QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!

Aller en bas 
+10
amandine
Franck74
Nathalie.
Gourou
Phsymol
Tof66
Quo number one
Omarquo
El'Presidente
Faye Bridge
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:24

Hello! Je suis la petite nouvelle sur le forum mais certains d'entre vous me connaissent déjà! Sachez que vous aurez le plaisir de me voir à la quoparty samedi! wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:49

clap roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:06

wavey wavey thumb1 clap

http://quo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:17

Bienvenue !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:11

bienvenue sur le forum et à samedi alors thumb1 clap clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:12

wavey wavey wavey et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:24

ptdr Itou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Invité
Invité




Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:37

bienvenue fab thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:53

Doc a écrit:
bienvenue fab thumb1

Ah c toi !!! Salut wavey
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Hello Nathalie!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:42

Ben oui c moi! Depuis le temps que je devais m'inscrire, Säïd m'a dit que ce serait sympa et qu'en plus j'allais rencontrer plein de monde! Alors voilà je l'ai fait! D'ailleurs, je vais aller sur la rubrique présentation! Ce sera plus simple! A samedi! Bises! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Salut Doc!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:45

wavey Je suis contente de ton petit message c sympa comme tout! Je vais me présenter à tout le monde! Au moins ce sera une bonne chose de faite! A samedi! Bises à Danielle et à toi! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Hello Toff!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:50

wavey Bon on se connaît on s'est déjà rencontré plusieurs fois lors de concerts! Alors merci de ton accueil et à samedi! Bises! musique
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Bonjour Phsymol!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:54

wavey On se verra samedi car on se connaît! On avait mangé dans une pizzeria à Reims avec quelques membres du forum! Merci pour l'accueil! A samedi! cool
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Salut Président!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:57

wavey Bon je voulais te remercier de ton petit coucou et te dire que j'avais bien reçu ma place! A samedi! musique
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Salut Omarquo!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:01

wavey Je n'ai pas le plaisir de t'avoir rencontré mais ce sera sûrement chose faite lors de la quoparty samedi! Merci pour le coucou de bienvenue! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Hello Quo number one!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:04

wavey Merci pour le coucou de bienvenue! A samedi! musique
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Hello Daffy Duck!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:10

wavey Ravie d'être parmi vous! Je crois que l'on s'est déjà rencontré et ça devait être à la quoparty de l'année dernière! Merci pour le message de bienvenue! A samedi! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Hello Quofrance!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:15

wavey Merci pour le coucou! Je ne te connais pas alors on se verra sûrement samedi! musique
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:04

Bonjour à toutes et à tous! wavey

Inscrite depuis le 4 avril 2008 sur le forum, je vais me présenter à tout le monde afin que vous en sachiez un peu plus sur moi! sunny

Tout d'abord, j'ai choisi ce pseudo car j'adore la Grande-Bretagne! J'aimerais d'ailleurs y vivre et je pense que si je n'avais pas mon chat, je serai là-bas depuis longtemps! Mais, je ne peux pas le mettre en quarantaine, il ne survivrait pas et à Londres, il ne pourrait pas sortir: la circulation est bien trop intense! frown

A part cela, je suis une fan de Status Quo comme vous tous, mais je suis également très branchée "hard rock et metal": mon groupe favori est MOTLEY CRUE. La voix de Vince Neil et son look (lorsqu'il était jeune) me font vibrer! Je suis plutôt sportive: je cours et je compte faire du tennis ( j'ai un copain qui entraîne dans le club de ma ville) à partir du mois de mai certainement (en initiation pour le moment). winner

Beaucoup de projets trottent dans ma tête depuis pas mal de temps car je suis auteur enregistré au SNAC à Paris, je chante et j'ai bien l'intention de créer un groupe voire plusieurs par la suite! musique

Mais pour le moment, je me concentre sur le développement de ma profession libérale dans la mesure où il est très difficile de se faire une clientèle au point de départ! Cependant, je commence à avoir un peu de bouche à oreille. Ce n'est plus qu'une
question de temps! Et comme j'attends toujours le paiement sécurisé sur mon site internet qui me pemettra de me faire connaître sur toute la France et d'élargir ma clientèle avec des forfaits à des prix imbattables vis-à-vis de la concurrence, j'avoue que je galère pour le moment... Mais je suis une battante et je retombe toujours sur mes pieds! thumb1

Bon , j'arrête là car je suis très bavarde! Je serai parmi vous samedi à la Quo Party!
Alors, je vous dis à bientôt!

Fabienne. Diable cligne
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:03

WELCOME! thumb1

http://quo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:25

bienvenue à toi thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Salut Franck!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:10

Merci pour le petit coucou de bienvenue! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:32

Bienvenue à toi ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:30

ahh fabienne !mais bon sang c'est bien sur! thumb1 content de te voir sur le forum et bienvenue,mais dis un peu ce que tu vends on ne sais jamais indecis
à samedi clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:01

Welcome thumb1

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Empty
MessageSujet: Re: Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!   Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! My name is BRIDGE... FAYE BRIDGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ENIGMES BRITANNIQUES DE MISS BRIDGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: