUUUUUUUUUO
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:11

on a encore un peu de temps... musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout le monde Empty
MessageSujet: OK ca marche   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:02

Eric a écrit:
Salut Ali ! moi, je suis dans le département de l'Eure (Le neubourg, pour être précis), à 35 kms de Rouen. Je me rendrai à Rouen, vers 17 h, 17 h 30, je pense. On pourra se voir sur place, O.K ? thumb1
THANKSSSSSSSSSSSSSSS hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:53

Je risque d'avoir une place debout à vendre... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!
» L'Association QuoFrance
» F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie
» Bonjour
» Bonne année tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: