QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Status Quo à Strasbourg le 21 mai

Aller en bas 
+12
quofan
Scottish Helen
Quo d'Evian
Melle
backon
domi33
maniaquo
El'Presidente
alaingroc
VRIELYNCK PASCAL
Phsymol
Nightrider
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:35

j'ai mon ticket! j'ai craqué en visionnant le DVD Live à Montreux
see you there
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:18

Salut les gens !

Long time no see, je sais....

Y a-t-il qqch de prévu pour Strasbourg? Un lieu où se retrouver, un resto peut-être ?

Il y a des chances pour que je puisse venir, alors je voudrais savoir où vous retrouver (à part juste devant la scène, bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quofan




Messages : 155
Age : 34

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:11

Je me demande si je ne vais pas prendre un billet à la dernière minute... seulement je ne sais pas où dormir, si quelqu'un a de la place ou bien rentre tout de suite après en passant par la moselle ça m'intéresse.
En attendant, faut que je vois si c'est possible que je prenne mon billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:04

salut à tous

beaucoup de boulot en ce moment et peu de temps sur le forum ...
désolé Quofan, un w-end qui affiche complet à l'appart !
(vendredi soir Scorpions Quo, samedi QuoScorpions, dimanche marche "commando" dans les Vosges lundi bouffe des potes )

qui sera là au festival ?

pour la bouffe ce sera sur place sans doute, avec un programme qui commence à 20h: Natalie Janz, Ange, Status Quo à 23h15 !!!!!
je ne sais pas si tout sera sur le même chapiteau mais faudra se placer ...

Grosse déception pour moi: j'avais fait une demande à l'organisateur
pour entrer sur le site avec mon matériel photo, refus catégorique signifié aujourd'hui foire pleure

ben on fera comme d'hab ... du "gagn'petit" disturbed


Dernière édition par Franz le Mer 19 Mai 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:11

Franz a écrit:
salut à tous

beaucoup de boulot en ce moment et peu de temps sur le forum ...
désolé Quofan, un w-end qui affiche complet à l'appart !
(vendredi soir Scorpions, samedi Quo, dimanche marche "commando" dans les Vosges lundi bouffe des potes )

qui sera là au festival ?

pour la bouffe ce sera sur place sans doute, avec un programme qui commence à 20h: Natalie Janz, Ange, Status Quo à 23h15 !!!!!
je ne sais pas si tout sera sur le même chapiteau mais faudra se placer ...

Grosse déception pour moi: j'avais fait une demande à l'organisateur
pour entrer sur le site avec mon matériel photo, refus catégorique signifié aujourd'hui foire pleure

ben on fera comme d'hab ... du "gagn'petit" disturbed

scorpions vendredi soir c pour moi mon lapin à Lens, mais c qui nous piquerait le tout langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:23

rofl .......... smokin smokin smokin

faut inverser ... tu vois bien que je suis à l'envers ... biggrin

Quo vendredi / Scorpions Samedi oui

http://www.zenith-strasbourg.fr/Programmation/Agenda-SCORPIONS-10609.htm
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:38

Dans une interview, Pascal Riehl, co-producteur du festival Bass Zorn, dit ceci:

"Je vous rapelle que Status Quo était présent à Woodstock en 1969"

Ca fait plaisir de voir qu'on a de vrais pros qui s'occupent de la musique en France !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:43

Franz a écrit:


qui sera là au festival ?

Comme prévu on sera là pour le festival; on prend l'avion cet aprem
A demain wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:01

bon concert à vous.. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:13

Franz a écrit:
rofl .......... smokin smokin smokin

... tu vois bien que je suis à l'envers ... biggrin



http://www.zenith-strasbourg.fr/Programmation/Agenda-SCORPIONS-10609.htm

ptdr vos moeurs ne regarde que vous laugh tu dis ça ici, tu vas te faire lyncher par qui tu sais rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:14

Nathalie. a écrit:
Franz a écrit:
rofl .......... smokin smokin smokin

... tu vois bien que je suis à l'envers ... biggrin



http://www.zenith-strasbourg.fr/Programmation/Agenda-SCORPIONS-10609.htm

ptdr vos moeurs ne regarde que vous laugh tu dis ça ici, tu vas te faire lyncher par qui tu sais rofl


note bien que j'm'en doutais !!!!!! chu nin con non plus laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:59

voilà j'l'avais bien dit !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:03

hurle j'ai dis "envers" , j'ai pas dis Anvers ...l'aut'Wallon qui voit un complot partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:37

Franz a écrit:
hurle j'ai dis "envers" , j'ai pas dis Anvers ...l'aut'Wallon qui voit un complot partout !!!


hou la menteuse !!!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:10

Bon concert à Vous tous !!! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:56

bon concert les amis !!!!!! Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:53

Yessssssssssss !!!!! @@@

on vient de rentrer et encore un super concert !
une set liste que si je l'avais faite à la demande, ben n'auraient pas fait mieux ! laugh

rencontré Domi 33 et madame, d'autres personnes (fort gentilles) qui visitent régulièrement not' forum (et qui ont promis de s'inscrire hurle n'est ce pas! )
Comme je n'étais pas dans les 1er rangs, (il y avait 2 concerts avant Quo)
il a tout de même fallu une demi heure pour que Rhino me reconnaisse (t-shirt Woodedz oblige) par le suite c'en était presque voyant, des personnes que je ne connaissais pas m'ont demandé à la fin du concert si on se connaissait laugh

2 ou 3 photos et dodo, j'en dirais + une fois remis biggrin
sur le t-shirt officiel on est les 1er de la tournée roi

ps: j'espère ne pas avoir importuné not' président qu'on a : il a eu la primeur de Caroline en direct musique

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Img_1310[/url

[url=https://servimg.com/view/14850393/42]Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Img_1311

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:38

Super tout ça...MERCI Franz pour le tit clin d'oeil de 23h15.

A bientot
thumb1 roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
quofan




Messages : 155
Age : 34

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:34

Tu aurais pu assister aux deux concerts précédents Franz, on a eu une reprise très sympa de "born to be wild" avec Nathalie Janz.

Quant au Quo, formidable, c'était presque une setlist de concert normal. Pendant "bye bye Johnny", j'ai remplacé tous les Johnny par Francis, Rhino et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:14

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:29

Pas encore rentrés à Bordeaux depuis le concert, mais un petit tour sur le forum pour donner les 1ères impressions.

On était arrivé (très) tôt sur le site de Strasbourg: vers 16h pour le concert des Quo prévu à 23h15!
Ouverture des portes prévue à 18h... jusqu'à 17h, peu de monde dans la queue, on retrouve avec plaisir quelques fans, Scratch et ceux de Besançon qu'on avait vu à Zurich l'année dernière.
A 18h ils ouvrent les barrières... pour qu'on recommence à s'agglutiner devant une 2ème barrière devant le chapiteau.
Vers 19h15 on rentre enfin dans le sanctuaire... Arrivés de bonne heure, on se retrouve au 1er rang devant Rick, cool!

Première partie avec Nathalie Janz: plutôt sympa... ses reprises de Kids in America et Born to be wild réchauffent un peu le public, qui se pèle car fait pas chaud-chaud sous la tente.
Deuxième partie: Ange... no comment, j'accroche pas vraiment à leur style musical, même s'ils se démènent comment des fous sur la scène!
Et enfin, troisième partie, qu'on attendait impatiemment depuis la dernière fois qu'on les avait vu à Sarrebruck l'année dernière: LES QUO !!!
Rick nous reconnait d'emblée, c'est toujours sympa! Il nous enverra un médiator un peu plus tard.
Francis montre au public que lui aussi il se pèle, en montrant son tricot de peau sous sa chemise...
La set liste est complètement changée: on ne démarre pas sur Caroline, mais sur In the Army now !!! Non je déconne laugh
Set liste un peu plus courte que l'année précédente: Ice in the sun, Living on an island ont disparu par ex.
Le concert est excellent... comme d'hab, jamais de déception avec nos potes.

Bye Bye Johnny... on donne rv au Quo pour Arbon avec un message sur pancarte. Andy et Matt, qui nous avaient fait des dédicaces l'année dernière, nous reconnaissent alors et nous adressent un geste amical: c'est ça qu'on aime avec eux, cette complicité avec leur public...
2 h du mat, l'heure de reprendre la voiture sur le parking... et de voir Franz!

Vivement le prochain concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:36

musique @@@ clap clap clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:13

-Domi est un fin diplomate quand il parle de "Ange" (il est gentil !) j'ai connu Ange à l'époque de la bataille du sucre (Phiphi me comprendra) mais Godevin le vilain a laissé sa place à la lutte des classes et aux causes politiquement correctes avec cette touche psychédélique des années 70 !
-on a tous eu la même réaction, ça n'avait pas sa place avant le Quo, le regroupement des générations n'est pas forcément celui des affinités musicales.

-on a bien aimé Nathalie Janz jusqu'à ce qu'elle demande de ne pas faire de photos devant la scène Rolling Eyes
(quand je pense que nos Quo prennent la pose quand ils te voient avec un app photo!)

--chapeau Domi et mme pour avoir enduré Ange au 1er rang, moi je pensais que cela allait se libérer après eux, ... des clous !!! c'est pour Status Quo qu'ils étaient là donc un peu en retrait, et des photos indignes de notre groupe favoris puisque pas eu d'autorisation pour mon réflex.

-des que j'ai une set liste j'envoie, mais qu'est ce que c'est bon : big fat mama, rain, old you back, down Down, proposin medley (dans le désordre)

-content de vous avoir vu Domi, en courant d'air comme d'hab, et les 2 visiteuses assidues de not' forum qui mon reconnu (allez savoir pourquoi!) on attends vos (ré)-inscriptions
wavey

(là dodo, je reviens du zenith ... Scorpions clap )
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:39

Franz a écrit:
-Domi est un fin diplomate quand il parle de "Ange" (il est gentil !) j'ai connu Ange à l'époque de la bataille du sucre (Phiphi me comprendra) mais Godevin le vilain a laissé sa place à la lutte des classes et aux causes politiquement correctes avec cette touche psychédélique des années 70 !
-on a tous eu la même réaction, ça n'avait pas sa place avant le Quo, le regroupement des générations n'est pas forcément celui des affinités musicales.

-on a bien aimé Nathalie Janz jusqu'à ce qu'elle demande de ne pas faire de photos devant la scène Rolling Eyes
(quand je pense que nos Quo prennent la pose quand ils te voient avec un app photo!)

--chapeau Domi et mme pour avoir enduré Ange au 1er rang, moi je pensais que cela allait se libérer après eux, ... des clous !!! c'est pour Status Quo qu'ils étaient là donc un peu en retrait, et des photos indignes de notre groupe favoris puisque pas eu d'autorisation pour mon réflex.

-des que j'ai une set liste j'envoie, mais qu'est ce que c'est bon : big fat mama, rain, old you back, down Down, proposin medley (dans le désordre)

-content de vous avoir vu Domi, en courant d'air comme d'hab, et les 2 visiteuses assidues de not' forum qui mon reconnu (allez savoir pourquoi!) on attends vos (ré)-inscriptions
wavey

(là dodo, je reviens du zenith ... Scorpions clap )

Merci Franz de dire que je suis fin diplomate... ma p'tite femme Chantal me disait pendant qu'Ange était sur scène "Un concert des Quo, y a pas à dire, ça se mérite !" oui
Nous aussi on a discuté avec une des visiteuses assidues du forum, il faut qu'elle s'inscrive maintenant qu'elle s'est fait connaitre, elle n'a plus le choix...
oui
Et pour finir quelques photos souvenirs... à défaut de ton réflex Franz!

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100613

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100615

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100616

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100618

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100710

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100619

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100711

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100620

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100621

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100622

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100712

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100623

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100624

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 P1100625
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:01

qui est donc cette visiteuse assidue?????? wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Strasbourg le 21 mai   Status Quo à Strasbourg le 21 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo à Strasbourg le 21 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Status Quo à Strasbourg (Zénith) le 19 novembre 2012
» Quo au zenith de Strasbourg ?
» pour tout le monde
» program. Zénith Strasbourg
» It's Christmas Time à Strasbourg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2010-
Sauter vers: