QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AC/DC Bercy Fevrier 2009

Aller en bas 
+16
pierick
VRIELYNCK PASCAL
michel
F
Tof66
Quo number one
Alainl14
douggy77
Nathalie.
VINCENT AND QUO
lukelag
Phsymol
malcolmyoung
sebdunord59
saluquo
El'Presidente
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:31

j avais bien compris t inquiete !!

mais faut reconnaitre que cet article est navrant pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:36

http://musique.sfr.fr/mag/article/live-report/la-machine-de-guerre-dacdc-a-bercy

le compte rendu de mr zegut!!!! ça ressemble a quelque chose au moins l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:38

Merci pour le lien ça c'est de la revue!!la bonne nouvelle,c'est qu'ils ont remis Shot Down in Flames dans la setlist,ce qui n'était je crois pas le cas pour la tournée US de fin 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:51

oui c'est ça il ete rajouté dernièrement c'est cool et a mon avis d autres vont remplacer certains après la tournée allemande (c'est le seul public qu ils écoutent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:54

Raalala, impatient d'être mardi, je vais enfin les voir, le groupe qui ma fait aimer et découvrir le Rock @@@ musique

Sinon tite question Vincent et Seb, niveau sécurité pour passer avec un appareil photos ca va ? ils pas font plutot attention à ce qu'on n'entre pas avec de canettes, ... ou ils confisquent les appareils photos ? Vous étiez placé ou gradin ou fosse , ca bousculait pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:43

Bons concerts !!!
@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:40

musique Miracle Quofrance , ce jour, 15h15, une petite fée(collègue de boulot), m'apelle "Allo, Pascal, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, pour toi, la bonne: j'ai une place de trop pour le concert d'AC/DC mardi à Anvers, la mauvaise c'est, qu'en théorie tu travailles mardi après-midi et début de soirée", le responsable étant absent, aujourd'hui et cette collègue absente lundi, car elle va au concert de dimanche, comment faire? qu'a celà ne tienne, quelques coups de téléphone et 1/4 d'heure plus tard, çà y est, l'affaire est arrangée, et je serai à Anvers Mardi " MERCI PETITE FEE "
Je sais que Seb, y sera, il y en a t'il, d'autres, un petit rendez vous, pourrait se faire?

YOUPIE? LE WEEK END DEMARRE? MERVEILLEUSEMENT
laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:29

J'y serais également avec mon père @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:12

malcolmyoung a écrit:
Raalala, impatient d'être mardi, je vais enfin les voir, le groupe qui ma fait aimer et découvrir le Rock @@@ musique

Sinon tite question Vincent et Seb, niveau sécurité pour passer avec un appareil photos ca va ? ils pas font plutot attention à ce qu'on n'entre pas avec de canettes, ... ou ils confisquent les appareils photos ? Vous étiez placé ou gradin ou fosse , ca bousculait pas de trop ?

si t'as une paire de rangers et que ton appareil photo n'est pas trop large essaye de le mettre dans tes rangos .
En tout cas c'est ce que je vais faire avec mon téléphone portable pour tout les concerts que je vais voir cette année .
C'est la meilleur cachette ,mais en general ils font une fouille assez rapide vu le nombre de personnes qui assiste au concert .
Sinon derniere solution , avale ton appareil photo et fait le .............. biggrin nan oubli cette solution trop douloureux laugh
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:42

Vu la taille de l'appareil, impossible à mettre dans les chaussures lol, et dans le pantallon pareil lool. En fait c'est un appareil photo sony super steady shot, il est pas très compact, mais c'est pas un réflex non plus. Et il fait des bonnes petites vidéos c'est surtout pour ca que j'aimerais le prendre, pour les photos, baaa y en a des tonnes sur internet.

C'est ce modèle ci

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 62710

A Caen en 2007 pour le Quo je l'avais caché dans le dos, je suis passé sans problèmes. Puis pour Bon jovi à bruxelles en juin 2008 pas de soucis. En fait à chaques concert en belgique je n'ai aucuns soucis, c'est toujours en France qu'ils sont plus sévères, j'espère que ca ira à Anvers. Si pas, on reconduira l'appareil à l'auto, en esperant qu'elle ne soient pas trop loin de la salle lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:57

je ne peut pas voir ton modele .
en 96 pour un concert de loudblast on à fait metre à un collegue un appareil photo jetable dans son slip et il est passé sans aucun probleme vu qu'ils ne touchent pas à nos parties pendant la fouille .
pour status quo à grenoble , on n'a meme pas était fouillé du coup je regrette de ne pas avoir pris l'appareil photo de mon pere .
t'as pas un telephone portable qui fait des photos et des vidéos de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:41

malcolmyoung a écrit:
Vu la taille de l'appareil, impossible à mettre dans les chaussures lol, et dans le pantallon pareil lool. En fait c'est un appareil photo sony super steady shot, il est pas très compact, mais c'est pas un réflex non plus. Et il fait des bonnes petites vidéos c'est surtout pour ca que j'aimerais le prendre, pour les photos, baaa y en a des tonnes sur internet.

Tu veux mon avis, Séb ? Laisse tomber l'appareil photo. C'est ton premier concert d'AC/DC, t'en rêves depuis que tu es tout petit ?? Alors éclate-toi, profites-en à fond, mets-en toi plein les yeux et les oreilles et te stresse pas avec ça. Y'aura un super DVD pour t'en souvenir d'ici quelques mois... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:54

meme si ils font un dvd de leur tournée c'est quand meme bien de filmer ou photographié le concert auquel on participe .
Donc en conclusion rangers ,slip ou dans le dos et on croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:31

C'est ce que je me dit aussi Bertrand, tu n'es pas le premier qui me le dit, mais au dernier concert du Quo que j'ai fait à Rouen j'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil lol. Comme le dis pierick, même si c'est toujours le même à chaques concerts, c'est toujours bien de rapport un petit souvenir personnel. Mais bon c'est vrais que d'un côté on ne profite pas autant du concert.

Dilem, dilem lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:39

Moi, ce sera mon premier d'AC/DC, aussi, et oui,malgré mon âge, et je ne vais pas me prendre la tête, avec çà, j'aurai mon portable, si je peu faire des photos, j'en ferai, sinon, place au concert et on verrai bien musique musique musique thumb1
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:36


(ne pas regarder si on n'aime pas savoir à quoi s'attendre avant d'aller au concert)
clap @@@ clap @@@ clap @@@ clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:40

thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:07

clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:25

Superbe intro. J'ai hâte d'être mardi, mais ce qui me fait peur c'est les mouvements de foule dans la fosse, je déteste quand ca bouge lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:49

t'es une gonzessee ou quoi toi??? c'est pas slayer que tu vas voir c'est ac/dc c'est tranquilou comme ambiance pas de stress

let's go and enjoy @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:58

looooool. J'aime pas qu'on mbouscule Naa !

Slayer, connais pas trop mechant pour moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:35

je viens d assister a un de mes meilleurs concert d ac/dc pour plusieurs raisons

une organisation tip top des la sortie d autoroute, des parkings accessible,l intendance en dehors du sportpaleis au top bière a 2 euros dans les bars ou il règne une vrai ambiance de folie avant et apres le concert
a l interieur rebellotte des stewarts tres sympas le mershandising moins cher qu a paris .....
l intendance au meme prix qu a l exterieur (2.5 la boisson)
alors la salle ??? c'est le top moi qui suis habitué a la fosse j ai eu une place en gradin et pour le coup je ne suis pas deçu super vue,un son d enfer super equilibré bref la classe absolue!!!!quel concert rien a voir avec celui de paris je suis du coup meme deçu de ce que j ai pu voir a paris

un truc de dingue aussi c'est la buvette autour de la fosse ça c'est de l organisation exemplaire tout les ingredients sont reunis pour passer une super soiree

enfin comme dirait un chanteur a texte francais:" bercy c'est fini!!!!"

merci les belgiens!!!!!! @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:53

Et bien, vivement demain clap clap clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:16

C'est surtout la bière qui t'as bien plus apparement laugh ptdr

Merci pour ces quelques précisions, ca s'annonce géniale pour demain musique @@@

Est ce que la salle n'est pas un peu plus petite que Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:29

bah oui mon tchot pour un bon concert faut que tout ces paramètres soit au top et hier c'était top!!!!

mais a mon avis je pense que je vais devoir te faire ton éducation rock n rollesque a toi !!!!

ça me parait pas plus petit que bercy c'est juste mieux aménagé mais c'est pas important a moins que tu ai peur du monde ????

y a des distributeurs de lait fraise si tu veux siffle siffle siffle et pis tu peu prendre ton doudou si t as peur dans le noir ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Contenu sponsorisé





AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Bercy Fevrier 2009   AC/DC Bercy Fevrier 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC Bercy Fevrier 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OASIS - Paris Bercy - 3 mars 2009
» Lenny Kravitz Bercy 2009 : Review
» Classic Rock 128 - Fevrier 2009
» OZZY à BERCY
» SCORPIONS Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: